Bon baiser de France....
Coudonc... j'écoute bon baiser de france présentement... et il y a Dominique Michel.... quand elle est entrée.... j'me suis dit.. coudonc... elle as tu engraisser? elle toujours maigre...
Elle a expliquée le pourquoi par la suite.... Mais ce qui m'a le plus frappée....
C'est cimonak qu'elle ressemble a Michèle Richard,,, ou vice versa........ les même tics... et façon...
Quand pensez-vous?
Elle a expliquée le pourquoi par la suite.... Mais ce qui m'a le plus frappée....
C'est cimonak qu'elle ressemble a Michèle Richard,,, ou vice versa........ les même tics... et façon...
Quand pensez-vous?
spiritas a écritCoudonc... j'écoute bon baiser de france présentement... et il y a Dominique Michel.... quand elle est entrée.... j'me suis dit.. coudonc... elle as tu engraisser? elle toujours maigre...
Quand pensez-vous?
Je ne suis pas d'accord. Dominique Michel a de la classe.
Alors que Michèle Richard est devenu une espèce de version féminine d'Elvis Gratton. Ça fait 30 ans qu'elle est une has been totale, mais elle continue de se prendre pour la diva du Dollarama.
Quand pensez-vous?
Alors que Michèle Richard est devenu une espèce de version féminine d'Elvis Gratton. Ça fait 30 ans qu'elle est une has been totale, mais elle continue de se prendre pour la diva du Dollarama.
Omi a écrit
Je sais que Michèle Richard n'a pas de classe et est une 'truie' !!!!!!!! mais je mentionne juste qu'elle à pris des manie à dominique.... facon de bouger la tête etc..
téka cé ton opinion! --Message edité par spiritas le 2008-05-21 21:47:30--
Je sais que Michèle Richard n'a pas de classe et est une 'truie' !!!!!!!! mais je mentionne juste qu'elle à pris des manie à dominique.... facon de bouger la tête etc..
téka cé ton opinion! --Message edité par spiritas le 2008-05-21 21:47:30--
Malike a écritJ'ai pas vu mais c'est pourquoi elle a engraissé et est-ce qu'elle a dit quels étaient ses problèmes de santé?
Je me rapelle pas du nom de la maladie... (un nom à couché dehors...) mais c'est à cause de la cortisone en grande quantité qu'elle à dit qu'elle avait gonflée! --Message edité par spiritas le 2008-05-21 21:59:40--
Je me rapelle pas du nom de la maladie... (un nom à couché dehors...) mais c'est à cause de la cortisone en grande quantité qu'elle à dit qu'elle avait gonflée! --Message edité par spiritas le 2008-05-21 21:59:40--
Seniorita a écritMoi j'écoutais American Idol et j'ai switcher à bon baiser de france durant une pause et la première seconde que j'ai regardé sur le coup je pensais que c'était Michèle Richard... et pourtant.. j'ai pas l'habitude des confondre habituellement lol
Tu es pas tout seule...
Merci Seniorita!!!!!!!!!! cliss ch'pas folle... sti ca m'avait frapper dans d'dash!!!! pis moi non plus j'ai JAMAIS fait référence a ce qu'elle se ressemblait ou avait les même 'gestes'... té cé juste ce soir que ca fait ca!!!
Tu es pas tout seule...
Merci Seniorita!!!!!!!!!! cliss ch'pas folle... sti ca m'avait frapper dans d'dash!!!! pis moi non plus j'ai JAMAIS fait référence a ce qu'elle se ressemblait ou avait les même 'gestes'... té cé juste ce soir que ca fait ca!!!
Seniorita a écritMoi j'écoutais American Idol et j'ai switcher à bon baiser de france durant une pause et la première seconde que j'ai regardé sur le coup je pensais que c'était Michèle Richard... et pourtant.. j'ai pas l'habitude des confondre habituellement lol
Tu es pas tout seule...
en passant Seniorita... c'est bien toi qui mettait de fabuleuse photo dans le stade... entre flyers et canadiens? je présume que oui donc... MERCI!!! C'est fabuleux les photos que tu nous as mit! MERCI!
Tu es pas tout seule...
en passant Seniorita... c'est bien toi qui mettait de fabuleuse photo dans le stade... entre flyers et canadiens? je présume que oui donc... MERCI!!! C'est fabuleux les photos que tu nous as mit! MERCI!
J'ai pas vu l'emission alors je peux pas me prononcer mais
Dodo a deja immite Michele Richard dans un Bye-Bye je crois...
Elle prenait sa grosse voix et disait: "C'est moé la reine de
Quatre Saisons!"
Elle avait plein de frikle de dessines sur la poitrine...
Dodo a deja immite Michele Richard dans un Bye-Bye je crois...
Elle prenait sa grosse voix et disait: "C'est moé la reine de
Quatre Saisons!"
Elle avait plein de frikle de dessines sur la poitrine...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]