quel genre de musique que vous ne pouvez pas suporter
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J'aimais pas le classic maintenant je commence a apprécier.
La musique ben hard, punk... pas capable...
Le contry pop, j'adore
Le western genre "mon fer a cheval"
ouchhhhhhhhhhhhhhhhh... non pas pour moi!!!
La musique ben hard, punk... pas capable...
Le contry pop, j'adore
Le western genre "mon fer a cheval"
ouchhhhhhhhhhhhhhhhh... non pas pour moi!!!
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
[/color][/center]
Au premier rang, c'est la musique hard rock, punk... en fait, je ne sais pas comment l'identifier. Ce n'est pas de la musique, c'est du bruit et c'est tellement agressant. Il y a peu de temps, à 2 autos derrière moi, à un feu rouge, un jeune écoutait cette musique à tue-tête. Eh! bien, mon auto vibrait de partout. Comment pouvait-il supporter ça?
En deuxième lieu, c'est le Rap. Je n'aime vraiment pas.
Et finalement, c'est le western. Pas capable.
En deuxième lieu, c'est le Rap. Je n'aime vraiment pas.
Et finalement, c'est le western. Pas capable.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
-
- Magicien des Mots
Moi j'aime pas mal tout les genres de musique.. Quand je tombe en amour avec une chanson, ça peu d'importance de quel style musical elle provient.. Disons que je suis moins porté vers le Hard Rock et le Hip Hop par exemple, mais encore là, je suis pas fermé..
Moi le western, j'ai bien honte de l'avouer, mais maudit, je peux pas rien y faire, c'est plus fort que moi, j'aime ça! Les voix sont la plupart du temps absolument affreuses, les textes eh bien on en parle même pas, mais malgré tout, cette musique là m'accroche.. C'est la faute de mes parents ça.. C'est la musique qui a berçé toute mon enfance.. Mon père écoutait La Famille Daraîche, ma mère m'en chantait! C'est resté imprégné mettons.. J'en écoute jamais par exemple, je me ferais battre par mon chum je pense!! Mais j'ai trouvé une alternative pour combler mon attirance vers ce style musicale. J'écoute Mara Tremblay! Elle a une voix, des intonations et un style très western mais en plus comtemporain, et la qualité y est de beaucoup supérieur au western québécois traditionnel!
Moi le western, j'ai bien honte de l'avouer, mais maudit, je peux pas rien y faire, c'est plus fort que moi, j'aime ça! Les voix sont la plupart du temps absolument affreuses, les textes eh bien on en parle même pas, mais malgré tout, cette musique là m'accroche.. C'est la faute de mes parents ça.. C'est la musique qui a berçé toute mon enfance.. Mon père écoutait La Famille Daraîche, ma mère m'en chantait! C'est resté imprégné mettons.. J'en écoute jamais par exemple, je me ferais battre par mon chum je pense!! Mais j'ai trouvé une alternative pour combler mon attirance vers ce style musicale. J'écoute Mara Tremblay! Elle a une voix, des intonations et un style très western mais en plus comtemporain, et la qualité y est de beaucoup supérieur au western québécois traditionnel!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écritJe suis comme croquignole!! J'aime tous les genres! Y'a aucun style que je déteste complètement! Mais celui que j'aime le moins, c'est le western! Mais pas le western anglais, le vieux western québécois...genre "quand le soleil dit bonjour aux montagneeeeeesssss"!!!!
Bien c'est exactement ce western là que mes parents écoutaient! Tsé, le genre de western où tout le monde est alcoolique et tout le temps en peine d'amour! Moi ce qui m'est resté de ça, c'est plus les influences ressenti dans cette musique là!
Bien c'est exactement ce western là que mes parents écoutaient! Tsé, le genre de western où tout le monde est alcoolique et tout le temps en peine d'amour! Moi ce qui m'est resté de ça, c'est plus les influences ressenti dans cette musique là!
Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Croquignole a écrit
loll je suis hors sujet, mais je viens de remarquer que tes chats s'embrassent à bouche que veux-tu!!
loll je suis hors sujet, mais je viens de remarquer que tes chats s'embrassent à bouche que veux-tu!!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écrit
Oui, et c'est de l'inceste en plus! Le petit frère et la petite soeur!
Oui, et c'est de l'inceste en plus! Le petit frère et la petite soeur!
-
- Magicien des Mots
Yautja88 a écrit
Vite faut appeler la SPDJCA
Je pourrais te donner une raison encore pire de l'appeller la SPDJCA! Ces petits là, leur père est en fait le fils de leur mère! L'influence des parents se fait sentir sur cette photo là!
Vite faut appeler la SPDJCA
Je pourrais te donner une raison encore pire de l'appeller la SPDJCA! Ces petits là, leur père est en fait le fils de leur mère! L'influence des parents se fait sentir sur cette photo là!
Croquignole a écrit
Je suis scandalisé!!!! De quoi faire un film classés dans la section "faits vécus" au vidéos!
Je suis scandalisé!!!! De quoi faire un film classés dans la section "faits vécus" au vidéos!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots