R.I.P. Le Sona...!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Le Sona ferme ses portes pour de bon
Presse Canadienne
Montréal

La boîte de nuit techno le Sona, qui a fait les belles nuits de la scène électronique à Montréal à la fin des années 1990 et au début des années 2000, a annoncé mercredi sa fermeture.

Le club «afterhours», qui était naguère situé dans l'îlot Balmoral sur la rue Sainte-Catherine au coin Bleury, avait déménagé dans l'ancien Forum de Montréal l'automne dernier sans rencontrer autant de succès que dans le passé. Le déménagement avait été provoqué par le projet de méga-salle de l'Orchestre symphonique de Montréal, projet qui n'a jamais abouti.

«C'est avec beaucoup de nostalgie que nous annonçons la fermeture du Sona. Après maintes réflexions et analyses de marchés, les propriétaires et administrateurs du club, les Productions 514 et Jet Management, ont décidé de mettre fin aux activités et ce, dès maintenant», a indiqué la direction du club.

«Nous garderons tous en mémoire des souvenirs précieux et uniques d'un Sona qui a fait vibrer des milliers de gens pendant presque 8 ans. Un sincère merci à notre fidèle clientèle qui a contribué à cette «vibe» et nous souhaitons longue vie et prospérité à tous ceux qui supportent et nourrissent la scène électronica montréalaise», a ajouté la direction.

La fermeture du Sona n'affectera pas les activités parallèles et les événements de la firme Productions 514, bien connue dans la scène musicale montréalaise.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Où est-ce que je vais aller faire de l'ecstasy et me trémousser le popotin sur un speaker maintenant?  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écritOù est-ce que je vais aller faire de l'ecstasy et me trémousser le popotin sur un speaker maintenant?    

Y'a toujours le "Cream" sur St-Laurent... Du moins, si c'est encore ouvert. Je ne suis plus trop "jet set" !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Strophe  a écrit

Y'a toujours le "Cream" sur St-Laurent... Du moins, si c'est encore ouvert. Je ne suis plus trop "jet set" !  

Moi non plus, j'en reperds en vieillissant!  Je vais me contenter du Zoé pour mon show de speaker!  T'embarques, il reste une p'tite place à côté de moi?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Fourmi  a écrit

Moi non plus, j'en reperds en vieillissant!  Je vais me contenter du Zoé pour mon show de speaker!  T'embarques, il reste une p'tite place à côté de moi?  

Je suis partante !!  ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »