Les émissions de bloopers de TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Coudonc, y'a tu quelqu'un à part moi qui les écoute?

Il y a un an ou deux, j'en avais écouté une par hasard.  Elle durait une demi-heure et j'ai rarement autant ri!  C'est rare que je ris devant la télé mais là je pleurais de rire toute seule dans mon salon!

Cette émission était immédiatement suivie d'une autre demi-heure de bloopers que j'ai trouvée moins drôles.

Depuis, à part quelques drôles de flashes, je dois dire que toutes les émissions de bloopers m'ont déçue.  On dirait que TVA n'a pas assez de matériel pour faire une émission complète, ou alors qu'ils en font deux alors qu'une seule émission suffirait, bref, on étire la sauce.  Je n'ai pas besoin de voir 10 fois la même séquence et je n'ai surtout aucune envie de perdre mon temps à regarder les petites introductions pas drôles et inintéressantes.  Quand l'animateur fait comme s'il était celui qui avait causé la situation, j'ai l'impression de me faire prendre pour une enfant de 5 ans.

Bref, je crois que je vais sauter mon tour la prochaine fois.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi, j'aie bien aimé, mais comme tu dis, trop c,est comme pas assez, l'animateur qui fais son wise guy, bof, j'pense qu'il y-a sûrement autres choses de moins réchauffé parfois, à nous montrer, pour qu'on rie, sans se for^cer quoi!!

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ben moi, à chaque fois qu'il y avait des bloopers d'annoncé, c'était toujours des maudites reprises, tjs les même.
J'suis tanné de me faire prendre de la sorte!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Comme toujours cette émission aurait pu être couper à 80%, c'est plate et pas vraiment drôle, à part quelques artistes qui se trouvent drôles dans des choses très banales, y a pas de  bloopers vraiment bons.

Le meilleur pour moi a été quand le décor en arrière de deux journalistes a tombé alors que Jean Lapierre parlaient avec eux, ainsi que les bafouillements des lecteurs de nouvelles ou journalistes.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »