Quel film à le meilleur twist????

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Salut je suis tombésur un sondage sur un site de ciné que j'ai trouvé pas mal intéressant! Alors je le fais ici!!  

Quel film selon vous a le meilleur "twist"?? e meilleur revierement? Le meilleur punch??

Voici la liste offerte sur le site!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai voté 7 mais en fait, je me suis trompée! Je pense que le punch de The Game est encore mieux! Faut dire aussi qu'il y a certains de ces films que je n'ai pas vus...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai voté aussi pour "The Game"!! Mais "Primal Fear"est vrai écoeurant aussi!! Disons que je les mets ex-aquao!!  
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai voté pour Seven ! La première fois que j'ai vu ce film, j'étais sous le choc à la fin. Je suis restée une grosse demi-heure, si c'est pas plus... dans une bulle, complètement silencieuse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Moi, j'ai voté pour Twelve Monkeys, j'ai vraiment rien compris à ce film là la première fois... Il a fallu que je le regarde une deuxième fois et que je prenne le temps de l'analyser comme il faut pour comprendre la fin qui finalement est bien loin de ce que j'aurais pensé... C'est que la fin est implicite...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
PulpFiction
Caïd de la Causette

Message par PulpFiction »

Le choix de réponse est interessant  
Normalement ma réponse serait sans doute The Game..tout un punch!! cependant..j'ai trouvé le film pas mal irréaliste..mais quand même excellent!! j'hésite beaucoup entre Seven et Twelve Monkeys..du grand Brad Pitt dans les 2 films..finalement j'y vais avec Seven!! Memento aussi est génial pour son scénario..

mais dans la catégorie meilleur punch..le film Usual Suspect est dur a battre  

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'ai voté Memento, mais c'était dur de choisir... Seven, The Game, Sixth Sense... tous des maudits bon punchs...

Mais si The Usual Suspects avait été dans la liste, j'aurais voté pour ça à 100 milles à l'heure...

En voyant le titre du topic, c'est d'ailleurs de Usual et Memento dont je voulais parler...  ;)

The Others aurait pû se retrouver ici aussi...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Usual Suspects était dans la liste, seulement il y avait 14 films dans la liste, j'ai du en skipper 4, dont celui-là! Mais je suis surpris, car je voulais le mettre, je me suis "fourrer" ça veut dire, je voulais mettre lui à la place de "Psycho"!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Voici le lien du site où j'ai prit le sondage!! Il est à droite de la page dans le milieu! Vous verrez toute la liste!!

http://www.comingsoon.net/
Je t'aime Pinklily <3
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

reaper007  a écritMoi, j'ai voté pour Twelve Monkeys, j'ai vraiment rien compris à ce film là la première fois... Il a fallu que je le regarde une deuxième fois et que je prenne le temps de l'analyser comme il faut pour comprendre la fin qui finalement est bien loin de ce que j'aurais pensé... C'est que la fin est implicite...
12 singes est le seul film où les rôles ont été inversés chez nous!  C'est mon chum qui posait des questions parce qu'il ne comprenait rien, et c'est moi qui lui expliquait!  J'étais fière pas à peu près

Et j'ai voté pour The Game.
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

J'ai adoré The Game. Quand j'ai vu ce film au cinema j'etais tout le long sur le bout de mon siege. Mais ce n'est pas un film que tu peux voir deux fois comme tout le film est basé sur le suspense.

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai vu environ le 3/4 des films mais même si je ne les ai pas tous vu, The Game all the way!!! Jamais de ma vie je n'ai été aussi chavirée par un revirement de situation! Wow, quel film, un de mes préférés si ce n'est pas mon préféré.
Mais faut dire que Fight Club ne donne pas sa place non plus en terme de twist..;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi après "The Game" je mettrais "Primal Fear" en seconde place!! Je trouve le punch final quasi ausi bon que celui de "The Game"!! Vraiment génial!! Et le film aussi est très bon!  
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est drole......J'avais compris d'avance pour "The Game"...Donc,ce ne fut pas un gros punch!!

J'ai aimer le film,mais après "Seven".....Je trouvais que ca ne l'accotait pas!!!

Je suis la petite tout seule qui a choisit "Fight Club"...Quel surprise!!! Je ne peux rien y faire...Ce film m'a jeter sur le cul!!! Je l'ai quand meme vue 5 fois en 3 jours au cinéma...  

J'irais pour "Primal Fear" moi aussi après....J'ai tellement tripper quand j'ai compris... L'idée était géniale!!!

Et "Usual Suspect"....Si il aurait été la,je n'aurais pas su choisir entre ca et "Fight Club"...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pour ce qui est de Usual Suspects, j'avais deviné avant la fin!!   Car on m'avait dit que le punch était écoeurant, alors je me doutais bien qu'il y avait une crosse à quelque part, alors j'en ai déduit rapidement le punch! Mais c'est un très bon film pareil!  
Je t'aime Pinklily <3
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi aussi j'ai ecris Fight Club !  

Apres j'aurais surement mis Seven et Le sixieme sens !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pour moi, c,est à 100% primal fear..Je n,ai rencontré personne qui c'est même douté de la fin de ce film...c'était excellant, bien joué par Edward Norton..incroyable...faut dire que Fight club était pas mal fort aussi et avec le même acteur en plus...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »