retour d occupation double!!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou
Stagiaire

Message par marylou »

salut j ai vue a la tele qui vont passer les audition d occupation double 2004  wow j ai hate que ca recomence
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi aussi j'ai bien hâte de suivre ça à la web cam.

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Ca serait quand ?
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Ça serait au début de l'automne. Il paraît qu'il ferait compétion aux bougons car ça sera peut-être dans la même case horaire. Moi aussi j'ai bien hâte que ça recommence Occupation double. Ces temps-ci pour me faire patienter j'écoute une émission en anglais qui est semblable à Occupation double même que je pense q'Occupation double est basé sur cette émission, c'est For Love Or Money. C'est super bon.
Melly
Nouveau Né du Forum

Message par Melly »

Moi aussi j'ai hâte  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je suis a Toronto puor 1 mois et j'ecoute Elimidate et Ex-treme dating.C'est pas mal.J'vous explique le concept:
Elimidate:Un gars est avec quatre filles au debut.Ils vont a des endroits que le mec choisit et il en élimine une a une apres chaque partie de la date jusqu'a temps qu'il n'en reste qu'une.Il y a generalement beaucoup de bitchage et beaucoup de filles avec rien dans la tete.C'est drole!

Ex-treme dating:Un gars ou une fille a une date avec quelqu'un du sexe opposé.Mais les ex de la personne qui invite si j'peu dire sont toujours en contact avec la personne qui se fait "dater" et essaie de faire en sorte que celle-ci ne soit pas dans la limo apres la date.Si la personne qui s'est fait dater n'est pas intéressée et que par conséquent elle n'est pas dans la limo,les ex gagnent un prix.Si la personne qui s'est fait dater est dans la limo,le ptit couple gagne un autre date ensemble (loins des caméras cette fois).

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai vriament hate !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »