regret....

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

je me demandais si quelq 'un un d,entre vous regrettais d,avoir écouter lance et compte au lieu de temps dur????

car moi je regrette vraiement , j,ai trouver lance et compte d'une platitude ,il nous ont fait tourner en rond durant toute la saison , un seul punch l'émission avec la mort de dany bouchard , qu,il nous ont fait vite oublier.....
Rien de palpitant, amon vis bien sur....

je me demandais si d,autre ont penser la meme chose????
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je n'ai aucun regret...de toute facon ils vont surement présenter en reprise Temps dur

La gaffe c'est Radio-Canada qui l'a fait en mettant temps dur en compétition avec Lance et Compte
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Avec l'avatar que j'ai...

Mais j'écouterai peut-être Temps dur en reprise aussi.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Non je regrette pas Toute manière j'ai écouter les 2 premiers épisodes de Temps Dur, je l'ai avait enregistrer, mais je n'aimait pas Donc j'ai arreter..
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je regarde les deux, mais c'est bien parce que Lance et compte évoque pour moi des souvenirs...

Je l'enregistre et lorsque je le regarde, j'en avance des grands bouts... je trouve ça vraiment mauvais et ça m'attriste que Temps dur n'ait pas attiré davantage de cotes d'écoute, étant donné qu'il est diffusé en même temps...

Tout y est mailleur pourtant: jeu des acteurs, réalisation, musique, scénario, etc.

Si tu as la chance de revoir Temps dur en reprise, je te le conseille fortement.
Ziggy11
Stagiaire

Message par Ziggy11 »

effectivement ce n'était pas nécessairement brillant de la part de radio-canada de mettre temps dur en même temps que Lance et compte. Si j'ai la chance je vais écouter ÙTemps dur en reprise
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Est-ce que c'est vraiment Radio-Canada qui a mis Temps dur contre Lance et Compte ou si c'est TVA qui a mis Lance et Compte contre Temps dur?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritEst-ce que c'est vraiment Radio-Canada qui a mis Temps dur contre Lance et Compte ou si c'est TVA qui a mis Lance et Compte contre Temps dur?

Je pense que c'est Radio-Can
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi j'ai regardé les 2 au début mais Temps dur trainait trop en longueur et j'ai décroché. Je n'ai pas aimé du tout alors VIVE LANCE ET COMPTE même si selon moi la fin est bâclée un peu

The hardest thing in this world, is to living it

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi j'écoutais lance et compte et j'enregistrais temps dur.....le meilleur des deux mondes
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Lance et compte: 42
Temps dur: 3

(C'est le nombre de pages...   )
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'ai pas regardé Lance et compte.  Pourtant j'avais de la place sur mon vidéo mais ça ne m'intéressais pas.  Par contre j'ai adoré Temps dur.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Quand j'ai su que ça jouait en même temps, mon choix a pas été difficile à faire.
J'ai adoré "Lance et compte" ,  j'ai enregistré toute la série.
De toute façon, "Temps dur" repassera en reprise......
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Au départ, je voulais écouter Temps dur, mais la nostalgie a eu raison de moi et j'ai écouté Lance et compte. Aujourd'hui je m'en mords les doigts. J'ai trouvé la série trop prévisible et la fin m'a vraiment laissée... sur ma faim.  

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Star_intérieur  a écritMoi, je n'ai aucun regret de ne pas avoir suivi lance et compte cette année.

Par contre j'ai adoré suivre temps dur  ce n'est pas le même genre de série. Je n'ai aucun regret d'avoir été à part et d'avoir regarder cette excellente série      

Je partage ton avis.  Surtout après avoir entendu les commentaires sur Lance et compte, il semblait y avoir plein de faiblesse et d'invraisemblance dans le scénario .  Je suis contente de mon choix.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Aucun regret,même si la saison n'a pas été toujorus palpitante.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'ai pas écouté Temps dur ça ne me disait rien, je ne crois pas que j'aurais aimé donc, même pas enrégistré juste pour voir.  Bien sûr que je suis une mordue de Lance et Compte.  Tant qu'on va en faire, je vais en prendre, j'aime trop ça.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

ZazaGabor  a écritJe n'ai même pas eu envie d'écouter Lance et compte.

J'ai bien aimé la première saison, mais plus ça s'étire, plus ça m'ennuie. Je n'aime pas les émissions qui reviennent en suite, ou les films qui sont des suites. Ils perdent de la saveur.

Radio-Canada a l'habitude depuis de nombreuses années de mettre une télésérie de grande envergure le lundi soir à 21h00. C'était le cas dans le temps d'Omerta, entre autres. Mais ce n'était pas dans les habitudes de TVA, alors j'ai plus l'impression que ce sont ces derniers qui ont voulu récupérer l'auditoire du lundi soir.

J'ai aimé Temps dur, même si certains soirs je trouvais que ça traînait en longueur. Je pense que Lance et Compte a eu du succès parce que la série a été un succès a ses débuts, mais aussi par manque de hockey. Il y a beaucoup d'amateurs qui sont en manque!
Moi je pense la même chose que toi, TVA ne laisse aucune chance aux autres réseaux de tv, ils veulent gardé le monopole et je trouve que ce n'est pas fairplay (excuse le mot anglais)    
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »