Je viens de découvrir des Bonus cachés dans les coffrets de Buffy
Pour l'instant je n'ai que regardé le 6 et 7 mais je vais parcourir les autres années.
Coffret 7 dernier disque. special features-featurettes: aller devant LAST SUNDOWN et cliquer sur votre flèche de gauche ou sur une manette peser bouton pour aller à gauche, un gros B apparaîtra, voilà le bonus
Même chose saison 6 dvd 2, épisode Once more with feeling, aller dans language et vis-à vis subtitles cliquer gauche et un B apparaîtra... Même chose dvd 7 épisode Normal again
Bonne écoute
Bonus cachés dans les coffrets de Buffy
Modérateur : Elise-Gisèle
ouin moi aussi j'avais découvert ca , cé cool hein ... meme si cé pas grand chose
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
keena a écrity'en a t'il sur d'autres coffrets??? Car je n'ai pas encore regardé.
je sais pas ... car mes autre boitier de buffy saison 1,2,3,4,5 sont che nous... va falloir que j'attende a vendredi a mon retours pour regarder.....
je sais pas ... car mes autre boitier de buffy saison 1,2,3,4,5 sont che nous... va falloir que j'attende a vendredi a mon retours pour regarder.....
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !