Si la tendance se maintient

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

J'avoue que je suis un peu curieuse... Habituellement, tout ce qui touche l'actualité ou la télévision fait naître un sujet sur le forum... C'est moi ou personne n'a parlé de cette nouvelle série?   --Message edité par shania--
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle est diffusée. Je vais vérifier.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

noumi  a écritIl me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle est diffusée. Je vais vérifier.

Ahh je comprends ! Merci, ça expliquerait tout...  
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

noumi  a écritIl me semble que ce n'est pas la première fois qu'elle est diffusée. Je vais vérifier.

Ok oui je viens de trouver sur internet .... Elle a été diffusée pour la première fois en 2001...  Hehe... j'ai juste eu un blackout de 2 ans...          

Merci !!  
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

quoi ce n'est pas une suite de celle d'y il a 2 ans et ben je l'ai pas ecouter la premierer fois je vais l'ecoueter la moi qui pensait ecouter une suite!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est vraiment bon cette série
C'est avant tout humoristique, mais sa garde tout de meme un aspect véridique sur la vie de la politique
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je ne l'avais pas écouté il y a de cela 2 ans.. Je le suivrai peut etre cette année! Est ce que qqn me dirait quand est ce que ça commence a quel poste, a quel heure? Merci
Image
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Melsy4  a écritJe ne l'avais pas écouté il y a de cela 2 ans.. Je le suivrai peut etre cette année! Est ce que qqn me dirait quand est ce que ça commence a quel poste, a quel heure? Merci

Le lundi à TVA à 21h00 il me semble. Moi non plus je ne l'avais pas vu la première fois et j'ai vraiment beaucoup aimé le premier épisode. Un regard plein de sarcasmes sur la politique... vraiment bon   --Message edité par shania--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Shania  a écrit

Le lundi à TVA à 21h00 il me semble. Moi aussi je ne l'avais pas vu la première fois et j'ai vraiment beaucoup aimé le premier épisode. Un regard plein de sarcasmes sur la politique... vraiment bon    
Ah merde.. sur le même fuseau horaire que la grande ourse!!! Ben je vais l'enregistrer alors pour voir c'est quoi...

Image
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Melsy4  a écrit
Ah merde.. sur le même fuseau horaire que la grande ourse!!! Ben je vais l'enregistrer alors pour voir c'est quoi...

Oui c'est ça c'est en même temps... J'ai découvert ça en zappant pendant une annonce de la Grande Ourse et j'y suis restée accrochée  ;)
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

très bon, je suis décue je croyais qu'on avait droit à une suite, si vs l,avez jamais vu n'hésitez pas, c,est une pièce d'antologie sur les dessous de la politique, pour y avoir travaillé pendant très longtemps, il y a des grands bouts de vrais.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »