Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Sans doute que certaines pubs vous exaspèrent à la télé... soit parce qu'elles passent 3 fois aux 10 minutes, soit tout simplement parce qu'elles sont poches !
Allez-y, donnez vous à coeur joie.... blastons les pires pubs.
Je commence :
La pub GOJACQUES de chevrolet Aveo... pu capab de voir la tronche imbécile de Jacques...
Allez-y, donnez vous à coeur joie.... blastons les pires pubs.
Je commence :
La pub GOJACQUES de chevrolet Aveo... pu capab de voir la tronche imbécile de Jacques...
-
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi la pub de vidéotron avec le technicien qui danse elle me fait bien rire. PAr contre, elle commence a passer trop souvent. LA pub que je suis pas capable de voir, pas parce qu'elle passe trop souvent, mais parce qu'elle est dégeulasse, c'est la pub de la CSST. Celle ou le gars se fais passer un bras dans la machine. Quand le doigt vire de bord, je suis pas capable de regarder. J'ai mal pour lui !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Moi c'est rona pendant ma maison rona (Mais le commercial passe encore) la bonne femme qui crie après son mari:
"FUSHIA!!!! J'AVAIS DIT LILAS!!!!!!!!!
ou de quoi dans le genre... et le mari qui marche le dos rond en regardant par terre pendant qu'elle le fusille avec sa perceuse...
Vraiment violent et stupide comme pub, je me demande combien de temps qu'elle aurait tenu à l'écran si ça avait été le mari qui gueule après la femme comme ça? --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-08 12:37:33--
"FUSHIA!!!! J'AVAIS DIT LILAS!!!!!!!!!
ou de quoi dans le genre... et le mari qui marche le dos rond en regardant par terre pendant qu'elle le fusille avec sa perceuse...
Vraiment violent et stupide comme pub, je me demande combien de temps qu'elle aurait tenu à l'écran si ça avait été le mari qui gueule après la femme comme ça? --Message edité par gilles1.0 le 2006-11-08 12:37:33--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
La pub vidéotron, je l'oubliais celle là... moi non plus, je suis plus capable !... vraiment nulle... un dos tres forfait quatro
Je voudrais faire ici un hommage à la pire pub RADIO : l'audition - boeuf Angus de Loblaws... j'ai du boeuf Anguuuuhuuuus, j'ai du boeuf Anguhuuus... agressante pour les oreilles et pour l'intelligence humaine !
Je voudrais faire ici un hommage à la pire pub RADIO : l'audition - boeuf Angus de Loblaws... j'ai du boeuf Anguuuuhuuuus, j'ai du boeuf Anguhuuus... agressante pour les oreilles et pour l'intelligence humaine !
-
- Modeste Jacasseur
Il y en a tellement. Toutes les pubs d'autos, de beauté, de couches pour bébés, de médicaments, de bouffe, etc. Mais il y en a une en particulier que me rend plus agressive de tous les autres: Les annonces de Febreeze. Non mais j'suis vraiment tannée qu'ils "sniffent" haut et fort. Pis que la bonne femme court partout avec son Febreeze tellement est fière de "frebreezer" partout. Par contre, il y en a une qui m'accroche beaucoup plus que les autres, qui me fait rire à tous les coups qu'elle joue. C'est une vieille annonce, mais j'ai remarqué qu'ils la faisaient jouer encore quelques fois. L'annonce de Saputo, quand la fille prépare un souper romantique à un gars, que tout semble parfait (Même la musique est bonne! D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre, ca serait apprécié de me le donner ), et quand est venu pour ouvrir la bouteille de vin, BANG! Dans face du gars... Juste vous la raconter j'ai encore un petit rire
!GO HABS GO!
DorisLaRebelle a écritIl y en a tellement. Toutes les pubs d'autos, de beauté, de couches pour bébés, de médicaments, de bouffe, etc. Mais il y en a une en particulier que me rend plus agressive de tous les autres: Les annonces de Febreeze. Non mais j'suis vraiment tannée qu'ils "sniffent" haut et fort. Pis que la bonne femme court partout avec son Febreeze tellement est fière de "frebreezer" partout. Par contre, il y en a une qui m'accroche beaucoup plus que les autres, qui me fait rire à tous les coups qu'elle joue. C'est une vieille annonce, mais j'ai remarqué qu'ils la faisaient jouer encore quelques fois. L'annonce de Saputo, quand la fille prépare un souper romantique à un gars, que tout semble parfait (Même la musique est bonne! D'ailleurs, si quelqu'un connait le titre, ca serait apprécié de me le donner ), et quand est venu pour ouvrir la bouteille de vin, BANG! Dans face du gars... Juste vous la raconter j'ai encore un petit rire
La toune c'est Ti amo, de Umberto Tozzi (ou qqchose de même)
La toune c'est Ti amo, de Umberto Tozzi (ou qqchose de même)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
La pire qu'il y a eu, c'est il y a quelques années à Télétoon, la Trousse Testamentaire. Je sais pas si vous vous en rappelez ?! La femme qui parle français cassé essai de nous vendre une trousse pour faire son testament, trousse qui n'est même pas valide au Québec. En plus elle était longue cette annonce
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur