Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hehe selon le US Charlie Sheen a des problèmes de gambling et cette semaine de drogue, mais j'ai pas lu l'article encore. Britney serait enceinte, tout comme Demi Moore. Et la semaine passée on apprenait que Renée Zelweeger sortait avec Damien Rice...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Ève* a écritoh non !!!! pas le divorce (flûte c'ets vrai mon magazine date de la semaine passée)
oh et Damien Rice !
Je l'aime !
Mais je sais pas à quoi il ressemble par exemple. Mais Jsuis contente pour elle ! (parait que son gars des White Stripes l'avait laissé à Noel au téléphone c'était un peu chien)
Moi aussi Damien Rice Il est vraiment cute !
Je suis jalouse de la Zelweeger là par exemple ! ;)
oh et Damien Rice !
Je l'aime !
Mais je sais pas à quoi il ressemble par exemple. Mais Jsuis contente pour elle ! (parait que son gars des White Stripes l'avait laissé à Noel au téléphone c'était un peu chien)
Moi aussi Damien Rice Il est vraiment cute !
Je suis jalouse de la Zelweeger là par exemple ! ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Aquanaute a écritQuoi!? Damien Rice et Renée Zellewegger?
Elle était pas avec Jack White des White Stripes elle?
Damien Rice J'ai prêté mon cd à ma coloc et elle décroche plus!
Ouin...Je comprends ça moi aussi je ne décroche plus , j'écoute son cd presque 24 sur 24
Ouin...Je comprends ça moi aussi je ne décroche plus , j'écoute son cd presque 24 sur 24
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Aquanaute a écritQuoi!? Damien Rice et Renée Zellewegger?
Oui elle était avec Jack mais a cassé en décembre dernier je crois..Mais la rumeur la liant à Damien rice je ne sais pas ca sort d'ou..
Le pire c'est que sur la photo que je vous ai montré elle est quand même à son avantage comparativement à ce dont elle avait l'air le soir des Oscars..
Oui elle était avec Jack mais a cassé en décembre dernier je crois..Mais la rumeur la liant à Damien rice je ne sais pas ca sort d'ou..
Le pire c'est que sur la photo que je vous ai montré elle est quand même à son avantage comparativement à ce dont elle avait l'air le soir des Oscars..
integrale a écritElle est pas a son avantage sur beaucoup de photos.
Me demande ça va être qui son prochain chum, Chris Martin peut-être?
Le chanteur de Keane.
okok. il est pas à son avantage lui non plus --Message edité par Aquanaute le 2005-03-30 12:09:20--
Me demande ça va être qui son prochain chum, Chris Martin peut-être?
Le chanteur de Keane.
okok. il est pas à son avantage lui non plus --Message edité par Aquanaute le 2005-03-30 12:09:20--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
Le chanteur de Keane.
okok. il est pas à son avantage lui non plus
effectivement, sont pas super photogénique les deux ;ca ferait un beau couple --Message edité par intégrale le 2005-03-30 12:11:07--
Le chanteur de Keane.
okok. il est pas à son avantage lui non plus
effectivement, sont pas super photogénique les deux ;ca ferait un beau couple --Message edité par intégrale le 2005-03-30 12:11:07--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Abysse a écrit
Shit trouve une autre photo sinon je vais etre obligé de dire qu'il est pire que renée!
Il a pas mal des traits féminins je trouve. il fait pas super viril. Sur le site du groupe y'a des photos, mais on peut pas les mettre ici.
Shit trouve une autre photo sinon je vais etre obligé de dire qu'il est pire que renée!
Il a pas mal des traits féminins je trouve. il fait pas super viril. Sur le site du groupe y'a des photos, mais on peut pas les mettre ici.