Voici le trailer d'un film asiatique, mais qui a été revampé quelque peu par les studios d'hollywood!! C'est le même film, ils n'y ont fait que des ajustements!! J'vais vous avouez que pour le genre, ça me semble pas mal bon!
Pour les fans de soccer et d'effets spéciaux!!
http://www.apple.com/trailers/miramax/s ... gpage.html
Shaolin Soccer!! Le trailer!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Fait plus d'un an que j'ai vue ce film, fait longtemps c'est sorti en DVD
C'est pas fameux sérieux, attender vous pas à une grosse histoire réaliste. Stephen Chow voulais faire un films d'art martiaux et un de soccer. Il doit avoir manquer de budjet alors il a jumeler les deux, et ceci donne ce que ca donne Mais si vous aimer les effets spéciaux de kung-fu vous aller aimer Selon moi c'est plus destiné aux fans de kung-fu que de soccer, meme si ils jouent au soccer tout le long du film.. --Message edité par raven le 2004-03-20 23:58:29--
C'est pas fameux sérieux, attender vous pas à une grosse histoire réaliste. Stephen Chow voulais faire un films d'art martiaux et un de soccer. Il doit avoir manquer de budjet alors il a jumeler les deux, et ceci donne ce que ca donne Mais si vous aimer les effets spéciaux de kung-fu vous aller aimer Selon moi c'est plus destiné aux fans de kung-fu que de soccer, meme si ils jouent au soccer tout le long du film.. --Message edité par raven le 2004-03-20 23:58:29--
Raven a écritFait plus d'un an que j'ai vue ce film, fait longtemps c'est sorti en DVD
Comme je disais, c'est que ça été repris par les américians!! Ils ont améliorés les effets spéciaux entre autres! Le résultat final du film que tu as vu sera pas tout à fait le même que celui qui vient de sortir au ciné!!
Comme je disais, c'est que ça été repris par les américians!! Ils ont améliorés les effets spéciaux entre autres! Le résultat final du film que tu as vu sera pas tout à fait le même que celui qui vient de sortir au ciné!!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi j`ai entendu dire qu`il avait édité le film(comme d`habitude).Par exemple,les petits bouts où on voit du sang aurait disparu sauf que je suis pas sûr à 100%.Stephen Chow a eu l`idée génial de combiner un film de kung Fu et de soccer et ceci a donné comme résultat un des plus grand succès au box office de la Chine.La base de l`histoire est pas très original(une équipe sportive qui est poche au début est qui devient bonne à la fin)mais les effets spéciaux sont assez originaux et il y a quelques bons gag.Croyez moi,vous aurez jamais vu un film comme ça.Style un gars qui saute 20 mètres dans les airs pour aller frapper le ballon.Bref,j`espère qu`il on pas trop changé le film pour les américain du nord car moi je le trouvais très bien comme ça.
Raven a écrit
C'est pas fameux sérieux, attender vous pas à une grosse histoire réaliste.
J'ose esperer que personne qui va voir ça va s'attendre à un film realiste, de la meme maniere que j'espere que le monde qui vont voir l'agent fait la farce s'attendent pas à un film de drame policier avec suspense. Moi j'mets un thumbs up mais j'avoue qu'il faut etre ouvert à l'humour etranger, meme s'il y a plusieurs blagues qui sont traditionnelles peu importe notre pays d'origine.
C'est pas fameux sérieux, attender vous pas à une grosse histoire réaliste.
J'ose esperer que personne qui va voir ça va s'attendre à un film realiste, de la meme maniere que j'espere que le monde qui vont voir l'agent fait la farce s'attendent pas à un film de drame policier avec suspense. Moi j'mets un thumbs up mais j'avoue qu'il faut etre ouvert à l'humour etranger, meme s'il y a plusieurs blagues qui sont traditionnelles peu importe notre pays d'origine.