Annoncé, sortie en salle le 21 mai 2004, shrek rencontre la belle famille. Voici une bande annonce!
http://www.commeaucinema.com/news.php3? ... cinenews=8 --Message edité par doc.maillet--
Shrek 2
Modérateur : Elise-Gisèle
ah oui!!!C'est vraiment cool
Je crois que je l,ai vu plus de 10 fois ce film(enfant oblige)mais je considere que ca palit encore plus aux adultes!!!!J'ai adoré le premier et g vraiment hate de voir le deux!!!
Je crois que je l,ai vu plus de 10 fois ce film(enfant oblige)mais je considere que ca palit encore plus aux adultes!!!!J'ai adoré le premier et g vraiment hate de voir le deux!!!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
-
- Manitou de la Parlotte
haaaaaaaaaaaa j'ai hate moi aussi je le connais par coeur le premier enfant oblige moi aussi mais un bon film j'ai hate de voir le 2...
Nous depuis ce matin on mange du poisson... et oui Nemo mon petit ne veut pas arreter de l'écouter hehehehehehe....
vive Marlin!!!!!!!!!!! heheheh
Nous depuis ce matin on mange du poisson... et oui Nemo mon petit ne veut pas arreter de l'écouter hehehehehehe....
vive Marlin!!!!!!!!!!! heheheh
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
[/color][/center]
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie