Si tu l'as pas vu, t'en a manqué une bonne...
Juste pour toi...
Le jeune se fait une copine, ils font un stage d'infirmiers. Il a une tache de sang sur son uniforme:
Elle: T'as du sang sur l'épaule
Lui: T'as un trou dans ton gant de caoutchouc
Et ils s'embrassent...
J'ai tellement pensé à toi durant c'te scène-là!
FOURMI - T'as vu 3Xrien?
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritSi tu l'as pas vu, t'en a manqué une bonne...
Juste pour toi...
Le jeune se fait une copine, ils font un stage d'infirmiers. Il a une tache de sang sur son uniforme:
Et ils s'embrassent...
Je l'ai pas vue! Mais est bonne!
Juste pour toi...
Et ils s'embrassent...
Je l'ai pas vue! Mais est bonne!
ResPect a écritquand j'ai entendu ca j'ai tellement rie...mon chum lui la pas compris pentoute...y me dit: pk tu ri ?" héhéhéh
mais au faite, c quoi la vrai réplique, celle qui disse dans le film, j'ai chercher toute la soirée pis j'ai pas trouver....
T'as de la neige sur l'épaule...
T'as un trou danms ta mitaine...
mais au faite, c quoi la vrai réplique, celle qui disse dans le film, j'ai chercher toute la soirée pis j'ai pas trouver....
T'as de la neige sur l'épaule...
T'as un trou danms ta mitaine...
- vampirella
- Immortel du Domaine
C'est dans quel film cette réplique? Ca ne me dit rien
Ils font souvent des clin d'oeil comme ca à certains films et c'est vraiment tordant, quand on a vu le film en question...
La passe que j'avais trouvé ben drôle c'est lorsqu'il coachait des jeunes au hockey et qu'il avait dit: Comme ca, y en qui disent que ch't'un écoeurant!....
Ils font souvent des clin d'oeil comme ca à certains films et c'est vraiment tordant, quand on a vu le film en question...
La passe que j'avais trouvé ben drôle c'est lorsqu'il coachait des jeunes au hockey et qu'il avait dit: Comme ca, y en qui disent que ch't'un écoeurant!....
- vampirella
- Immortel du Domaine