Extreme Makeover Home Édition

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça joue ce soir (jeudi) à 20 h, et aussi le Dimanche soir, même heure, même poste (ABC).

C'est vraiment spectaculaire!

Une équipe de décorateurs et de menuisiers recrutent une famille qui pour un besoin différent, doit rénover sa maison.

Une équipe très nombreuse ont par la suite le mandat de démolir et reconstruire la maison, et ensuite la redécorer, le tout à l'intérieur de 7 Jours!!!
Ils sont vraiment fous!!!  Je rie de les voirs!  

Je pense que leurs budjet est sans limites, si je me trompe pas.  

Disons qu'a côté de ça, ... Ma Maison Rona peut aller se rhabiller!  

Mais .... ce sont des Amarricins!  Think Big Sti!   --Message edité par soledade le 2004-05-06 19:10:43--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'adore cette émission ! Ils sont malades de refaire complètement une maison en seulement 7 jours ! Les résultats sont toujours absolument extraordinaires !

J'aimerais vraiment savoir combien ça leur coûte faire tout ça !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Malia  a écritJ'adore cette émission ! Ils sont malades de refaire complètement une maison en seulement 7 jours ! Les résultats sont toujours absolument extraordinaires !

J'aimerais vraiment savoir combien ça leur coûte faire tout ça !  
Ils doivent avoir une certaine limite de budget, mais disons asser grande!!
Moi ce que je me demande c'est si c'est fini la saison?, ou si ils vont passer des reprises durant la saison estivale?, car je viens à peine de découvrir cette émission, alors j'aimerais écouter ce que j'ai manqué!  
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Soledade  a écrit
Ils doivent avoir une certaine limite de budget, mais disons asser grande!!
Moi ce que je me demande c'est si c'est fini la saison?, ou si ils vont passer des reprises durant la saison estivale?, car je viens à peine de découvrir cette émission, alors j'aimerais écouter ce que j'ai manqué!    

Oui la saison est finie. C'était le dernière épisode dimanche passé Je ne sais pas s'ils vont passer des reprises durant l'été, probablement ! Tu peux aller voir sur www.abc.com et vérifier s'ils vont mettre des reprises ou pas.
Sinon, tu peux surement les downloader sur le net, j'ai une adresse ou tu pourrais voir s'ils ont les épisodes disponibles si tu veux !

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Sauf que c'est bien rare que qu'on repasse les reprises d'émission de télé-réalité...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Malia  a écrit

Oui la saison est finie. C'était le dernière épisode dimanche passé Je ne sais pas s'ils vont passer des reprises durant l'été, probablement ! Tu peux aller voir sur www.abc.com et vérifier s'ils vont mettre des reprises ou pas.
Sinon, tu peux surement les downloader sur le net, j'ai une adresse ou tu pourrais voir s'ils ont les épisodes disponibles si tu veux !

oui ça m'intéresse!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

matrix23  a écritSauf que c'est bien rare que qu'on repasse les reprises d'émission de télé-réalité...  
T'a bien raison!
Mais tsé l'été ils passent des reprises de décore ta vie, alors je me disais pourquoi pas eux ?  ;)
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Je viens de voir sur le site de ABC

Sunday, May 30, 8/7c
The Powell Family
It wasn't easy for Carrie Powell to bring relief to her younger son, Keenan, who suffers from a rare cell disorder, asthma, as well as allergies. It was all made worse by the dust and living mold in their Arleta, California home. Keenan beat the odds and is now a strapping 16-year old but keeping the house hypo-allergenic for him has been a problem. So, the team made a house call. Their mission was to prescribe the right antidote for Keenan by eradicating the black mold and providing a healthy, new environment for the entire family. (Original Airdate: 5/16/04)

Mais celui là je pense qu'on l'a vue y a pas longtemps! --Message edité par soledade le 2004-05-28 20:07:31--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »