Watatatow
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi je pense que ça va être John
Ca va mal pour lui c ten ci
En passant moi aussi je lhai Daphnée la ptite criss
Ca va mal pour lui c ten ci
En passant moi aussi je lhai Daphnée la ptite criss
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
Aquanaute a écritJe sais pas si vous saviez, mais...
Martin Gendron, alias Fred Francoeur dans Wat. , alias le coach de John est mort de façon suspecte hier, lundi... Il y aura autopsie...
voila...
C'est ben triste
Le frère de John ?
OU l'autre coach ?
Martin Gendron, alias Fred Francoeur dans Wat. , alias le coach de John est mort de façon suspecte hier, lundi... Il y aura autopsie...
voila...
C'est ben triste
Le frère de John ?
OU l'autre coach ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Personnage :
Fred Francoeur
C'est l'entraîneur de John et Samuel. Ancien champion junior, c'est un bon gars qui
ne vit que pour et par le sport. C'est un homme juste et très exigeant.
Comédien :
Martin GENDRON
Télé:
- Watatatow (depuis 2001)
- Virginie
Je le voyais a peu pres 3-4 fois par semaine l'an passé quand je vivais ds le quartier Rosemont a Mtl....
Il devait habiter ds le coin...Je le voyais tjs eu dépanneur!! Il jasait avec tout le monde,tres sympathique...J'ai entendue ca aux nouvelles tantot !!!
Ils n'ont pas donner les raisons de son déces...ca fesait suspect un peu....C'est triste.......!!
Il devait habiter ds le coin...Je le voyais tjs eu dépanneur!! Il jasait avec tout le monde,tres sympathique...J'ai entendue ca aux nouvelles tantot !!!
Ils n'ont pas donner les raisons de son déces...ca fesait suspect un peu....C'est triste.......!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse a écrit
Ca c'est le running gag de watatatow, en effet, c'est incohérent, Michel est resté 10 ans au secondaire. il l'a seulement terminé l'an dernier!
pour mieux faire evoluer les personnages et ainsi donner la chance a de nouveaux auditeurs d'evoluer avec les intrigues(N'oubliez pas que c une emission qui s'adresse au pre-ados et aux ados...hum hum)Les personnages vieillissent de 1 an pour chaque 3 ans pour nous.Faites le calcul
Ca c'est le running gag de watatatow, en effet, c'est incohérent, Michel est resté 10 ans au secondaire. il l'a seulement terminé l'an dernier!
pour mieux faire evoluer les personnages et ainsi donner la chance a de nouveaux auditeurs d'evoluer avec les intrigues(N'oubliez pas que c une emission qui s'adresse au pre-ados et aux ados...hum hum)Les personnages vieillissent de 1 an pour chaque 3 ans pour nous.Faites le calcul
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
pucinette a écrit
Personnage :
Fred Francoeur
C'est l'entraîneur de John et Samuel. Ancien champion junior, c'est un bon gars qui
Comédien :
Martin GENDRON
Télé:
- Virginie
ayoye c'est triste ca....
Personnage :
Fred Francoeur
Comédien :
Martin GENDRON
Télé:
- Virginie
ayoye c'est triste ca....
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
J'ai fait tous les sites pour apprendre la cause de son décès mais personne ne parle du décès donc pas la cause. Est-ce que ça pourrait être un suicide? Je ne vois que cette hypothèse pour que ce soit gardé aussi secret. Pascale W. a annoncé le décès hier à TVA mais n'a pas donné la raison. À Virginie où il campait le rôle de Stephane Pouliot, on a dédié l'émission à sa mémoire mais sans en dire plus. Si quelqu'un l'apprend, est-ce qu'on le dira ici? J'aimerais bien le savoir en bonne curieuse. J'aimais bien ce jeune comédien. Merci!