Dans la mire.com

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Papillon
Stagiaire

Message par Papillon »

Comme je suis en arrêt de travail depuis une semaine, j'ai découvert les émissions d'après-midi.  Je dois dire que Mme Cazin est vraiment très bonne à la barre de son émission. Les sujets sont diversifiés et Mme Cazin posent toujours les bonnes questions à ses invités. Bravo.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Je l'aime beaucoup Jocelyne moi ! Pour l'avoir rencontré, je la trouve très humaine et très sympatique !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

J ai toujours aimé ce que Fait Mme cazin. de JE  a la mire point com elle est exellente  
je l est aussi vue  et rencontrée au funéraille de clissssssss comment y s appelle  ha oui Gaétan Gérouard c est une femme tres forte et tres humaine, beaucoup de chaleur qu elle dégage et tres tres proches des personnes qu elle aiment   de ce que jai vue d elle cette journée la sa m as beaucoup émue
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je préfère François Paradis qu'on a eu pendant tout l'été.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Fleurbleue  a écritJe préfère François Paradis qu'on a eu pendant tout l'été.  
lui aussi je le trouve super bon  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Fleurbleue  a écritJe préfère François Paradis qu'on a eu pendant tout l'été.  

Mon oncle l'a rencontré ca l'air il est super snob et super bete mais il fait bien sa job, je l'avoue...

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Pepsii  a écrit

Mon oncle l'a rencontré ca l'air il est super snob et super bete mais il fait bien sa job, je l'avoue...

lollllll. Je parle de ce qu'il fait comme job, de sa vie publique, pas privée.  J'ignore comment il est dans sa vie de tous les jours.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »