:) Gilmore Girls :)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui je sais que ce n'est pas une émission de Télé-Réalité... mais Vrak tv disait que cette émission reprendrait en Janvier et je n'en ai pas entendu parler... Est ce que quelqu'un serait au courant de c'que devient cette émission a vrak tv !? Merci d'avance
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

C'est pas une emission de tele-realite... C'est l'histoire d'une mere qui a eu sa fille a 16 ans pis elle s'entend tres bien avec sa fille...

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je sais, c'est ca que j'dit au début... J'voulais juste savoir si il avait du monde qui avait de l'information sur cette émission car les nouvelles émissions était sencer recommancer en janvier et j'en ai pas entendu parler... J'voulais seulement savoir si quelqu'un savait quelque chose a propos de ca
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Il y a la section Télé québécoise pour cela Vrak était bien supposer diffuser la saison 3 en Janvier, mais j'ai aucune nouvelle. J'ai écrit un email à Vrak pour savoir l'autre fois, mais ils m'ont pas encore répondu
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Si tu as des nouvelles tu m'en parleras !!!! ca serait dommage que cette émission ne passe plus
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Kaw3  a écritSi tu as des nouvelles tu m'en parleras !!!! ca serait dommage que cette émission ne passe plus

Je crois pas, elle avait des bonnes cotes d'écoutes
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai eu ma réponse

Salut,

Les nouveaux épisodes de la série Gilmore Girls seront diffusés à compter du 28 février 2004 à 20 :00.

Au revoir

VRAK.TV, ton méchant canal !

Catherine
Service à l'auditoire
VRAK.TV, une chaîne de Astral Media
alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

Super, moi aussi j écoute Gilmors Girl, j'aurai aimé aussi avoir la suite de La Vie à Cinq et de Rosewell. Si quelqu'un a des nouvelles de ces séries, j aimerais bien savoir.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

les nouvelles de roswell vont commencer la prochaine saison a ce qu'il parait !!

Raven  MERCI beaucoup pour le renseignements c'est vraiment gentil de ta part !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai un ami de Belgique qui m'a envoyer les épisodes de la saison 3 de Roswell en francais, c'est vraiment bon, pas autant que la saison 1 mais vraiment meilleure que la 2
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »