VIRGINIE
Modérateur : Elise-Gisèle
Freak a écritDepuis l'histoire de la non-mort de Julie, la série s'en va vers le ridicule.
Tant qu'a moi ca fait bien plus longtemps que ca que c'est ridicule...
Je trouve ca vraiment ridicule et "platte" la mort de Philippe, mais en meme temps je suis comme pas certaine qu'il soit mort, vous savez qu'ils peuvent faire revenir les morts dans ce genre dÉmission. surtout que j'ai lu un résumé d'un épisode de virginie futur ou quelque chose laisse a croire qu'il n'est pas nécessairement mort, vous voulez que je vous montre.
Quand au départ de Bernard, peu importe, Jean l'italien ne me manque pas du tout!
Tant qu'a moi ca fait bien plus longtemps que ca que c'est ridicule...
Je trouve ca vraiment ridicule et "platte" la mort de Philippe, mais en meme temps je suis comme pas certaine qu'il soit mort, vous savez qu'ils peuvent faire revenir les morts dans ce genre dÉmission. surtout que j'ai lu un résumé d'un épisode de virginie futur ou quelque chose laisse a croire qu'il n'est pas nécessairement mort, vous voulez que je vous montre.
Quand au départ de Bernard, peu importe, Jean l'italien ne me manque pas du tout!
capella a écritJe ne serais aucunement surprise que Fabienne L fasse revenir Bernard de la colombie. Tant qu'à faire du mélodrame.
Ben justement...
Dans le journal ce matin, c'est écrit que Virginie va recevoir des nouvelles de Bernard dans les jours qui viennent.. il n'est pas mort, il a été capturé... blablabla.. c'est teeeeeeeeeellement prévisible !
Sérieux, je comprends pas que Virginie soit aussi poche comme émission, et que Fortier soit aussi hot.. Je veux bien croire que c'est pas le même concept, mais ya des limites messemble.. on dirait que tout le bon va dans Fortier, et les fins d'idées sont pour Virginie
Ben justement...
Dans le journal ce matin, c'est écrit que Virginie va recevoir des nouvelles de Bernard dans les jours qui viennent.. il n'est pas mort, il a été capturé... blablabla.. c'est teeeeeeeeeellement prévisible !
Sérieux, je comprends pas que Virginie soit aussi poche comme émission, et que Fortier soit aussi hot.. Je veux bien croire que c'est pas le même concept, mais ya des limites messemble.. on dirait que tout le bon va dans Fortier, et les fins d'idées sont pour Virginie
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit
Ben justement...
Je me suis tjours dêmandé la même chose!!! C'est incroyable comment on ne peut comparer Fortier a Virginie..!!! Fortier c'est pratiquement un chef d'oeuvre,et Virginie, de la merde en canne!! bon c'est certain que virginie c'est une quotidienne donc à ce rythme, la qualité s'estompe plus rapidement, mais quand même, ce n'est pas comparable.et ca date pas d'hier que c'est mauvais virginie. Faut dire que le réalisateur de fortier aide aussi, car la réalisation est impeccable, mais même a ca ce sont de bons scénarios.. en tout cas, le jour et la nuit..
Ben justement...
Je me suis tjours dêmandé la même chose!!! C'est incroyable comment on ne peut comparer Fortier a Virginie..!!! Fortier c'est pratiquement un chef d'oeuvre,et Virginie, de la merde en canne!! bon c'est certain que virginie c'est une quotidienne donc à ce rythme, la qualité s'estompe plus rapidement, mais quand même, ce n'est pas comparable.et ca date pas d'hier que c'est mauvais virginie. Faut dire que le réalisateur de fortier aide aussi, car la réalisation est impeccable, mais même a ca ce sont de bons scénarios.. en tout cas, le jour et la nuit..
Freak a écritQuel hasard , Virgnie va recevoir des nouvelles de Bernard quelque jours à peine après la mort de Phil. Non mais esti que Fabienne manque d'idée. Dire que Virginie se poursuit au moins jusqu'en 2007...
Ah non...!? Ca un un point positif: de l'emploi pour beacoup de comédiens qui n'ont que virginie comme salaire, et pourles techniciens..
mais vraiment je me dois d'arrêter de l'écouter définitivement.. ca ne devrait pas être terriblement difficile, surtout si philippe is gone for real..
Ah non...!? Ca un un point positif: de l'emploi pour beacoup de comédiens qui n'ont que virginie comme salaire, et pourles techniciens..
mais vraiment je me dois d'arrêter de l'écouter définitivement.. ca ne devrait pas être terriblement difficile, surtout si philippe is gone for real..
Ce n'est pas qu'elle a épuisée tous les sujets, je trouve juste qu'elle en a trop mis en même temps. Problèmes de drogue, gang de rue, prostitution juvénile, assassinat..... Que va-t-il lui rester à traiter les prochaines années. Imaginez le jeune qui a des problèmes avec une gang de rue et qui s'asseoit devant son téléviseur pour s'apercevoir qu'on parle encore de ça. Si au moins ils donnaient des suggestions concrètes pour les aider à s'en sortir.
Mes enfants ont décroché cette année, ils disent que ca les stress au lieu de les détendre et je les comprends.
Mes enfants ont décroché cette année, ils disent que ca les stress au lieu de les détendre et je les comprends.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Moi, je trouve que Fabienne Larouche y va un peu fort. Philippe dans la drogue et qui est tué, Bourdages dans la prostitution juvinile, Pénéloppe qui laisse son bébé devant la porte de Lacaille, Martin pis l'autre qui se font attaqué. On dirait qu'elle essaie de transformer son Virginie en "Fortier".
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
LaFoLLe a écritMoi, je trouve que Fabienne Larouche y va un peu fort. Philippe dans la drogue et qui est tué, Bourdages dans la prostitution juvinile, Pénéloppe qui laisse son bébé devant la porte de Lacaille, Martin pis l'autre qui se font attaqué. On dirait qu'elle essaie de transformer son Virginie en "Fortier".
Fortier version cheap! Pu capable moi cette émission là!
Fortier version cheap! Pu capable moi cette émission là!
Je fais confiance à la vie :)
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
Fleurbleue a écritBOURSE DE VIRGINIE
Une de mes connaissances participe au concours bourse d'études de Virginie. Cette semaine, nous avons manqué la réponse à la question de la semaine qui était : Quel est le site web que Steve Ferron fréquente ?
Quelqu'un a la réponse ?
loveshackado.com
j'sais pas comment ça s'écrit..
Une de mes connaissances participe au concours bourse d'études de Virginie. Cette semaine, nous avons manqué la réponse à la question de la semaine qui était : Quel est le site web que Steve Ferron fréquente ?
Quelqu'un a la réponse ?
loveshackado.com
j'sais pas comment ça s'écrit..
Moi je trouve que Virgénie a perdu bcp de son intéret. J'aimais regarder cette émission car apres tout ce que l'on écoute aux bulletins de nouvelle je trouvais que cette émission nous détendais. C'était drole mais sérieux sans etre trop dramatique. Mais la je commence a etre pas mal tanné. Ca empire a chaque épisode. Ca deviens ridicule. J'aimais tellement Virginie au début.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]