Ah merde mon vidéo n'a enregistré que les 6 premières minutes du 2e épisode ce soir...
Voilà le résumé:
19 h 30
Qui tient la laisse? (rediffusion)
Muté sans préavis, Simon confronte son patron. Claire en a marre de l'attitude de Max. Vincent tente d'enseigner à Antonio le b.a.-ba du rôle du chien.
"
Qu'arrive t'il entre Claire et Max?? Est ce que Antonio revoit l'infirmière,si oui , qu'arrive t'il? et qu'advient il de simon? Merci je trouve le résumé du site de la vie la vie un peu trop simpliste, i want details.
merci!
La vie La vie 19h30 ce mardi 4 mai..
Modérateur : Elise-Gisèle
Malia a écritHey Abysse !
Je voudrais bien t'aider, mais je ne l'ai pas écouté, j'oublie tout le temps quand La vie La vie est diffusé...
Mais tu ne les a pas déja vu les épisodes ?! J'croyais que tu avais déja vu la série ?!
Hey belle Marie-Malia! Merci de remonter mon topic.
Non je ne l'écoutais pas jadis! Alors je me reprend.. Je m'étais mis à l'écouter en anglais à CBC en janvier, mais j'étais toute mêlée dans les épisodes..
Mais surement qu'une personne ME RÉSUMERA CA.
Je voudrais bien t'aider, mais je ne l'ai pas écouté, j'oublie tout le temps quand La vie La vie est diffusé...
Mais tu ne les a pas déja vu les épisodes ?! J'croyais que tu avais déja vu la série ?!
Non je ne l'écoutais pas jadis! Alors je me reprend.. Je m'étais mis à l'écouter en anglais à CBC en janvier, mais j'étais toute mêlée dans les épisodes..
Abysse a écrit
Ok, je croyais que tu avais déja vu la série. Je te résumerais bien ce qui s'est passé, mais je n'ai pas vu l'épisode cette semaine...et je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, ça fait beaucoup trop longtemps que je l'ai écouté !
J'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Quels saisons tu as vu en anglais ?
Ok, je croyais que tu avais déja vu la série. Je te résumerais bien ce qui s'est passé, mais je n'ai pas vu l'épisode cette semaine...et je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, ça fait beaucoup trop longtemps que je l'ai écouté !
J'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Quels saisons tu as vu en anglais ?
Abysse a écritAh merde mon vidéo n'a enregistré que les 6 premières minutes du 2e épisode ce soir...
Voilà le résumé:
19 h 30
Muté sans préavis, Simon confronte son patron. Claire en a marre de l'attitude de Max. Vincent tente d'enseigner à Antonio le b.a.-ba du rôle du chien.
"
Qu'arrive t'il entre Claire et Max?? Est ce que Antonio revoit l'infirmière,si oui , qu'arrive t'il? et qu'advient il de simon? Merci je trouve le résumé du site de la vie la vie un peu trop simpliste, i want details.
merci!
Antonio, Vincent le retrouve couché dans le bain à la fin de l'épisode... (Antonio, c'est bien le chien!!)
Claire et Max, je sais pas...
Est ce que c'Est l'épisode ou Max s'en va... je sais plus trop ou?
(J'ai vu la série a peu pres 3 fois... )
Voilà le résumé:
19 h 30
"
merci!
Antonio, Vincent le retrouve couché dans le bain à la fin de l'épisode... (Antonio, c'est bien le chien!!)
Claire et Max, je sais pas...
Est ce que c'Est l'épisode ou Max s'en va... je sais plus trop ou?
(J'ai vu la série a peu pres 3 fois... )
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen