Fortier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

mariami  a écritFabienne avait dit à Michel Jasmin, qu'elle finirait ça de façon à laisser la porte ouverte si elle voulait continuer dans 15 ans mettons....lol

Pis le film n'est pas prêt de se faire je crois, car Fortier (je cherche son nom) a dit qu'elle n,aimerait pas ça avant une couple d'années pour se sortir de ça avant de rejouer ce rôle.. Sophie Lorain son nom La fille de Denise la mauvaise directrice de Star Academie   --Message edité par veronick le 2004-04-02 21:53:35--

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

bon après le travail j'ai été chez Future Shop.  Chaque coffret est 36.99 $ plus taxes.  J'ai acheté les deux.  Les coffrets sont bien fait.  J'ai regardé la toute première émission.  Ca fait drôle et c'était le fun.  J'ai hâte de continuer.  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

boomette1  a écritbon après le travail j'ai été chez Future Shop.  Chaque coffret est 36.99 $ plus taxes.  J'ai acheté les deux.  Les coffrets sont bien fait.  J'ai regardé la toute première émission.  Ca fait drôle et c'était le fun.  J'ai hâte de continuer.  
Cool pour toi!   Y'a t'il des Extras, des Special Features..(anglicisme)? Je trouve tout de meme ca un peu cher 36$ ou 40$ pour 8 épisodes..
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Je sais pas trop s'il y a des extras.   J'ai pas eu le temps de tout regarder attentivement.  Et moi je trouve pas ca cher 36 ou 40 $ pour ca car sur la saison 1 il y a 10 émissions (qui fait à peu près 10 heures).  Considérant qu'un film qui dure 2 heures nouveauté environ 25 $.  Dans le fond si tu penses à ca c'est cher 25 $ pour 2 heures.  40 $ c'est pas cher pour près de 10 heures.  Et Fortier ca en vaut la peine.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boomette1  a écritJe sais pas trop s'il y a des extras.   J'ai pas eu le temps de tout regarder attentivement.  Et moi je trouve pas ca cher 36 ou 40 $ pour ca car sur la saison 1 il y a 10 émissions (qui fait à peu près 10 heures).  Considérant qu'un film qui dure 2 heures nouveauté environ 25 $.  Dans le fond si tu penses à ca c'est cher 25 $ pour 2 heures.  40 $ c'est pas cher pour près de 10 heures.  Et Fortier ca en vaut la peine.  

Entièrement d'accord avec toi, en ce qui a trait au extra sur le coffret 1 on retrouve les scénario des épisode 8 et 10 et sur le coffret 2 c'est "entrevue avec les personnages" qui est probablement l'émission qui vont présenter dimanche.  J'ai hate qu'ils sortent les 3 dernières saisons..
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je n'ai pas écouter de facon assidue...

A vrai dire,je n'ai pas écouter les saisons 3 et 4! Mais...La 1 et la 2 oui,et la 5,presque toute...

Donc,je ne voulais pas manqué la dernière jeudi !
Bien aimer la finale,mais comme Abysse....Ca me tanne tjs un peu quand une série finit en queue poisson comme ca..

Tout est en place pour le film par contre...
J'ai bcp aimer cependant que Fortier donne des explications a la fin sur sa relation entre elle et Jonhson! Ca expliquait quelques trucs...Définissait ses limites a elle!

Et la fin avec Pichette et lebeau...TRÈS touchant!! Les 2 gars tough qui pleure et qui sont émus...Ca fait tjs pleurer une fille...

J'ai hate au film....Et vs me donnez le gout d'acheter les coffrets!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Je croyait que le film allait mettre une conclusion a l'affaire Thétrault, mais non, c'est Jonhson qui y a mit un train en fin d'émission. Qui sait, dans le film p-e que le "psychopath" sa va être Johnson qui va être obsédé par Fortier!!!

C'est le train-train classique mais super bon, pendant tout le long des séries, le gang est full solidaire, mais quand il y a un film ou une dernière saison défénitive, c'est l'un des membre de la gang qui devient méchant   , en autant que sa soit pas Dufour.. moi sa me vas

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

N'oubliez pas l'émission 'Fortier sous enquête", ce soir 21h a Tva (Après SA)
Johnson
Nouveau Né du Forum

Message par Johnson »

Bonjour j'ai un site web sur fortier qui est le www.freewebs.com/fortier_emissions merci
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

héhé comme d'habitude j'ai pas tout compris l'intrigue finale de Fortier. Qui était le meurtrier? Le policier ou le gars de la compagnie de bois? ou les deux?  
Maudit que chu nounoune. Si quelqu'un veut bien m'expliquer.
Merci.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »