ANGEL = spin off sur FRED ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Article en anglais sur un possible spin off
sur ....
spoiler

sur fred/illyria

A user named richardhart214, postet the following on the Angel-forum of the Internet Movie Database. That isn’t a very trustworthy source. He named the Angel Magazine as the source. The most is already well-known, but there are some new points. We should not be enthusiastic and handle it as a rumour.

richardhart214 wrote: "Angel Tv movies and a possible Spin-Off series are in work : WB offer of Tv movies and Spin-Off show "On the table"

Garth Ancier,chairman of The WB network,has confirmed that he’s pushing for a series of Angel TV movies and a possible spin-off." WE have an offer on the table for Joss Whedon to do movies" Garth told journalists during the network’s autumn press preview in LA." When Joss and David Boreanaz are both intersted in doing it at the same time,I’m sure we will be doing Angel movies.Certainly Joss would like to.David will take a bit more coaxing,but I think he will do it"

After admitting that The WB’s peformance last season was the fourth worst in it’s history ( not good idea to ditch one of it’s most popular shows then?) Garth went on to blame the cancellation of Angel on pressure from producer 20th Centry Fox Television-who apparently wanted a quick answer as to the show’s renewal.

"They had pushed for an early decision on whether the show should come back or not." Garth said." had they not pushed for the early renewal,or,conversly,if we had said," You know what? Let’s wait till we get the scheduling room in May and decide then,"the show may or may not have been back.But I think we would have had that opportunity to discuss it. I think the mistake that was made is that between us and 20th,we didn’t wait until May.We just made the decision ealry based upon their request."

On the lighter note," There are plans for A Illyria/Fred Spin-Off series," Amy is eager to return as the character again,so there are plans for a possible Illyria/Fred Spin-Off series in 2006 or 2007." Garth said. This statement has been proofed as false rumour and not part of the article.

Garth also denied that Angel was dropped so that the remake of Dark Shadows would be the only vampire show on The WB network had made no such statement about Dark Shadows-which was abandoned after a poor pilot episode-and attributed it to fans speculations."

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

"This statement has been proofed as false rumour and not part of the article. "

Cette phrase a été prouvée comme étant des fausses rumeurs et ne faisant pas partie de l'article.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ouin mes les producteurs disent ca asser souvent... on peut toujours espérer      ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

bof....  j'ai bien aimé Illyria, ça aurait été cool de la voir encore pour une saison... mais en faire une série?  j'avoue être sceptique...

Mais ça serait juste un super prétexte... j'm'ennuie de l'univers de Joss... une chance que j'ai mes coffrets pour me remettre dedans!  

j'aurais voulu que ça finisse jamais...     ni Angel, ni Buffy bon!  

un moment donné, va falloir que j'décroche!         --Message edité par colargol le 2004-10-17 01:29:04--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

colargol  a écritbof....  j'ai bien aimé Illyria, ça aurait été cool de la voir encore pour une saison... mais en faire une série?  j'avoue être sceptique...

Mais ça serait juste un super prétexte... j'm'ennuie de l'univers de Joss... une chance que j'ai mes coffrets pour me remettre dedans!  

j'aurais voulu que ça finisse jamais...     ni Angel, ni Buffy bon!  

un moment donné, va falloir que j'décroche!          

TU dis...  moi aussi j'mennui la ...
et comme toi j'ai les coffrets , un chance... j"écoute plusieurs séries une dizaine ...  et y en a ^pas comme ces 2 la... tsé je prend smalville , par exemple... l'histoire est bonne , mais on retouve pas les personnages qu'on a dans buffy ... on retrouve pas des liens aussi fort... mais bon... au moin en ce moment j'ai la série LOST(trop bon) qui me concolle vraiment de la fin de buffy et de celle d'angel... et pour illyria et ben comme je le disais dans le topic buffy.... j'adorait fred , mais illyria est super... je l'adore , une chance qu'elle n'est pas devenu la méchante de la saison .. ... et que angel ne l'a pas tué... sa serait bien que willow sépare illyria de fred comme ca... on pourrait voir les 2 .. ( c'étais ca qui était supposer d'arriver dans la saison 6 , si elle aurait été fait..)é

bon sur ce... je retourne a mes moutons...    

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

matrix23  a écrit

TU dis...  moi aussi j'mennui la ...
et comme toi j'ai les coffrets , un chance... j"écoute plusieurs séries une dizaine ...  et y en a ^pas comme ces 2 la... tsé je prend smalville , par exemple... l'histoire est bonne , mais on retouve pas les personnages qu'on a dans buffy ... on retrouve pas des liens aussi fort... mais bon... au moin en ce moment j'ai la série LOST(trop bon) qui me concolle vraiment de la fin de buffy et de celle d'angel... et pour illyria et ben comme je le disais dans le topic buffy.... j'adorait fred , mais illyria est super... je l'adore , une chance qu'elle n'est pas devenu la méchante de la saison .. ... et que angel ne l'a pas tué... sa serait bien que willow sépare illyria de fred comme ca... on pourrait voir les 2 .. ( c'étais ca qui était supposer d'arriver dans la saison 6 , si elle aurait été fait..)

bon sur ce... je retourne a mes moutons...      

ah ouais?    j'aurais bien aimé voir ça moi...     Je trouve aussi qu'aucune série leur arrive à la cheville, même que Buffy, j'aimais mieux qu'Angel!  ;)

Mais Lost... je me sens très inculte... c'est quoi ça?  Faudra que je regarde l'horaire télé... mais, c'est pas kekchose de pas-commencé encore? (c'est rare que j'pas à date pourtant) --Message edité par colargol le 2004-10-17 10:52:14--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

colargol  a écrit

ah ouais?    j'aurais bien aimé voir ça moi...     Je trouve aussi qu'aucune série leur arrive à la cheville, même que Buffy, j'aimais mieux qu'Angel!  ;)

Mais Lost... je me sens très inculte... c'est quoi ça?  Faudra que je regarde l'horaire télé... mais, c'est pas kekchose de pas-commencé encore? (c'est rare que j'pas à date pourtant)  

ben regarde dans la boite noire j'ai partis deux topic ladessu... et c'est le mercredi sur abc ... a 8heures...

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Amy Acker est enceinte donc pas le temps pour un spin-off....

The hardest thing in this world, is to living it

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

keena  a écritAmy Acker est enceinte donc pas le temps pour un spin-off....

Ouais, elle a eu son enfant récament il me semble.

Sinon, pour le spin-off, ca m'étonnerait mais ca pourrais être bien

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Non elle a pas eu son kid elle est enceinte de 6 mois, comme je l'ai dit sur un autre topic je susi vraiment accro au Buffyverse et je suis membre du Buffy fan club et du Angel fan club alors les nouvelles concernant le buffyverse se pointe directo dans mon mail.

Amy Acker ira à la convention Londonienne avec James Marsters et David Boreanaz mais il n'y a pas de spin-off en vu. On a vaguement parlé d'un Buffy movie mais SMG n'a toujours pas reçu de scrpt à cet effet alors on ne sait toujours pas. James Marsters a été engagé pour sauvé la nouvelle série The Mountain, il y fera sa première apparition le 3 nov (pour les fans) et deviendra si la série est sauvée un perso récurent. David Boreanaz a refusé de faire un Angel movie sauf si il est tourné pour le cinéma et Charisma Carpenter refuse catégoriquement de reprendre le rôle de Cordy no matter what. Alexis Denisof bien... son perso est mort (Wesley)... Eliza Dushku avait la possibilité de faire un spin-off sur Faith mais a décliné l'offre pour se consacrer à Tru Calling qui ne reviendra qu'en 2005 avec seulement 6 épisodes (dommage). Je pense que j'ai fait le tour... Ah oui, Nicky Brendon (Xander ou Alex pour ceux qui regarde en VF) est sorti récemment d'une cure de désintox car il avait des problèmes d'alcool et Alli Hannigan (Willow) profite de son petit mari (Alexis Denisof)

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Dernière nouvelle concernant les actrices d'Angel: Amy Acker et Charisma Carpenter sont en liste pour reprendre le rôle de Lois Lane dans le prochain Superman, David Boreanaz n'a pas eu le rôle de superman mais les filles pourraient en faire parti, moi je vote pour Charisma car je l'Adore

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

C'est super Keena toutes ces infos!

Moi aussi mon premier choix serait Charisma, mais j'aimerais bien que Amy ait un tit rôle également. Dommage pour David! Mais là, avec les 2 filles en liste ça rappelerait trop Angel. Lol!

Bien contente qu'Amy participe à la convention de James et David, elle avait l'air de bien s'entendre avec ces 2 là,  James surtout! J'ai hâte de lire des comptes-rendu sur les sites pour savoir ce qu'ils vont faire pour la soirée Halloween! --Message edité par Zapette le 2004-10-22 23:28:36--
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Tant qu'à moi cette soirée d'Halloween est une vrai farce 299Euros donc presque le double canadien... J'adore le Buffyverse et j'ai claqué des tonnes de pognons pour des objets buffiesques mais là c'est de l'arnaque.

Pour Amy, je l'aime bien aussi mais Charisma c'est Charisma, elle a plus de chien.

Pour moi, fan de James Marsters j'ai bien hâte de voir l'épisode de The Mountain le 3 novembre et d'entendre son prochain cd qui sortira sous peu car à défaut d'avoir abandonné Ghost of the robot il sortira un cd solo

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Wouh! Le double qui fait 600$ Canadien!
Il me semble que c'est plus abordable et à la porté de tous d'habitude! Et ce même quand il y a soit David ou James!

Crime, j'veux bien coire qu'il y aura les 2 grand noms des 2 séries, mais c'est vraiment rire du monde. Faut être vraiment fanatique pour passer sa paye de la semaine pour enrichir une veeeudette! En tout cas, ça besoins d'être bien spécial!

Dans ces condition on est mieux de se contenter des DVD et autres, en effet!

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Anyway, nous sommes bien loin de Londres. Ma copine française s'y rendra et elle a été faire un tour d'horizon et apparemment que l'endroit choisi est miteux (peut-être voulu pour l'Halloween) Moi je suis vraiment maniaque mais il y a des limites à se faire arnaquer

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »