DVD ALIAS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

j'aimerais m'acheter les dvd saison 1 d'ALIAS , mais comme je peux voir il ne sont pas traduits en français , y sont juste en anglais, est ce qui en a parmie vous qui les ont acheté pi qui sont en français et anglais ? Réponder moi vite !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

kesser sa
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Cé quoi tu ne comprend pas chère

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

D'après ce que je lis ici, ils sont en anglais et et français.  http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 82-3804958

La saison 3 devrait paraître sous peu (en anglais seulement j'imagine). Dis-moi si c'est un bon achat. J'aimerais également me procurer ces DVD (saisons 1, 2 et 3, et le pilote si possible). Je suis une vraie fan.

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

dès que je l'aie ai acheté je te fais signe , mais pouquoi acheter le pilote il est dans la saison 1 non ( est-ce que c'est le pilote jamais vu à la télé)

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mais sa c'est en france ca change tu de quoi euro , dollars je veux pas que mes dvd coute 100 $  

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Ben c'est sûr que tu ne peux pas commander par ce site, c'est en France. J'imagine que tu peux les trouver en magasin. D'ailleurs ma soeur m'a dit qu'elle avait vu le DVD de la première saison (je crois). Il était environ 65 $. Je crois qu'elle l'a vu chez Wal Mart.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ouin moi aussi je l'ai vu chez walt-mart ,mais il était seulement en anglais  

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

matrix23  a écritOuin moi aussi je l'ai vu chez walt-mart ,mais il était seulement en anglais    

Est-ce qu'il y a des sous-titres en français ?! C'est mieux que rien. Je voulais m'acheter la 2e saison, parce que des 3 saisons, c'est ma préférée, mai finalement je ne l'ai pas encore acheté.

Il n'y a beaucoup de séries qui sont disponibles en français, a part des sous-titres. Je pense que j'ai juste vu Buffy qui était en français. J'ai acheter le DVD de Gilmore Girls, ER et Dawson's creek et GG et ER ont des sous-titres en français, DC je pense qu'il n'y en a même pas. C'est plate qu'ils ne mettent pas la traduction française sur la plupart des DVD, même si pour moi ce n'est pas un problème parce que j'aime mieux les versions originales, mais ça serait tout de même bien d'avoir la traduction française disponible.

A propos du pilot, ils l'ont passé en français je me souviens de l'avoir écouté, mais ils avaient enlever quelques scènes, dont une assez importante quand Vaughn fait passer un genre de test écrit a Sydney pour entrer dans CIA ( ou qqchose comme ça, je m'en souviens plsu trop ) et ils ne l'avaient pas en français.  
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Je viens de voir que le club video Rogers l'offre en location et qu'il est possible de l'acheter sur leur site. Par contre, je crois qu'il n'est qu'en anglais. Le prix est bien de 69,99 $. Je fais d'autres recherches. http://www.rogersvideo.ca/francais/movie.asp?mid=28352

En passant, vous saviez que la quatrième saison n'allait commencer qu'en janvier 2005? ABC n'a pas prévu de nouveaux épisodes d'Alias dans sa programmation automnale 2004. Par contre, il devrait y avoir un épisode par semaine à compter de janvier 2005, c'est-à-dire que nous n'aurons plus à nous taper deux semaines sans épisodes avant d'en avoir un nouveau comme cela a été le cas avec la troisième saison.

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

noumi  a écritEn passant, vous saviez que la quatrième saison n'allait commencer qu'en janvier 2005? ABC n'a pas prévu de nouveaux épisodes d'Alias dans sa programmation automnale 2004. Par contre, il devrait y avoir un épisode par semaine à compter de janvier 2005, c'est-à-dire que nous n'aurons plus à nous taper deux semaines sans épisodes avant d'en avoir un nouveau comme cela a été le cas avec la troisième saison.

C'est plate qu'il faille attendre jusqu'en janvier pour les nouveaux épisodes, mais au moins on aura pas qu'un nouvel épisode a chaque 3 semaines   Ça s'en venait vraiment ridicule leur affaire, on avait le temps de tout oublier ce qui s'était passé !

J'espère que pour la prochaine saison, ils vont faire revenir la mère de Sydney. ( souhaitons que l'actrice soit disponible ! )

Oh et pour le DVD, je pense que je l'avais vu moins cher que ça. Je suis pas mal certaine que chez Future Shop ou Wal-Mart, il pourrait être moins cher que 69,99$.
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Malia  a écrit

J'espère que pour la prochaine saison, ils vont faire revenir la mère de Sydney. ( souhaitons que l'actrice soit disponible ! )

D'après ce que je lis sur les forums et selon quelques sources officielles qui participent à ces forums, il ne faudrait pas trop compter sur le retour de Lena Olin. Pendant toute la troisième saison, ils ont espèré qu'elle dirait oui et il ne s'est rien passé en ce sens. Je ne crois pas que ce soit seulement une question d'argent. Seul l'avenir nous le dira.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

EN tk je suis au courant qu'Il va y avoir un spin=off
Peut-être avec elle ?

noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

matrix23  a écritEN tk je suis au courant qu'Il va y avoir un spin=off
Peut-être avec elle ?

Le seul spin-off que je connaisse c'est The Catch de JJ Abrams avec Greg Grunberg (Eric Weiss). Voir le lien suivant http://www.dearsally.org/alias/articles ... ap2it.html

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

noumi  a écrit

Le seul spin-off que je connaisse c'est The Catch de JJ Abrams avec Greg Grunberg (Eric Weiss). Voir le lien suivant http://www.dearsally.org/alias/articles ... ap2it.html  

Ok, mais c'est pas un spin-off d'Alias, c'est juste que JJ Abrams va faire un autre show avec l'acteur, mais il ne jouera pas son personnage dans Alias, donc ce n'est pas un spin-off, a moins que j'aille mal lu ?!

Pour ce qui est de la mère de Sydney, j'aimerais beaucoup qu'elle revienne, mais j'en doute. L'actrice n'a pas l'air de vouloir revenir, et c'est bien dommage.
J'aimerais beaucoup que Will revienne aussi, I miss him

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Moi j'avais lu que le producteur d'alias préparait deux nouveaux
show un que je sais pas c'est quoi et l'autre serait bien un spin- off d'alias.. Je cherche et je met l'article ici.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Lost | En production - Diffusion dés l'automne 2004

Le sujet: Un drama dans lequel un groupe de personnes va devoir construire une nouvelle société sur une île après leur avion se soit écrasé.
Les créateurs: J.J. Abrams (Alias)
Les acteurs: Dominic Monaghan (Le seigneur des anneaux), Ian Somerhalder (Smallville, Young Americans), Jorge Garcia, Matthew Fox (La vie à cinq), Maggie Grace, Josh Holloway (Les Experts)...

Bon ca c'est le premier pi le deuxi;me je cherche toujours jme rappel pu ou je l'ai vu , mais chu sur de l'avoir vu    

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

matrix23  a écritLost | En production - Diffusion dés l'automne 2004

Le sujet: Un drama dans lequel un groupe de personnes va devoir construire une nouvelle société sur une île après leur avion se soit écrasé.
Les créateurs: J.J. Abrams (Alias)
Les acteurs: Dominic Monaghan (Le seigneur des anneaux), Ian Somerhalder (Smallville, Young Americans), Jorge Garcia, Matthew Fox (La vie à cinq), Maggie Grace, Josh Holloway (Les Experts)...

Bon ca c'est le premier pi le deuxi;me je cherche toujours jme rappel pu ou je l'ai vu , mais chu sur de l'avoir vu    

J'te crois, j'te crois !

Ça l'air bon Lost. Je me souviens de l'avoir lu, mais je ne savais pas que c'était JJ Abrams qui l'avait créé. J'espère qu'il ne délaissera pas trop Alias pour son nouveau show par exemple.

Donc je vais surement regarder pour voir si c'est bon Lost, et disons que le fait que Ian Somerhalder soit dedans est un bon plus !  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

On malia ta enlevé ma belle lorelai qui fait dé droles de signes dans son auto

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

matrix23  a écritOn malia ta enlevé ma belle lorelai qui fait dé droles de signes dans son auto

Ah oui, désolé..;) Ça prenait beaucoup de place dans ma sig, mais je l'ai conservé sur mon ordi !
Le bout le plus drôle c'est quanD Emily la surprend ! --Message edité par malia le 2004-06-04 23:49:11--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »