SOS Watatatow.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Eh merde, j'ai programmé mon vidéo de 5h a 5h30 , donc j'ai manqué Wat hier et aujourd'hui, donc drame.  
Pouvez vous m'aidez? Je suis trop exigeante pour me contenter des petits résumés du site internet de Watatatow.

Je sais que lundi il était question de John en centre d'accueil.. comment a t'il réagi? et on a vu qu'il sniffait de la coke aussi? car j'ai vu la dernière minute de l'émission..
vicky a vu sa mère, comment est sa mère et comment ca s'est passé?
que se passe t'il avec michel, vincent et manuelle, il les empêchent de copuler?? que se passe t'il a part ca ? Y'a t'il des détails impôrtants à savoir...?

Mardi: raphael et michel, ca se régle pas? que se passe t'il? est ce que xavier devoir le gars qui le taxe??  on revoit john aussi, que se passe t'il avec lui??  On voit fred aussi? est ce encore martin gendron? il veut annuler l'entrainement de john? l'annule t'il vraiment? revoit on vicky? quoi d'autre a part ca?

Merci beaucoup de votre aide!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

S,il vous plait..
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Abysse  a écrit  S,il vous plait..
Oh, Abysse, je sens toute ta détresse !

Je doute que tu trouves ici ce que tu cherches, après quelques jours déjà (ou alors des personnes ont la réponse et ces personnes te détestent - sais pas moi !)  

En tout cas, moi, je chercherais "watatatow.ca" sur le Net, ou j'appellerais à Radio-Canada pour demander à visionner les deux épisodes loupés.  Après tout, ces diffuseurs ONT tout leur matériel diffusé, jamais ne croirais-je qu'ils jettent des rubans, nah ! --Message edité par zybloum le 2004-01-28 12:30:54--

Vittne devenue Zybloum
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Zybloum  a écrit
Oh, Abysse, je sens toute ta détresse !

Je doute que tu trouves ici ce que tu cherches, après quelques jours déjà (ou alors des personnes ont la réponse et ces personnes te détestent - sais pas moi !)  

En tout cas, moi, je chercherais "watatatow.ca" sur le Net, ou j'appellerais à Radio-Canada pour demander à visionner les deux épisodes loupés.  Après tout, ces diffuseurs ONT tout leur matériel diffusé, jamais ne croirais-je qu'ils jettent des rubans, nah ! --Message edité par zybloum le 2004-01-28 12:30:54--

Bof je suis pas obsédée au point d'appeler radio-canada quand meme!
Non je sais que des personnes peuvent me répondre ici, c'est juste que c'est platte de résumer un épisode, je peux les comprendre..   Mais je suis certaine que je trouverai une âme charitable...
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Abysse  a écrit

Bof je suis pas obsédée au point d'appeler radio-canada quand meme!
Non je sais que des personnes peuvent me répondre ici, c'est juste que c'est platte de résumer un épisode, je peux les comprendre..   Mais je suis certaine que je trouverai une âme charitable...
Ben si je l'avais visionné, je te le résumerais en DÉTAILS, moi !......... mais bon, depuis qu'Émilie Laurin (Élyse Aussant) ne fait plus partie de la distribution, je n'écoute plus cette émission.

Je suis dans la trentaine, et j'écoutais encore ça, y'a deux ou trois ans ! ;-)  C'est bien fait, autour des ados (j'aime beaucoup certains ados, certains autres ados, je les aime pas pantoute, par contre !) --Message edité par zybloum le 2004-01-28 14:03:31--

Vittne devenue Zybloum
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écritEh merde, j'ai programmé mon vidéo de 5h a 5h30 , donc j'ai manqué Wat hier et aujourd'hui, donc drame.  
Pouvez vous m'aidez? Je suis trop exigeante pour me contenter des petits résumés du site internet de Watatatow.

Je sais que lundi il était question de John en centre d'accueil.. comment a t'il réagi? et on a vu qu'il sniffait de la coke aussi? car j'ai vu la dernière minute de l'émission..
vicky a vu sa mère, comment est sa mère et comment ca s'est passé?
que se passe t'il avec michel, vincent et manuelle, il les empêchent de copuler?? que se passe t'il a part ca ? Y'a t'il des détails impôrtants à savoir...?
Ben son coach a décidé d'arrêter de l'entrainer... il a promis à la madame (j'ai un trou... ) qu'il serait sage, elle lui dit qu'il va retourner en centre d'accueil. Et cé là qu'il se sniffe...
Pis Vicky a rencontré sa mère... Cé une pute alcoolique et ça se passe pas très bien. la mère lui offre un verre, pis vicky lui dit qu'elle boit pas d'alcool... On sent que le jeune fille est dégoutée et pas très à l'aise... Autant la mère est super enthousiaste (l'alcool aidait cé sur) autant Vicky elle s'attendait à autre chose... Disont que l'image de sa mère idéale vient d'en prendre un coup.
Pour Michel... ça je me souviens pas... j'ai regardé l'épisode que d'un oeil

Citation :
Mardi: raphael et michel, ca se régle pas? que se passe t'il? est ce que xavier devoir le gars qui le taxe??  on revoit john aussi, que se passe t'il avec lui??  On voit fred aussi? est ce encore martin gendron? il veut annuler l'entrainement de john? l'annule t'il vraiment? revoit on vicky? quoi d'autre a part ca?

Merci beaucoup de votre aide!
Raphael et Michel s,expliquent finalement... mais michel lui en veut toujours d'avoir laisser sa blonde se faire draguer sans réagir. Il lui dit "ok tu a rien fait, mais je peux pas te pardonner de pas avoir protégé ma blonde" Là Raphael lui dit que quand il était avec Maya Michel la trompait à tour de bras alors pourquoi avec Karine cé différent? Là j'ai un blanc je me rappelle plus ce que Michel répond. Toujours est-il qu'ils se séparent et Michel lui dit qu'il veut plus jamais entendre parler de Raph.
Le patron de Xavier rencontre la soeur de Xavier pis demande des nouvelles de Xavier. Pis il la drague ouvertement ... Après les deux s'en vont chez Xavier pis là le patron voit bien que Xavier est pas malade pantoute... Il lui dit que si ça se découvre qu'il a menti il risque de se faire virer... Ils sortent les deux aux resto de Jocelyn et là le patron de Xavier lui donne pas le choix de venir travailler le lendemain, mais Xavier est pas rassurer, il a peur.
John s'appitoie sur son sort auprès de Jocelyn pour que ce dernier repense à ce qu'il avait dit, qu'il voulait peut-être adopter John... Il parvint à ses fins puisque Jocelyn lui dit qu'il va y penser.
Voilà... je crois que cé à peu prêt tout.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »