Idylle Phénomia / Mixmania ???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

J'ai vu dans le 7 jours je pense, une photo de Julie de mixmania et Mathieu ( lui qui vient du Nouveau Brunswick...avec l'accent :P ) de Phénomia....et on disait que c'étais peut etre le début d'une nouvelle idylle. Y'a t'il quelqu'un qui a plus de détails a ce sujet????Moi ce que je me rappele de Julie dans les emissions de mixmania c'est qu'elle parlais souvent de son chum qu'elle aimait beaucoup et qu'elle s'ennuyait aussi beaucoup... Voici ce que fait la popularité....un autre couple briser....
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

martin_rouette_4ever
Illustre Pie
Messages : 350
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par martin_rouette_4ever »

OUI Julie et Mathieu sortent ensemble!!!  Julie l'a confirmé dans un entrevue dans le COOL

JE SUIS MOURUE!!!!
Béatrice
Magicien des Mots
Messages : 4273
Inscription : dim. déc. 14, 2003 1:00 am

Message par Béatrice »

ResPect  a écritJ'ai vu dans le 7 jours je pense, une photo de Julie de mixmania et Mathieu ( lui qui vient du Nouveau Brunswick...avec l'accent :P ) de Phénomia....et on disait que c'étais peut etre le début d'une nouvelle idylle. Y'a t'il quelqu'un qui a plus de détails a ce sujet????Moi ce que je me rappele de Julie dans les emissions de mixmania c'est qu'elle parlais souvent de son chum qu'elle aimait beaucoup et qu'elle s'ennuyait aussi beaucoup... Voici ce que fait la popularité....un autre couple briser....

Depuis les fêtes que ça se jase partout...je suis surprise que tu poses la question!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

je trouve sa l'fun en meme temps de trouver sa dommage pour son ex... alex
swembie
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 30, 2004 1:00 am

Message par swembie »

moi je dit que mixmania etais mieus que phenomia parce que mixmania catais un coucour mes phenomia cetais plat sa parlet du futur
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »