24 heures chrono

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jael  a écrit

t'avais raison sur la suite des évènement!!..    

Ouais Mais l'épisode ma un peu décu. L'histoire avec Kim c'est poussé par les cheveux. Il lui en arrive des choses en 24h, d'histoire différentes   Me semble moi je l'aurait juste envoyer se coucher, puis on s'occupe pu de son personnage   Autre détail bizzare, sa prend genre 30 minutes à Jack a aller dans le désert en avion, mais sa lui prend 5 minutes revenir à la cellule en hélicoptère. Me semble 5 minutes c'est à peine le temps sa prend pour rentrer dans le batiment  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Désolé pour le spoiler. Par contre, c'est vraiment le thème général de la troisième saison et on le sait dès le départ que ca va tourner autour de ca.

Les invraisemblances dans le temps sont vraiment  . Si on porte vraiment attention on peut trouver plein d'affaires. L'idéale c'est d'écouter la série en rafale, comme ca, on a tendence à moins remarquer toutes les affaires qui ont pas d'allure.

Et Kim.   Il arrive plein d'affaire à elle durant 24 heures qui ont aucun rapport avec l'intrigue. C'est vraiment la bouche troue de l'émission.  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Enfin! Je suis à jour.  

Là, là, làààààà Kim... elle m'énerve pas à peu près.  grrrrr  Pus capable de la voir se mettre dans le trouble comme ça.  Maudit qu'est épaisse.

J'espère qu'il n'arrivera rien à Kate parce que je l'aime bien.  Et me semble que je sens un petit quelque chose qui pourrait se développer entre Jack et elle.

Je suis bien contente que le Président fasse autant confiance à Jack.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Encore une fois, on nous laisse sur une fusillade    
J'ai déja hâte à la semaine prochaine. Les hommes autour du président ne sont pas trop commodes, veulent-ils une guerre à tout prix? Celui qui a tiré dans le magasin, moi je trouve qu'il faisait pitié, il voulait sauvé sa femme et son enfant, que va-t-il lui arrivé maintenant, on ne le saura peut-être jamais.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Y avait de L,action hier!!!!!!.. la semaine derniere je trouvais que ca bougeait pas beaucoup .mais cette semaine c,etais bon!!..  

et enfin Kim a fait quelque chose qui avait de l'allure en se rendant .. en arretant de se sauver et se faire embarquer dans plein d'affaire qui ont pas d'allure !!!!!!!!!!!  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jael. En tout cas, il est bon en «titi» Jack, réussir à lire une radiographie et voir la puce ou le microfilm, je ne me souviens plus. Et le président, mon doux qu'il va avoir de la misère à controler son entourage et les faire patienter, je ne voudrais pas être à sa place. Y parait qu'il y a un complot contre lui, j'ai hâte à la semaine prochaine.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Charmin  a écritJe suis tout à fait d'accord avec toi Jael. En tout cas, il est bon en «titi» Jack, réussir à lire une radiographie et voir la puce ou le microfilm, je ne me souviens plus. Et le président, mon doux qu'il va avoir de la misère à controler son entourage et les faire patienter, je ne voudrais pas être à sa place. Y parait qu'il y a un complot contre lui, j'ai hâte à la semaine prochaine.

et il est aussi bon pour fouiller dans le corps d,un homme !!.. beurk..    
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Jael  a écrit

et il est aussi bon pour fouiller dans le corps d,un homme !!.. beurk..      

mets-en  
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Quelle bonne série! Mais tout le long que je l'écoute, je traite  Kim d'épaisse moi itou...Elle part de chez le gars en pleine nuit dans le bois, faut courir après le trouble, surtout que le gars en question, on était certains qu'il ne lui ferait aucun mal, il lui a même remis une arme, elle aurait pu attendre qu'il fasse jour pour partir.

J'ai jamais vu une nouille pareille!

Savez-vous combien d'émissions il reste avant la fin?
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

lilieve  a écritQuelle bonne série! Mais tout le long que je l'écoute, je traite  Kim d'épaisse moi itou...Elle part de chez le gars en pleine nuit dans le bois, faut courir après le trouble, surtout que le gars en question, on était certains qu'il ne lui ferait aucun mal, il lui a même remis une arme, elle aurait pu attendre qu'il fasse jour pour partir.

Lilieve, il reste 6 émissions. Et tu as bien raison pour Kim, des fois je me demande si c'est bien la fille de Jack  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lilieve  a écritQuelle bonne série! Mais tout le long que je l'écoute, je traite  Kim d'épaisse moi itou...Elle part de chez le gars en pleine nuit dans le bois, faut courir après le trouble, surtout que le gars en question, on était certains qu'il ne lui ferait aucun mal, il lui a même remis une arme, elle aurait pu attendre qu'il fasse jour pour partir.

Ben là, il l'a quand même enfermé dans un abri nucléaire et fait croire que la bombe avait explosé. Moi aussi je serais parti à sa place, le gars semblait avoir un méchant problème mental Où elle est stupide c'est d'avoir été chez lui tout simplement
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Ce soir, c'était super et très stressant. On sait que Jack va s'en tiré mais je me demande bien comment. Comment le président va réagir devant la traitrise de son vice-président? Je ne voudrais pas être à sa place. Vraiment, cette série est No.1      
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'était bon hier soir, 18 ans et plus violence, je savait bien que sa allait être bon     Et pourquoi c'était bon ? Car on n'a pas vue Kim une seule fois ?   J'ai hate à la semaine prochaine.. Me demande si l'assistante du Président va encore avoir son gros bouton   Non mais elle en avait pas 5 minutes plus tot dans l'autre émission
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Citation :Raven a dit: Me demande si l'assistante du Président va encore avoir son gros bouton   Non mais elle en avait pas 5 minutes plus tot dans l'autre émission  

T'as remarqué ça toi, alors tu as l'oeil averti  
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

C'était vraiment très bon cette semaine.  Et t'as bien raison, Raven, l'absence de Kim y est pour beaucoup.  

Qu'en est-il actuellement de la "puce" qui était transportée par Yusuf et Kate?  Ils ont été brutalement attaqués, j'espère qu'ils s'en sortiront vivants.

J'ai jamais eu vraiment confiance en Novick... on voit bien pourquoi.  Le saligaud est un traite. grrrrrrrrrr

Mauzusse que c'est stressant et qu'on a donc hâte de voir la suite.....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est qui Novick ? Je le replace pas
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Raven  a écritC'est qui Novick ? Je le replace pas

C'est celui qui a enfermé Lynne.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Charmin  a écrit

C'est celui qui a enfermé Lynne.

Ah ok, moi je l'apelle Mike tout court C'était bon hier, encore une fois pas de Kim ! Je commence "presque" à être inquet.   Je trouve que sa tourne lgéreemnt en rond depuis que la bombe à exploser, comme s'il fallait trouver des histoires poru compléter absolument les 24 heures, mais sa reste bon.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Eh!bien Raven, tu vas être déçu car Kim est sensé être là la semaine prochaine    
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

AH la mausus !!!!!!!!!!!.......

c'étais long le bout du proces du président.!!  

la je commence a avoir hate que ce se termine !!..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »