DERNIÈRE HEURE | 19-3-2004
TQS abandonne Loft story
La direction de TQS a annoncé qu'elle ne diffuserait pas l'émission de télé-réalité "Loft story 2" au cours de la saison de programmation 2004-2005.
"Ce sont des motifs d'ordre économique qui justifient ce choix déchirant", dit Luc Doyon, vice-président programmation et information de TQS. "Cette situation reflète la problématique à laquelle sont confrontés les décideurs en télévision, les obligeant à travailler dans un système de financement très difficile."
De nombreuses rencontres ont eu lieu entre la direction de TQS, les responsables de la programmation de la chaîne et le producteur Guy Cloutier pour tenter de trouver des solutions à la présentation d'une deuxième saison de "Loft story". Tous les intervenants en sont venus à la conclusion qu'en raison d'un financement difficile et d'une baisse des revenus publicitaires des télédiffuseurs généralistes en Amérique du Nord, il devenait impossible d'assurer la rentabilité de cette émission. Rappelons que "Loft story" avait obtenu les meilleures audiences de toute l'histoire de TQS.
TQS: Loft Story - OUT...!
Modérateur : Elise-Gisèle
Rénatane a écritBen que j'ai trippé ben dur sur le premier............un deuxième ne serait jamais pareil.........ce n'est pas comme star académie..........Loft story 2 serait fait avec des gens qui joueraient la comédie ,a mon avis.......
je crois que tu touches à l'idée première du 1 anyway........
de la comédie.....j'ai même pas écouté les émissions sur le Sud.......ça cliques pus pour moi..........mais difficile de comprendre TQS il y acertainement d'autres raisons que celles émises dans le communiqué..........ça finira bien par sortir........je sais pas si TVA va s'essayer ?
de la comédie.....j'ai même pas écouté les émissions sur le Sud.......ça cliques pus pour moi..........mais difficile de comprendre TQS il y acertainement d'autres raisons que celles émises dans le communiqué..........ça finira bien par sortir........je sais pas si TVA va s'essayer ?
tuberale a écrit
j'ai écouté la première et j'ai été déçue la magie n'y était plus..........premièrement ,ça trop pris de temps avant de nous montrer l'émission..........et deuxièmement ,c'étais des niaiserie ......ils n'ont pas parler de l'émission ...........plate a mort .....
S'ils refont une autre émission ailleurs ,va falloir qu'il change le scénario, pour être interessant ......maintenant que les gens connaissent l'impact !
j'ai écouté la première et j'ai été déçue la magie n'y était plus..........premièrement ,ça trop pris de temps avant de nous montrer l'émission..........et deuxièmement ,c'étais des niaiserie ......ils n'ont pas parler de l'émission ...........plate a mort .....
S'ils refont une autre émission ailleurs ,va falloir qu'il change le scénario, pour être interessant ......maintenant que les gens connaissent l'impact !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Rénatane a écrit
Comme c'est Guy Cloutier qui a acheté le concept, je ne crois pas que ça change de chaîne...
Comme c'est Guy Cloutier qui a acheté le concept, je ne crois pas que ça change de chaîne...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie