Quelle famille

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'avais ouvert le sujet dans l'Atrium, mais je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans la bonne section. Je le remets ici

J'ai vu une annonce à tivi, il y a un coffret de 39 épisodes de Quelle famille disponible chez Archambault. Vive les kétaineries  

Je le veux à Noël
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Quelle famille, est-ce l'émission de la famille de Janette et Jean Lajeunesse et Macaire et co.? Si c'est ça, on est allé la chercher loin celle-là.  Mais c'était bon.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Joannie  a écritQuelle famille, est-ce l'émission de la famille de Janette et Jean Lajeunesse et Macaire et co.? Si c'est ça, on est allé la chercher loin celle-là.  Mais c'était bon.

Oui, c'est bien celle-là Cette émission date de 1969 ou 1970
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci ÉliseGisèle.  C'est sûr que ce doit être intéressant à revoir. C'était toujours la fête de vivre ce 30 minutes avec cette famille.  J'aimais bien Ghislaine Paradis l'aînée de la famille et Robert Toupin.  Ouf! ça ne me rajeunit pas ça.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Avez-vous une idée du prix car je crois que je vais l'acheter et le faire découvrir a mes enfants et ceux a mon copain. Que d'heures de plaisir en perperstive dans le temps des fêtes.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai eu ma réponse en allant sur le site de Archambault coffret de 6 DVD à 67.99.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »