L'Ecole des Fans

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

martin_rouette_4ever
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par martin_rouette_4ever »

UNe toute nouvelle emission va bientot etre presenter.........si vous connaissez des jeunes netre 4 - 7 ans...............lisez ceci!!!





L'ÉCOLE DES FANS, c'est la nouvelle émission de TVA que vous pourrez regarder les dimanches à partir du 18 avril 2004.

L'ÉCOLE DES FANS sera un rendez-vous télévisuel hebdomadaire pour toute la famille où primera le plaisir de chanter en plus de faire une rencontre unique avec un chanteur d'ici.

Trois enfants âgés de quatre à sept ans rendent hommage à l'artiste invité en chantant chacun une de ses chansons . Pour remercier les enfants, l'artiste interprète à son tour une chanson de son répertoire.

Vous êtes intéressés à nous présenter votre enfant?

Pour vous inscrire vous n'avez qu'à télécharger notre formulaire en format pdf ( cliquez ici) , à le remplir et à nous le retourner avec toutes les pièces demandées à l'adresse suivante :

L'école de fans inc. / Candidats 2004
C.P. 817 - Succ. H
Montréal, Qc
H3H 1M4


La date limite d'inscrption est le 27 février 2004.
Bonne chance!

JE SUIS MOURUE!!!!
moi
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par moi »

je sais pas pourquoi le Québec ne cesse de copier des concepts francais!! Ca fait des lunes que cette émission existe en France!  
Ils sont très mignons les petits bouts de choux qui chantent, mais je me questionne franchement sur notre capacité à inventer des nouveaux concepts au Québec! Notre télé souffre-t-elle du syndrome du chien de poche?????

En tout cas, bonne chance aux tout-petit!
tourlou
Slick27
Immortel du Domaine
Messages : 10004
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Slick27 »

moi  a écritje sais pas pourquoi le Québec ne cesse de copier des concepts francais!! Ca fait des lunes que cette émission existe en France!  
Ils sont très mignons les petits bouts de choux qui chantent, mais je me questionne franchement sur notre capacité à inventer des nouveaux concepts au Québec! Notre télé souffre-t-elle du syndrome du chien de poche?????

En tout cas, bonne chance aux tout-petit!
tourlou  

Je croyais que ce topic se voulait un flashback sur l'émission française en voyant le titre...mais je m'apercois qu'il n'en est rien...!

J'ai eu la même reflexion que toi euh? moi...en lisant l'article!    ;)

martin_rouette_4ever
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par martin_rouette_4ever »

c vrai.........j ai deja vu ca a TV5


pis moé too me demande quand il vont avoir de idée original aux Quebec!!!

JE SUIS MOURUE!!!!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Bah c'est normal, dans le monde de la télé-réalité quand un concept fonctionne bien les autres pays l'adopte
Moi au contraire je trouve que le Québec invente beaucoup comparer à d'autres pays, comme le Canada anglais par exemple On a inventer : Occupation Double, Ma maison Rona, Mixmania et Phénomia C'est deja 50% de nos show réalité  
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

Enfin, le mystère sera dévoilé:

Est-ce que c'est seulement les français qui chantent mal ou c'est juste parce que c'est des enfants???  

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »