Quelle est votre émission préférée ??
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi mes emission favorite c'est sabrina l'apprentie sorciere, radio enfer, j'aurais bein aimer qu'ils continues les episodes, edgemont qui est une nouveau programme, j'aime dawson et roswell vous pouvez voir que j'ecoute beaucoup vrak tv. et bien je trouve qui fond des bon emissions pour les jeunes et meme pour les personnes plus agées
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Citation :rurouni kenshin
Sa ressemble a un manga animé sa non ? Content de voir qu'il y est qq'un qui aime les mangas a part moi (sa tombe tu bien, sa tombe sur toi, rupert )
TV Québecoise : Dans une galaxie près de chez vous, Fortier
US : Survivor
Comic : Dragon Ball Z & Bob L'Éponge
Sa ressemble a un manga animé sa non ? Content de voir qu'il y est qq'un qui aime les mangas a part moi (sa tombe tu bien, sa tombe sur toi, rupert )
TV Québecoise : Dans une galaxie près de chez vous, Fortier
US : Survivor
Comic : Dragon Ball Z & Bob L'Éponge
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
tuberale a écritBougon, Maintenant ..... Smash
6 feet under......en français je suis pas capable =sais pas qui fait les voix mais...bof
RD1 = pour l'ensemble de son oeuvre (?!) et au cas ils trouveraient une bonne nouvelle !!!!!!
on s'en fou ,c'est bien traduit ! ;)
6 feet under......en français je suis pas capable =sais pas qui fait les voix mais...bof
RD1 = pour l'ensemble de son oeuvre (?!) et au cas ils trouveraient une bonne nouvelle !!!!!!
on s'en fou ,c'est bien traduit ! ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Stagiaire
Québécois: J'écoute pas grand chose, alors je vais toutes les nommées Fortier, 450, chemin du Golf, Les Bougons, Caméra Café et des fois, mais rarement, 3x rien! Ma préférée là-dedans......Fortier!!!
US: Qui joue présentement....Survivor, Fear Factor, American Idol!!! Qui joue ailleurs dans l'année, mais que j'écoute toujours.....Big Brother et Amazing Race!!! Ma préférée....non......mes préférées...oui loll....en fait je les aimes toutes!!
US: Qui joue présentement....Survivor, Fear Factor, American Idol!!! Qui joue ailleurs dans l'année, mais que j'écoute toujours.....Big Brother et Amazing Race!!! Ma préférée....non......mes préférées...oui loll....en fait je les aimes toutes!!
Je t'aime Pinklily <3