Watatatow

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Marie so  a écritMoi ma question c'est que je voudrais savoir ques-ce qui s'est passé ce jeudi à l'émission. Après l'émission du mercredi où Normand faisais le prof à l'atelier de vincent ??

donc je voudrais un résumé de l'émission de jeudi , la dernière de la semaine . merci !!!!!   je l'ai manqué    

Tu veux savoir ce qui s'est passé hier donc..Ok je me remémore.
Xavier fouille dans le journal intime de sa soeur, Josiane. Il y apprend que c'est bel et bien elle qui est à l'origine du coup du papier saran wrap sur la toilette à l'école, alors que c'est Xavier qui avait été accusé. Xavier décide donc de se venger. Donc, pour souper, il prépare des hamburgers. A part la viande hachée, il rajoute une bonne quantité de bouffe à chien en canne qui semble dégoutante. Il a fait plusieurs boulettes, mais il s'arrange pour se faire des boulettes à part, qui sont "médium", et elle comme elle aime les bien cuites, elle s'apprête à manger les boulettes a la bouffe à chien.
Finalement, Josiane ne pourra pas gouter à la viande, car Serge arrive à l'improvise avec un de ses collégues, (ou étudiant je ne sais plus) et ils disent qu'ils ont faim. Xavier tente de les convaincre qu'il n'y a pas assez de viande. Bref, Xavier échappe volontairement les boulettes dans l'eau de vaisselle, car sinon ils auraient eu a manger des burgers à saveur de bouffe à chien.
Parallèlement à ca, Ya vicky qui essaie de convaincre ginette d'aller dormir chez Josiane. Josiane et vicky essaient donc de convaincre Ginette . Josiane promet que ca va bien se passer. finalement ginette accepte, mais rendue chez Josiane, Vicky lui dit qu'elle veut aller se promener en prostituée, comme elle le fait d'habitude, pour trouver sa  mère. Josiane est frutrée car sa soirée tombe à l'eau, et elle a peur que Ginette appelle, et qu'elle perde sa confiance. Donc vicky s'en va et dit qu'elle reviendra après souper chez Josiane.  

De plus, le collègue de Serge, Jerome je crois est chef d'équipe chez Mcdo, ce qui intéresse Xavier. Il lui demande donc s'il peut travailler chez Macdo, mais Jerome l'a trouvé pas mal maladroit avec les boulettes (qu'il a échappées dans l'eau de vaisselle volontairement). alors xavier supplie josiane de convaincre le gars de l'engager chez Mcdo. Josiane ne veut rien savoir a cause du coup des boulettes. Mais ca sonne à la porte, horreur, c'est ginette! et vicky n'est pas là, donc josiane ne sait qu'expliquer. Xavier lui dit va te cacher je m'en occupe. Il dit donc à ginette que josiane et vicky sont parties chercher le souper.
donc quand josiane ressort, il lui dis "'tu m'en dois une là" et donc elle va l,aider pour convaincre Jerome d'avoir la job au Mcdo.

après on voit vicky habillée en prostituée qui est sur la rue et qui semble attendre des clients. Là un gars se pointe, lui parle, lui donne de l'argent et ils partent ensemble. Ils s'en vont au spot. le gars se met à la toucher, vicky dit :" wo pas tout de suite, calme toi, je veux savoir si tu connais une carmen" après il dit Pkoi tu veux savoir ca, et se met à la toucher, là elle crie, se débat, dit lâche moi, et lui veut rien savoir, il veut baiser. La martin entend crier et les séparent. Donc ensuite martin raméne vicky chez ginette, ginette se demande pkoi vicky est vêtue comme ca, martin lui explique la situation, il dit : "je pense que vicky se prostitue." la ginette capote. (mais vicky était allée se réfugier a sa chambre avant)

