La liste québécoise Je l'aime/Il (Elle) me tape sur les nerfs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écrit
même choses pour moi sauf des fois Guy A sa dépend de son attitude.
Bien d'accord avec toi, Geneviève, desfois, il devient arrogant comme ça avait été le cas quand il animait le gala de L'ADISQ et aussi d'avoir lancer un trophée parce que Richard Desjardins ne se présentait pas au gala. c'est sûr après avoir fait un geste comme cela, c'était un manque de respect. je suis sûr que Guy A. s'est excusé.
même choses pour moi sauf des fois Guy A sa dépend de son attitude.
Bien d'accord avec toi, Geneviève, desfois, il devient arrogant comme ça avait été le cas quand il animait le gala de L'ADISQ et aussi d'avoir lancer un trophée parce que Richard Desjardins ne se présentait pas au gala. c'est sûr après avoir fait un geste comme cela, c'était un manque de respect. je suis sûr que Guy A. s'est excusé.
LeFan a écrit
desfois, il devient arrogant comme ça avait été le cas quand il animait le gala de L'ADISQ et aussi d'avoir lancer un trophée parce que Richard Desjardins ne se présentait pas au gala.
Je comprends pourquoi il avait lancé un trophée, possiblement parce que Desjardins avait refusé d'être invité à Tout le monde en parle. je pense bien mais je suis pas certain.
desfois, il devient arrogant comme ça avait été le cas quand il animait le gala de L'ADISQ et aussi d'avoir lancer un trophée parce que Richard Desjardins ne se présentait pas au gala.
Je comprends pourquoi il avait lancé un trophée, possiblement parce que Desjardins avait refusé d'être invité à Tout le monde en parle. je pense bien mais je suis pas certain.
LeFan a écrit
Il avait lancé le trophée de Richard Desjardins parce qu'il trouvait scandaleux qu'ilne soitpas au gala alors qu'il était en nomination. Il disait que le fait qu'il soit en spectacle en Gaspésie n'était pas une raison suffisante et que lui était déjà revenu de Thaïlande pour assister à un gala. Bref, il le trouvait cheap.
Il avait lancé le trophée de Richard Desjardins parce qu'il trouvait scandaleux qu'ilne soitpas au gala alors qu'il était en nomination. Il disait que le fait qu'il soit en spectacle en Gaspésie n'était pas une raison suffisante et que lui était déjà revenu de Thaïlande pour assister à un gala. Bref, il le trouvait cheap.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
j'aime :
annie villeneuve
marc labreche
céline
marc andré fortin
partick huard
mariloup wolfe
guillaume lemay thivierge
chantal fontaine
plein d'autre la
j'aime moin:
marie élaine thibert
kevin parent
pierre lapointe
les denis drolet pas capable
le doc mailloux...
je vais revenir pour d'autre...
annie villeneuve
marc labreche
céline
marc andré fortin
partick huard
mariloup wolfe
guillaume lemay thivierge
chantal fontaine
plein d'autre la
j'aime moin:
marie élaine thibert
kevin parent
pierre lapointe
les denis drolet pas capable
le doc mailloux...
je vais revenir pour d'autre...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Lucie Laurier : hate
- Denise Bombardier : hate intense!
- Karine Vanasse : hot mettons
- Alex Perron : hot mettons
- Denise Bombardier : hate intense!
- Karine Vanasse : hot mettons
- Alex Perron : hot mettons
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux