Les retrouvailles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

motostar
Novice

Message par motostar »

Suis-je la seule à écouter les retrouvailles ce soir?

Si l'beau temps peut arriver
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je dois dire que quand c'est Claire Lamarche, je change de poste.
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Ben non moi aussi je lé ai écouté....J`ai pas beaucoup pleurée pour une fois!!!

Anciennement 2sisters
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

2sisters  a écritBen non moi aussi je lé ai écouté....J`ai pas beaucoup pleurée pour une fois!!!

Moi j'ai beaucoup pleuré ENCORE une fois.  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Guimauve
Caïd de la Causette

Message par Guimauve »

Moi je ne l'ai pas toute écoutée au complet, mais le bout que j'ai écouté c'était très touchant, j'aurais bien aimée que la jeune fille de 16 ans qui a perdu son père le retrouve mais bon... c triste, c la jeune fille quon a vu vers la fin....

Tk bye bye xxxx De Guimauve

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Tiens les "fâmeuses" émissions de Retrouvailles de Claire Lamarche, ça me tente de vous raconter mon expérience là dessus!

Parcontre désolé si je vous brise vos illusions!  

Il y a 3 ou 4 ans, mon mari cherchais son père. Il avait réussi à obtenir quelques renseignement d'une cousine qu'il avait eu la chance de rencontrer et qui l'avait informé de quelques détails concernant son père.

Parcontre cette dernière refusait d'agir comme intermédiaire, ni même de nous dire ou il habitait(ça nous aurais aidés), alors on a dues se démmerder tout seul. On a même eu des gens qui ont cherchés à profiter de nous la dedans pour nous exploiter $$$   sans obtenir des résultats positifs!  

Parmis toutes les démarches qu'on a faites, j'ai bien sûre communiquée avec la recherchiste de Claire Lamarche pour nous aider.

Quelle ne fut pas ma grande surprise, quand j'ai eu comme réponse que notre histoire était trop banale, et qu'il fallait une "Histoire" qui va chercher l'émotion des téléspectateurs!
Yéé vive le show Buiness!    
Je ne cacherai pas que je l'écoute l'émission aujourd'hui, pour voir si à l'inverse, le père de mon mari ne chercherais pas son fils!

Mais quand sa pleure à chaudes larmes, j'ai tendances à applaudir   plutôt que pleurer! Wow quel bon show!  

Suite à cette histoire. Quand mon mari et moi on a vues ça, on a complètement abandonné, puis comme mon mari aujourd'hui dit ... Je le verrai de l'autre bord.

Dommage quand on pense à toutes les parties de pêches manqués qu'il aurait pu avoir avec son père!   --Message edité par soledade le 2004-04-05 11:14:58--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Soledade  a écrit

Quelle ne fut pas ma grande surprise, quand j'ai eu comme réponse que notre histoire était trop banale, et qu'il fallait une "Histoire" qui va chercher l'émotion des téléspectateurs!
Yéé vive le show Buiness!      

Je suis pas surpris du tout de ce que tu rapportes,j`ai jamais cru au bonne intention de TVA dans ces histoires là.
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Pis ca deviens de plus en plus flagrant, avec Star Académie!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »