Y'é tu mort Danny Bouchard dans Lance et compte???

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Je le sais, c'est hors sujet mais quand même vu qu'il ne se passe pas grand chose a OC2 alors...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

effectivement tu n'es vraiment pas dans le sujet ....mais tk moi je dis que NON yé pas mort pis j,ai vraiment mais vraiment hate de voir l'émission a soir la j'en peux pu !!!!!!!!!!!!!
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Érika  a écriteffectivement tu n'es vraiment pas dans le sujet ....mais tk moi je dis que NON yé pas mort pis j,ai vraiment mais vraiment hate de voir l'émission a soir la j'en peux pu !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je dis qu'il n'est pas mort mais maudit qu'il doit avoir mal a une oreille!!! Elle est folle mais pas a ce point la et elle devait jouer a la roulette russe avec des balles a blanc.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

savais tu qu'il existe d'autres sections dans ce forum........il n'y a pas que cette section

va donc jeter un coup d'oeil dans la boîte noire....un beau topic de 28 pages

et voici le lien

http://forum.aceboard.net/5397-1470-0-.htm

OCCUPATION DOUBLE 2
Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission! --Message edité par babychoux le 2004-11-01 15:27:14--
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

moi je peut vous afirmer qu'il es bien mort
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

angel eyes  a écritmoi je peut vous afirmer qu'il es bien mort

Et tu affirme ça pourquoi?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vraiment pas la place ici pour parler de ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Oui il est mort.
Mais ils ne savent pas si c est un  homicide ou un suicide !
Voila
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

mistyk  a écritOui il est mort.
Voila

Comment tu peux en etre aussi sur??
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

mistyk  a écritOui il est mort.
Voila

Cela pourrait avoir du sens car le film de Lance et compte porte sur un homicide ..

j'ai hâte de voir ce soir
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Tention aux spoilers!  Avertissez dans le topic au moins...  Je sais bien que la meilleure façon de ne rien savoir et de ne pas venir ici, mais j'ai pas envie de ne jamais discuter de l'émission pendant 2 semaines.
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Deux idées différentes dans ce post :

1- L'hypothèse de mon chum:
Il croit que Danny s'en sort, il n'est pas mort en se tirant, mais il va se revirrer conntre la folle et essayer de la tuer ou la tuer tout court, donc c'est sur ce meurtre pour homicide que portera le film.
2- Moi je prends une partie de son hypothese pour formuler la mienne :
Vous vous souvenez du flashback ou l'on voit Ladouceur avec la folle et un fusil sur la tête ?
Voici : Danny meurt ce soir. La folle jette son dévolu sur Ladouceur et au fil de sa relation avec elle fini par lui proposer la roulette russe et là il catche que Danny est mort de même.
Deux chose l'une: ou ladouceur dévoile ce qu'il vient de comprendre a la police et il y a procès pour homicide pour la folle.
OU BIEN Ladouceur la tue lui même en comprenant ca...

Je vous donne entièrement le droit de trouver qu'on en a fumé du bon mais je voulais juste donner mon idée!

Qu'est-ce que mes hypothèses vous disent? --Message edité par wenceslas le 2004-11-01 20:23:33--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Wenceslas  a écritDeux idées différentes dans ce post :

1- L'hypothèse de mon chum:
Il croit que Danny s'en sort, il n'est pas mort en se tirant, mais il va se revirrer conntre la folle et essayer de la tuer ou la tuer tout court, donc c'est sur ce meurtre pour homicide que portera le film. Vous pouvez trouver qu'on en a fumé du bon mais je voulais juste donner mon idée.

2- Moi je prends une partie de son hypothese pour formuler la mienne :
Vous vous souvenez du flashback ou l'on voit Ladouceur avec la folle et un fusil sur la tête ?
Voici : Danny meurt ce soir. La folle jette son dévolu sur Ladouceur et au fil de sa relation avec elle fini par lui proposer la roulette russe et là il catche que Danny est mort de même.
Deux chose l'une: ou ladouceur dévoile ce qu'il vient de comprendre a la police et il y a procès pour homicide pour la folle.
OU BIEN Ladouceur la tue lui même en comprenant ca...

Je vous donne entièrement le droit de trouver qu'on en a fumé du bon mais je voulais juste donner mon idée!

Qu'est-ce que mes hypothèses vous disent?  

J'aime bien l'hypothèse de ton chum car elle rejoint la mienne en partie...et la tienne aussi d'ailleurs..

Moi je dis qu'il n'est pas mort, et qu'avec ça il se rend compte de la démence de Nantel, c,est pour ça qu'elle se tourne vers Ladouceur...mais j'avoue que l'hypothèse de ton chum est pas bête
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Moi j'ai hâte à 21h!!!  Je me trouve cruche moi-même d'attendre impatiemment une émission à mon âge mais là c'est vrai que j'ai hâte!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

yéééééééééééééé c'est dans 15 minutes       jai ben trop hate calikkkkk de likkkkk j'm'en va me poster tu suite la la devant la tivi et on reviens a 10hrs la gang    A bientot et bonne émission la !!
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

mon hypothese tient la route. Ladouce pogne les nerfs sur le cas de la belle valérie. Il sent sa chance. C'est dans la poche, je l'ai!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ha bein la cali********************************* de salope !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca se peut pas la qui soit mort maudit,........ils m'ont vraiment eu....pis ostii qu'elle est menteuse elle calvasse j'espere quelle va se faire pogner pcq la la ......j'en ai meme eu les larmes aux yeux au début la  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Eh ben.Il est mort.C'était triste de voir sa blonde,et l'équipe.J'espère que ça passera pas longtemps pour un suicide pis que Valérie va se faire accuser.

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

wow, j'ai bien fait de dire ma pensée avant que ca joue. Je ne croierais pas que l'approche Valérie-Ladouceur se ferait si instantanément. Je suis jamais capable de penser qu'a peut etre si terrible. Yeuh.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si ça durait encore plusieurs semaines, on la verrait probablement jeter son dévolu aussi sur l'enquêteur et ça marcherait parce qu'il la trouvait de son goût. Méchante vache!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »