Les filles de Caleb

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

J`aimerais savoir si il a un coffret souvenir des épisodes «Les filles de caleb».DEpuis hier que je me suis plongée dans la lecture du livre d`Arlette Cousture et j`aimerais bien voir les émissions car quand ils passaient a la TV j`étais trop jeune donc je m`en souvient pas vraiment.Alors j`aimerais savoir si kelkun s`aurais si ça l`existe et aussi où je pourrait m`en procurée et a kel prix.Je vous en remercie d`avance!

Anciennement 2sisters
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je l'ai ai déja vu à la boite noire...je ne sais pas si tu viens de montréal mais je sais qui les vendent et qui font la location. Tu peu essayer aussi sur le site d'imavision...ils ont beaucoup de coffret...a vendre!!
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

babychoux  a écritje l'ai ai déja vu à la boite noire...je ne sais pas si tu viens de montréal mais je sais qui les vendent et qui font la location. Tu peu essayer aussi sur le site d'imavision...ils ont beaucoup de coffret...a vendre!!

Merci beaucoup!!Malheureusement je ne viens pas de Montreal mais au moin je sé que ça l`existe!!Merci encore!!

Anciennement 2sisters
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Regarde ce que j'ai trouvé pour toi, li les commentaires sa va peut-etre t'aider

http://www.emissions.ca/commentaires.asp?Emission=974

@+  
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Raven  a écritRegarde ce que j'ai trouvé pour toi, li les commentaires sa va peut-etre t'aider

http://www.emissions.ca/commentaires.asp?Emission=974

@+    

Merci!!Je suis allée voir pis maintenant je sais,qu`au moin,il a des DVD de la télésérie.Merci encore une fois pour ton aide!!

Anciennement 2sisters
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »