Watatatow
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
babychoux a écritLa mort de Martin Gendron a été résolu, il a fait une overdose!! Il avait consommé de GHB (un genre de drogue du viol) et de plus c'est un de ses bon amis qu'il l'a trouvé le matin, il devait être traumatisé....ah!!maudite affaire!! de mourrir si jeune.... :/
Où tu as trouvé ça?
Où tu as trouvé ça?
Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
babychoux a écritLa mort de Martin Gendron a été résolu, il a fait une overdose!! Il avait consommé de GHB (un genre de drogue du viol) et de plus c'est un de ses bon amis qu'il l'a trouvé le matin, il devait être traumatisé....ah!!maudite affaire!! de mourrir si jeune.... :/
Hein!? Mais pkoi aurait t'il pris du GHB? me semble que c'est pas une drogue populaire pour l'usage personnel.... a moins d'en faire gober a qqn pour abuser..
Hein!? Mais pkoi aurait t'il pris du GHB? me semble que c'est pas une drogue populaire pour l'usage personnel.... a moins d'en faire gober a qqn pour abuser..
:/ ben moi j'ai une amie qui étudi a l'école de théatre et elle cotoyait martin et ses amis.....et elle m'a raconter ca cette semaine!!! C'est vraiment triste....... mais c'est la vérité.... de plus son ami qui l'a trouvé......et bien c'est un de ses très grand ami michel goyette!! c'est vraiment triste pour eux...de plus c'était une gang de gars très unis. Le ghb pris en quantité normale c'a fait comme si tu était soual..... mais entk dans l'entourage de martin, ils ont été tous sur le choc......c'est vraiment dommage...moi je ne le connaisais pas mais mon amie avait pris une bière avec lui juste avant qu'il parte en voyage...et elle l'avais trouvé fantastique, il était passioné de théatre....entk c'est vraiment triste....c'a mort est vraiment bizzare..
Abysse a écrit
En forte dose, cela ammène la personne à perdre conscience (surtout mélangé avec l'alcool) mais en petite dose, cette drogue à longtemps tournée dans les raves, faisant un mix assez flyé avec l'exctazy..
En forte dose, cela ammène la personne à perdre conscience (surtout mélangé avec l'alcool) mais en petite dose, cette drogue à longtemps tournée dans les raves, faisant un mix assez flyé avec l'exctazy..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
VéRoNiCk a écritJ'ai hâte de voir ce qui va faire Ted avec West et Ariane hihih ça c est se faire pogner les culottes a terre
Il va dire : tu sais , tu peux faire des études en sexologie c'est beaucoup mieux qu'une technique
Il va dire : tu sais , tu peux faire des études en sexologie c'est beaucoup mieux qu'une technique
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette a écrit
Mais non c'est pas assez payant voyons!!! Ahqu'il m'énerve ce Ted.. le pire... "Quoi, tu te tiens avec un gai?!!??" Avec un regarde d'horreur..
Reparlant de Martin gendron, ceux qui écoutent rumeurs vous l,avez surement vu dans l'épisode d'hier.. ca m'a fait de quoi.. on le voit partout :/
Mais non c'est pas assez payant voyons!!! Ahqu'il m'énerve ce Ted.. le pire... "Quoi, tu te tiens avec un gai?!!??" Avec un regarde d'horreur..
Reparlant de Martin gendron, ceux qui écoutent rumeurs vous l,avez surement vu dans l'épisode d'hier.. ca m'a fait de quoi.. on le voit partout :/
Abysse a écrit
T'es sérieuse?!? Wow y'était temps on ne l'avait vu que 2x à date cette saison!!
Oui je suis sérieuse..
Si je me fie a mon amie, c'est jeudi qu'on va la voir... Elle va demander à Ginette si John a une blonde et quand est ce qu'est son prochain combat..!
T'es sérieuse?!? Wow y'était temps on ne l'avait vu que 2x à date cette saison!!
Oui je suis sérieuse..
Si je me fie a mon amie, c'est jeudi qu'on va la voir... Elle va demander à Ginette si John a une blonde et quand est ce qu'est son prochain combat..!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
Oui je suis sérieuse..
Oui en effet c'est écrit dans le résumÉ!! j'ai hâte de la voir! Mais en meme temps je vois mal comment elle et john pourraient former un couple puisque Vanessa ne fait plus vraiment partie de la distribution de Wat...
Oui je suis sérieuse..
Oui en effet c'est écrit dans le résumÉ!! j'ai hâte de la voir! Mais en meme temps je vois mal comment elle et john pourraient former un couple puisque Vanessa ne fait plus vraiment partie de la distribution de Wat...
Dans le journal ce matin, on apprend que Michel Goyette et Hugo St-Cyr ont décidé d'abandonner l'émission.. ils seront de 3-5 épisodes l'an prochain, pour expliquer la disparition de leur personnage. Vincent devrait partir en voyage, très loin.
Il est mentionné aussi que le personnage de Vanessa non plus ne sera pas de la distribution pour la 14ième saison, trop occupée avec Rumeur.
Il est mentionné aussi que le personnage de Vanessa non plus ne sera pas de la distribution pour la 14ième saison, trop occupée avec Rumeur.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écritDans le journal ce matin, on apprend que Michel Goyette et Hugo St-Cyr ont décidé d'abandonner l'émission.. ils seront de 3-5 épisodes l'an prochain, pour expliquer la disparition de leur personnage. Vincent devrait partir en voyage, très loin.
Oui j'ai vu ca!
Oui j'ai vu ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups