Votre musique de film préférée
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que c'est CONQUEST OF PARDISE de Vangelis
va voir ce lien:
http://bau2.uibk.ac.at/perki/records/1492/1492.html
va voir ce lien:
http://bau2.uibk.ac.at/perki/records/1492/1492.html
[center][color=#400000]Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
[/color][/center]
[/color][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
SyraBell a écritJe recherche le titre de la chanson thème du film sur Christophe Colomb interprété par Gérard Depardieu.
Merci beaucoup de votre aide!
La chanson est bonne mais que dire du film. Super.
Depardieu je l`aime bien comme acteur.
La chanson est bonne mais que dire du film. Super.
Depardieu je l`aime bien comme acteur.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Diabolix a écritLe topic peut s'eteindre assez vite.Si on virait ca pour demander votre bande orignale préféré.(on peut laisser faire aussi,je veux rien scrapper)
Moi c'est la bande originale de Gladiateur que je préfère.
J`pense pas que ca scrapp quoi qu`ce soit. Syrabelle devrait être bien contente de venir marquer son film préféré.
Chrystophe Colomb j`ai bien aimé mais rien n`égale Vol au dessus d`un nid coucou! Quand Chwartzandneger arrache le lavabo ,défonce le mur ,pour aller voir son idienne à Coujwak!
Moi c'est la bande originale de Gladiateur que je préfère.
J`pense pas que ca scrapp quoi qu`ce soit. Syrabelle devrait être bien contente de venir marquer son film préféré.
Chrystophe Colomb j`ai bien aimé mais rien n`égale Vol au dessus d`un nid coucou! Quand Chwartzandneger arrache le lavabo ,défonce le mur ,pour aller voir son idienne à Coujwak!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Matlas a écrit
Je pense pas que tu sois récupérable.On va t'endurer de meme.
Je pense pas que tu sois récupérable.On va t'endurer de meme.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Matlas a écrit
C'est aussi ça la vie!!!
La musique était excellente,j'en conviens. Je l'ai écoutée à plusieurs reprises. Il me semble que ça s'appelait 1492. Je suis peut-être dans les patates....Corrigez-moi, le cas échéant.
J'ai adoré la musique d'Amadeus. Toujours tellement actuelle, cette musique!
J'ai adoré la musique d'Amadeus. Toujours tellement actuelle, cette musique!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
-
- Manitou de la Parlotte
SyraBell a écritJe recherche le titre de la chanson thème du film sur Christophe Colomb interprété par Gérard Depardieu.
C'est une chanson de Vangelis intitulé Conquest of Paradise. Ça porte le même titre que le film en bout de ligne! En fait, toute la trame sonore est de Vangelis. Tu devrais arriver à trouver ça facilement.
Quant à moi, ma trame sonore favorite est celle du fabuleux destin d'Amélie Poulain. Tellement rafraichissante et relaxante!
C'est une chanson de Vangelis intitulé Conquest of Paradise. Ça porte le même titre que le film en bout de ligne! En fait, toute la trame sonore est de Vangelis. Tu devrais arriver à trouver ça facilement.
Quant à moi, ma trame sonore favorite est celle du fabuleux destin d'Amélie Poulain. Tellement rafraichissante et relaxante!
Matlas a écrit
Non seulement Syrabelle va être ben contente, mais elle est même prête à changer le nom du topic!!!!
Tu m'as quasiment fait cracher ma gorgée de café!!!!!!
Non seulement Syrabelle va être ben contente, mais elle est même prête à changer le nom du topic!!!!
Tu m'as quasiment fait cracher ma gorgée de café!!!!!!
Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
nic30 a écritje me rapelle plus le titre du film ... c'était un vampire qui fesais de la musique pis y'avait une espèce de fille qui voulait tuer tout le monde ... il y avait une tounne de disturbed que j'adore
Lestat le vampire mais je ne suis pas certaine que c'est le titre du film. J'ai lu toute la série de Ann Rice mais curieusement je ne me souviens plus de la musique du film!
Ma trame sonore préféré ai-je besoin de le redire? Le seigneur des Anneaux !
Lestat le vampire mais je ne suis pas certaine que c'est le titre du film. J'ai lu toute la série de Ann Rice mais curieusement je ne me souviens plus de la musique du film!
Ma trame sonore préféré ai-je besoin de le redire? Le seigneur des Anneaux !
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Magicien des Mots
nic30 a écritje me rapelle plus le titre du film ... c'était un vampire qui fesais de la musique pis y'avait une espèce de fille qui voulait tuer tout le monde ... il y avait une tounne de disturbed que j'adore
Queen of the Damned... (La Reine des damnés je pense en français)
Queen of the Damned... (La Reine des damnés je pense en français)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Titanic je l'ai écouté je sias pas combien de foi
- Le mariage de mon meilleur amie.. ça aussi ouf c'était bon...
- Pearl Harbor.. excellent...
EDIT: a celui qui m'a écrit un message éclair.. etque j'ai oublié de regarder le nom folle comme je suis.. oui I say a little prayer for you c'est dans la bande sonore du film Le mariage de mon meilleur amie! --Message edité par melsy4--
- Le mariage de mon meilleur amie.. ça aussi ouf c'était bon...
- Pearl Harbor.. excellent...
EDIT: a celui qui m'a écrit un message éclair.. etque j'ai oublié de regarder le nom folle comme je suis.. oui I say a little prayer for you c'est dans la bande sonore du film Le mariage de mon meilleur amie! --Message edité par melsy4--