en parallèle à ca on voit aussi Wess, ariane et JP.  Wess arrive le matin au casier d'ariane et semble vouloir rattrapé le temps perdu. Il lui dit qui lui paie le souper et qu'ensuite il a des billets pour Les shérifs délinquants" (pas du tout de paralléle avec les cowboys fringuants voyons! )
bref, elle est contente, et elle accepte, elle devait peut etre passer la journée avec josiane et vicky mais elle laisse faire. la wess et elle arrivent pour s'embrasser et JIPI arrive et les interrompt, il veut lui donner de quoi ce soir. Ariane est frustrée. donc ils se voient au spot avant que wess rencontre ariane, et Jipi lui donne un chandail pour le vélo, jipi veut que wess l'essaie devant lui mais wess est mal de se mettre en torse, bref, on voit que wess et mal avec Jipi, il ne comprend pas pourquoi il est si fier de son homosexualité blablabla,finalement ils s'engueulent et wess lui dit qu'il ne veut plus le voir.
par la suite, ariane et wess s'apprêtent à passer la soirée ensemble, wess annonce a ariane quil ne verra plus Jipi, ariane trouve que c,est mieux comme ca.

merde ca a été long. pas très clair mais bon, je devais faire vite!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

moi j'ai bien aimé ton résumé Abysse!  
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Abysse  a écrit

Vicky est là depuis septembre, il y avait une place à combler dans la maison des Laurin. Vanessa on l'a vu 2 fois cette année, donc on peut considérer qu'elle est partie en quelque sorte. Elle a quitté la famille Laurin à la fin de la dernière saison pour aller vivre chez sa tante full class, et aussi car la comédienne avait pas mal moins de temps à consacrer a watatatow.

Ah okay! Merci!

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Abysse  a écrit

Tu veux savoir ce qui s'est passé hier donc..Ok je me remémore.
Xavier fouille dans le journal intime de sa soeur, Josiane. Il y apprend que c'est bel et bien elle qui est à l'origine du coup du papier saran wrap sur la toilette à l'école, alors que c'est Xavier qui avait été accusé. Xavier décide donc de se venger. Donc, pour souper, il prépare des hamburgers. A part la viande hachée, il rajoute une bonne quantité de bouffe à chien en canne qui semble dégoutante. Il a fait plusieurs boulettes, mais il s'arrange pour se faire des boulettes à part, qui sont "médium", et elle comme elle aime les bien cuites, elle s'apprête à manger les boulettes a la bouffe à chien.
Finalement, Josiane ne pourra pas gouter à la viande, car Serge arrive à l'improvise avec un de ses collégues, (ou étudiant je ne sais plus) et ils disent qu'ils ont faim. Xavier tente de les convaincre qu'il n'y a pas assez de viande. Bref, Xavier échappe volontairement les boulettes dans l'eau de vaisselle, car sinon ils auraient eu a manger des burgers à saveur de bouffe à chien.
Parallèlement à ca, Ya vicky qui essaie de convaincre ginette d'aller dormir chez Josiane. Josiane et vicky essaient donc de convaincre Ginette . Josiane promet que ca va bien se passer. finalement ginette accepte, mais rendue chez Josiane, Vicky lui dit qu'elle veut aller se promener en prostituée, comme elle le fait d'habitude, pour trouver sa  mère. Josiane est frutrée car sa soirée tombe à l'eau, et elle a peur que Ginette appelle, et qu'elle perde sa confiance. Donc vicky s'en va et dit qu'elle reviendra après souper chez Josiane.  

De plus, le collègue de Serge, Jerome je crois est chef d'équipe chez Mcdo, ce qui intéresse Xavier. Il lui demande donc s'il peut travailler chez Macdo, mais Jerome l'a trouvé pas mal maladroit avec les boulettes (qu'il a échappées dans l'eau de vaisselle volontairement). alors xavier supplie josiane de convaincre le gars de l'engager chez Mcdo. Josiane ne veut rien savoir a cause du coup des boulettes. Mais ca sonne à la porte, horreur, c'est ginette! et vicky n'est pas là, donc josiane ne sait qu'expliquer. Xavier lui dit va te cacher je m'en occupe. Il dit donc à ginette que josiane et vicky sont parties chercher le souper.
donc quand josiane ressort, il lui dis "'tu m'en dois une là" et donc elle va l,aider pour convaincre Jerome d'avoir la job au Mcdo.

après on voit vicky habillée en prostituée qui est sur la rue et qui semble attendre des clients. Là un gars se pointe, lui parle, lui donne de l'argent et ils partent ensemble. Ils s'en vont au spot. le gars se met à la toucher, vicky dit :" wo pas tout de suite, calme toi, je veux savoir si tu connais une carmen" après il dit Pkoi tu veux savoir ca, et se met à la toucher, là elle crie, se débat, dit lâche moi, et lui veut rien savoir, il veut baiser. La martin entend crier et les séparent. Donc ensuite martin raméne vicky chez ginette, ginette se demande pkoi vicky est vêtue comme ca, martin lui explique la situation, il dit : "je pense que vicky se prostitue." la ginette capote. (mais vicky était allée se réfugier a sa chambre avant)

en parallèle à ca on voit aussi Wess, ariane et JP.  Wess arrive le matin au casier d'ariane et semble vouloir rattrapé le temps perdu. Il lui dit qui lui paie le souper et qu'ensuite il a des billets pour Les shérifs délinquants" (pas du tout de paralléle avec les cowboys fringuants voyons! )
bref, elle est contente, et elle accepte, elle devait peut etre passer la journée avec josiane et vicky mais elle laisse faire. la wess et elle arrivent pour s'embrasser et JIPI arrive et les interrompt, il veut lui donner de quoi ce soir. Ariane est frustrée. donc ils se voient au spot avant que wess rencontre ariane, et Jipi lui donne un chandail pour le vélo, jipi veut que wess l'essaie devant lui mais wess est mal de se mettre en torse, bref, on voit que wess et mal avec Jipi, il ne comprend pas pourquoi il est si fier de son homosexualité blablabla,finalement ils s'engueulent et wess lui dit qu'il ne veut plus le voir.
par la suite, ariane et wess s'apprêtent à passer la soirée ensemble, wess annonce a ariane quil ne verra plus Jipi, ariane trouve que c,est mieux comme ca.

merde ca a été long. pas très clair mais bon, je devais faire vite!

Wow !!! c'est très complet, merci beaucoup Abysse, c gentil à toi d'avoir pris le temps de me raconter !!!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi aussi je suis une fidèle de Watatatow depuis au moins une décennie avant c'était vraiment pour les jeunes mais maintenant c'est vraiment plus pour les adultes on dirait...en tout cas, j'aime vraiment ca ! Je trouve que "Vicky" est une très bonne comédienne  ;)
Image
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi si j'ecoute sa!C'est tellement bon
Mais ca me fait rire parce que sont toujours a l'ecole.!
Ils grandissent pas dirais!

Pi Moi je laime bien John!
Che po si vous le connaisser en vrai (ben jle connais pas lol)mais bcp de monde ke je connai lon vu et jai tjs eu les meme commentaires.Wow!Ye beau ,ye drole, ye fin ,pi  il regarde tjs le monde droit ds les yeux!Heheh je pense que ye vraiment pas comme son personage!

Glaaaaaaaaaa !!!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Moi je l`écoutais quand ça passait a 5hrs sauf que là a 4h30 je suis jamais chez nous...donc je peux juste l`écouter le lundi...et je l`aimais bien moi Vanessa.Elle me tapais cé nerfs au début avec sa tite voix gossante mais on apprend a l`aimer.Cé dommage qu`a soit partie...elle étais full classe!!Mais pourtant,on voit encore son ALAIN!!

Anciennement 2sisters
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Oufff... Moi, je suis une fan #1 de Watatatow depuis quelques années déjà! Je vais toujours sur le site de Radio-Canada pour voir les intrigues des émissions à venir    Bon... ça me gâche tout le punch mais je ne peux pas m'en empêcher  ;)

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Marie so  a écrit

Wow !!! c'est très complet, merci beaucoup Abysse, c gentil à toi d'avoir pris le temps de me raconter !!!

Ca fait plaisir«!;)<

Que de drames la semaine passée! Nadeige danseuse Nue, Vicky qui fait semblant de se prostituer.., le retour de Del Vecchio...  de moins en moins réaliste mais j,aime ca pareil.    ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

J'sais pas pour vous... mais moi j'suis tannée de l'intrigue de Vicky qui cherche sa mère! ... Faudrait que ça finisse  

Pis, aviez-vous entendu parler qu'il y allait avoir des émission spéciales d'une heure, le soir, dans quelques temps? ... 3 émissions je pense. Thématiques.

Il va y en avoir une, entre autres, sur le suicide. Paraît-il qu'un personnage va se suicider...  

Ah.. ouin, pis Nadeige qui danse nue...   ouais!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Aquanaute  a écritJ'sais pas pour vous... mais moi j'suis tannée de l'intrigue de Vicky qui cherche sa mère! ... Faudrait que ça finisse  

Pis, aviez-vous entendu parler qu'il y allait avoir des émission spéciales d'une heure, le soir, dans quelques temps? ... 3 émissions je pense. Thématiques.

Il va y en avoir une, entre autres, sur le suicide. Paraît-il qu'un personnage va se suicider...  

Ouin, moi aussi je suis un peu tannée pour la mère de Vicky, mais je pense que asteur que le T.S. va l'aider ca va peut etre aboutir...pour les 3 émissions spéciales non j'en ai pas entendu parler moi  :/ Pour Nadeige, oufffffff a fait dure en bonyenne !watchez ben ca, comment a va s'mettre dans le trouble elle là, soit dans boisson ou dans drogue  
Image
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

oui, vous avez raison, moi aussi je suis tanné de l'intrigue de la mère à Vicky. OUais Naneige à va se mettre dans le trouble...

je n'ai pas entendu parler des émission du soir , thématiques... moi j'aimerais ça voir les vieilles vieilles émissions, genre quand les jumelles , Mahé paiment, katherine-lune (sophie) était là-dedans.. quand il passe des reprises , c'est récent..

Moi j'ai hate de voir si Jules est gay oui ou non, qu'en pensez-vous , il trippait full sur Ariane..
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

depuis que c'est rendu a 4;30 ,je le manque toujours car je me lève a 5:00  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Pour ceux et celles qui ont le sattelitte StarChoice is repassent l'émission à 6h00pm au canal 701. Moi aussi je suis pas mal ça jlé manquer un brin quand je suis aller en réadaptation, mais jme suis rattrapper. --Message edité par prélude--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

...et pour ceux qui ont bell expressvu, au canal 102 à 19h30 (hre du québec)
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai trouvé le temps de le regarder ce soir.. mais maudit.. ils m'ont rajouté un autre nouveau! Le gars qui travail avec Vincent!!! LOL.. a chaque fois que je l'écoute , y'a des nouveaux! Chu toute mêlés!
Va essayer de me rapeler que c'est a 16h30 et peut etre je vais arrêter d'être perdu!    
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Melsy4  a écritJ'ai trouvé le temps de le regarder ce soir.. mais maudit.. ils m'ont rajouté un autre nouveau! Le gars qui travail avec Vincent!!! LOL.. a chaque fois que je l'écoute , y'a des nouveaux! Chu toute mêlés!
Va essayer de me rapeler que c'est a 16h30 et peut etre je vais arrêter d'être perdu!      

lollll ah oui le "fucké", il s'appelle Karl (messemble) et ca fait vraiment pas longtemps qu'il est dans l'émission...peut etre 3 ou 4 max.  ;)
Image
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute  a écritJ'sais pas pour vous... mais moi j'suis tannée de l'intrigue de Vicky qui cherche sa mère! ... Faudrait que ça finisse  

Ah non pas un suicide? J'espère au moins que ce sera un personne platte, style Josiane, Xavier, ou la soeur a thomas, la soeur a thomas ce serait vraiment génial!  
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Ouais c'est vrai qu'elle est assez fatiguante la soeur a Thomas moi elle me tape sérieusement sur les nerfs.....  

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Ouais, moi aussi je l'aime pas
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »