Star Trek Enterprise!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

C'était ce soir la première à Z! Y'en à d'autre qui l'ont écouté?

À date j'ai bien aimé, y'a vraiment de quoi faire de bonnes histoires. Je n'ai pas encore accroché sur un personnage en particulier (quoi qu'à mon avis T'pol fait un peu trop Seven of Nine), mais je crois quand même que la série va me plaire

Je suis une maniaque de Next Generation et malheureusement je n'aime pas vraiment les séries Star Trek qui ont suivit. En espèrant que celle-ci comble mes attentes!

Et vous vous aimez Star Trek? Allez vous suivre Enterprise? L'écoutez vous déjà en anglais?

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Hey hey, je suis un grand fan de ST, mais je n'ai pas pu te répondre avant car je n'ai pas eu accès à Internet de toute la semaine. Bien entendu, j'ai regardé la première partie de Broken Bow à Z, pour la 1ère fois en français (je l'avais déjà vu en anglais)...Je trouve que c'est un bon départ, mais j'ai de la difficulté à accrocher au capitaine Archer. Par contre, j'aime bien le Doc et la chinoise (ou japonaise) qui imite toutes les langues. Je n'avais écouté que le pilote en anglais, mais j'ai bien hâte de voir ce que ns réserve les prochaines épisodes. Comme toi, je préfère Picard et la gang de TNG, mais j'ai aussi aimé Voyager. Je n'ai presque vu aucun épisode de l'original, et DS9, je n'ai jamais accroché. On se reparle bientôt après la suite du pilote, si tu veux bien!
Max

Maxou, le grand manitou de la TV
Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

Moi aussi jadore les star trek, et la serie des star trek que jaime un peu moin ( mais que jecoute parreil) c Deep space nine..   elle es trop differente, mais bon, il y a quelque bonnes episodes des fois..

Mais pour Enterprise je nen manquerai aucune car je crois que ca va etre la meilleur serie de star trek   sauf qua la fin de la premiere episode il y a eu certain probleme je crois, cetais tres foncer, pas vous ?

alp
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ConndaruS  a écritMoi aussi jadore les star trek, et la serie des star trek que jaime un peu moin ( mais que jecoute parreil) c Deep space nine..   elle es trop differente, mais bon, il y a quelque bonnes episodes des fois..

Mais pour Enterprise je nen manquerai aucune car je crois que ca va etre la meilleur serie de star trek   sauf qua la fin de la premiere episode il y a eu certain probleme je crois, cetais tres foncer, pas vous ?

alp

Hey W_TRASH Lollllllllllllllllllllllllllllll      
Randall-Flag
Caïd de la Causette

lolllllllllllllllllll

le monde es petit !!!!!!!!!

Randall-Flag
Caïd de la Causette

tu me dira ton nickname sur mirc ma venir te jaser   moi je suis tjs sur #montreal fac je suis pas dur a trouver lol

alp
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

ConndaruS  a écrit sauf qua la fin de la premiere episode il y a eu certain probleme je crois, cetais tres foncer, pas vous ?

alp

Oui, en effet, l'écran est venue plus foncée et on ne voyait absolument rien de ce qui se passait..vraiment poche!

Maxou, le grand manitou de la TV
Randall-Flag
Caïd de la Causette

ouais..   aux debut javais peur qu ce sois ma tele mais en changeant de poste c la que jai vu que stais eux qui avais des problemes...  en esperants que les autres episodes soit correct
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ConndaruS  a écrittu me dira ton nickname sur mirc ma venir te jaser   moi je suis tjs sur #montreal fac je suis pas dur a trouver lol

alp

lol! J'va pas la moi!
Randall-Flag
Caïd de la Causette

pepsii depuis quand tu vais plus sur mirc toi?:P
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ConndaruS  a écritpepsii depuis quand tu vais plus sur mirc toi?:P

depuis que S-A es fini pis j'y retournera pas ! lol
Randall-Flag
Caïd de la Causette

ok lolll

dommage on aurais pu encore faaire des /c a W_TRASH lolllllll

alp:P
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ConndaruS  a écritok lolll

dommage on aurais pu encore faaire des /c a W_TRASH lolllllll

alp:P

Lol! non chui rendu gentil! lol
Randall-Flag
Caïd de la Causette

hahahaha ok:P

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Ouais, moi aussi j'ai vu que ça boguer à la fin... J'ai écouter la reprise (un peu maniaque) et ça faisait le même écran très foncé

Moi aussi j'ai bien aimé le professeur de langue et le docteur Et en effet, la capitaine arrive pas à la cheville des autres capitaine pour le moment. Aucun charisme.

Rendez-vous au prochain épisode

Je suis contente de voir que d'autre personne ont aimé, car je trouvais vraiment weird qu'il n'y ait pas de fan de Star Trek sur un forum de 5000 inscrit  

Randall-Flag
Caïd de la Causette

wow, avec lepisode de ce soir, c sur queje vais cntinuer a les ecouter,  les effets speciaux sont rendu presque aussi beau que dans les films de star trek.  Car avant c sa que je reprochais tjs aux serie de star trek. Les effets speciaux etais trop nul a comparer aux film, comme les vieux star trek, et star trek TNG. Mais la a soir jai ete vraiment surpris

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Ouais, ils nous en mettent plein la vu! Pour une fois qu'on a des combats spatial et des scènes qui se passe vraiment dans l'espace! Whouhou! Je suis une vrai petite fille, vraiment emballée par la série  

J'ai bien aimé la première télétransportation humaine    !

predator30
Stagiaire

Message par predator30 »

Pour ce qui est de moi je ne'ai jamais écouter star trek et j'amais personne ne m'a conseiller de l'écouter mais ce que vous avez di la m'incite a le regarder a kel heure sa passe et quel jour.

Randall-Flag
Caïd de la Causette

ouais,  moi aussi jler bien aimer la premiere teleportation humaine hehehe

predateur,  sa passe aux canal Z a 21h le lundi,  il y a quelque redifusion mais je ne sais pas quand mais tu peu aller voir sr le site www.ztele.com

Randall-Flag
Caïd de la Causette

jai hate a 21h decouter la nouvelle episode :P  celle de la smaine passer etais trop bonne:P
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »