Josélito

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ouais pis comme les autres soirs, ça été très....moyen!!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

bobépine  a écrit

C'est l'ancien gérant de Isabelle Boulay

et le mari de Veronique Béliveau

Grisou le beau Nounou
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

On dirait que c'est meilleur depuis une semaine; il reçoit des bons invités et il semble moins coïncé qu'au cours des premières semaines.  C'est sûr qu'on ne retrouve pas le côté folie de ses prédécesseurs mais le choix des invités était bon cette semaine.

Hier soir, très bonne émission avec Jacques Michel qui a lâché son fou. Et 4 académiciens étaient là et ont chanté.  Et que dire de sa fille à Jacques Michel, je l'ai trouvé belle et intéressante. J'ai bien aimé et ça a duré 1 hre.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Le show est pas mauvais mais je ne suis pas fan de talk-show alors je ne suis pas la meilleure pour juger et Joselito est un peu trop licheux à mon avis mais ça doit être dans sa nature. Par contre, les invités ne peuvent pas se sentir mal avec lui car il est très gentil avec eux. Je ne l'écoute qu'à l'occasion quand je fait de l'insomnie et qu'il n'y a rien de bon ailleurs mais sans plus

The hardest thing in this world, is to living it

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

tu as raison colombine au début, je trouvais josélito un peu trop mielleux, mais, je pense que c,est sa personalité à lui, il m,a l,air d,un grand sensible, et ça change des autres animateurs qu,on a connu par le passé   puis, pour faire une bonne entrevue, t,es pas obligée de ``blaster`` ou de faire ton comique je commence à bien aimer justement l,ambiance intimiste qui prète à confidence, comme quoi, y-a que les fous qui changent jamais d,avis

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'aie beaucoup aimé véronique béliveau, et josélito, s,est améliorer, faut quand même laisser un peu de temps aux animayeurs pour roder le produit

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je me demande si vous avez écouté Josélito ce soir.  Julie Dupage était la première invitée.  Très belle et de la classe cette fille, entrevue super intéressante.  On a montré en vidéo la scène de Lance et compte de la roulette russe et quelques autres.  Elle a dit que ce rôle était un vrai cadeau du ciel mais avait nécessité beaucoup de travail.  

Vraiment différent de la voir autrement qu'en Valérie Nantel, j'ai bien aimé.  Guylaine Tremblay aussi, une belle entrevue.

Je trouve que Josélito s'est beaucoup amélioré et que c'est une belle émission.  Au début, il me tapait un peu sur les nerfs mais je le trouve bien correct maintenant, moins lécheux on dirait.  Il réalise de belles entrevues et est très près de ses invités.

J'aimerais savoir si vous l'écoutez et ce que vous en pensez aussi.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Haaaa, je suis déçu d'avoir manquer sa....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et il ne brasse plus durant les performances musicales, ça c'est une GROSSE amélioration.  Ç'en était vraiment fatiguant de le voir.  Véronique, sa douce, a dû lui en parler.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Qu'est-ce que tu veux dire par "brasser" pendant l'émission?  C'est à peine si j'en ai écouté des petits bouts 2-3 fois, j'ai aucune idée de ce que tu veux dire!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »