SUITE de J.E. 9 janvier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

A ne pas manquer ! La suite du prêtre et la dame qui veut racheter le terrain ou son mari est enterré!!

Je pense qu'il y a eu des rebondissements en faveur de la dame, car à la fin de l'émission de ce soir (23 janvier), il nous demandait de ne pas manquer l'émission de la semaine prochaine soit celle du 30 janvier, et on voyait la dame qui disait :"qu'une chance qu'il y avait encore des gens qui sont bons,... comme vous" !?!?!

J'en conclus que le prêtre est revenu sur sa décision. Je ne sais pas si son directeur (ou celui de sa conscience) lui a ordonné d'être bon mais on verra bien !!!!

Marjo
flutiste
Stagiaire

Message par flutiste »

Salut
moi et mon père on pense que ce serait probablement l'évêque qui aurait parlé. En tk c'est à suivre et je suis bien contente pour la dame que ca se termine bien (en fait c'est ce qu'on présume)

flutiste  
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Il était tellement arrogant ce curé. Je crois que l'Évêché a reçu beaucoup de courrier et de téléphones!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

Après avoir vu l'émission de ce soir, je suis convaincu que le prêtre n'a pas agit personnellement. Il s'est sûrement fait dicter sa conduite parce qu'il n'a même pas voulu accorder une entrevue à J.E.
Mais peu importe qui l'a obligé, je suis très contente pour la dame. C'est vrai, qu'il y a encore du bon monde sur cette terre. Merci à l'entreprise de pierres tombales de l'Ontario.

Marjo
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Oups! j'ai fait un autre topic sur ce sujet...cé pas de ma faute, je n'avais pas vu celui-ci.
  Tout ça pour dire que je suis bien contente pour la dame, que je trouve l'homme qui a donné la pierre tombale très généreux et humain et que mon avis sur le prêtre n'a pas changé.   Il est sans coeur et arrogant.

*Le Disponible*
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »