The Texas Chainsaw Massacre, le "remake"! Le DVD est sorti le 30 mars!
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja! Merci de ta critique! contente que tu aies quand meme aimé ca! Moi je crois avoir eu peur, mais bon, je m'assume dans mon anormalité... quoique sur dvd sur petit télé ca doit faire moins peur...
et comme ca la fin alternative c'est pas fameux? dommage... !
J,espère que la 3e fin sur dvd sera mieux..
et comme ca la fin alternative c'est pas fameux? dommage... !
J,espère que la 3e fin sur dvd sera mieux..
Voici les caractéristques du DVD qui sort le 30 mars 2004 en 2 éditions!! De ce que je sais, les caractéristiques seront les mêmes sur les 2 éditions, c'est seulement le boitier et le contenu du boitier qui va changer!!
1.85:1 Anamorphic Widescreen Transfer
English Dolby Digital EX 5.1 Track
English DTS ES Surround Track
3 Audio Commentaries with Director Marcus Nispel, Michael Bay & More
Chainsaw Redux (Making Of) Documentary
Selection of Deleted Scenes
Alternate Opening and Ending
Crime Scene Photographs
Motograter “Suffocate” Music Video
Gein: The Ghoul of Plainfield Documentary
Cast Screen Tests
Various Art Galleries
scrpt-to-Screen (DVD-ROM)
Original Theatrical Trailers
Seven TV Spots
English & Spanish Subtitles
Édition normale
Platinum Series Edition
--Message edité par yautja88 le 2004-03-12 08:16:09--
1.85:1 Anamorphic Widescreen Transfer
English Dolby Digital EX 5.1 Track
English DTS ES Surround Track
3 Audio Commentaries with Director Marcus Nispel, Michael Bay & More
Chainsaw Redux (Making Of) Documentary
Selection of Deleted Scenes
Alternate Opening and Ending
Crime Scene Photographs
Motograter “Suffocate” Music Video
Gein: The Ghoul of Plainfield Documentary
Cast Screen Tests
Various Art Galleries
scrpt-to-Screen (DVD-ROM)
Original Theatrical Trailers
Seven TV Spots
English & Spanish Subtitles
Édition normale
Platinum Series Edition
--Message edité par yautja88 le 2004-03-12 08:16:09--
Je t'aime Pinklily <3
OH my GoD !!!! J,ai vraiment, vraiment hâte de voir ça...je n,avais pas pu aller quand il était au cinéma et depuis j,attend la sortie du DVD avec impatience...j'ai vu le premier et celui-ci à vraiment l'air mieux, c,est rare pour un remake!!!!
la sortie est pour quand exactement ??? est-ce demain ???
Denise a écritOH my GoD !!!! J,ai vraiment, vraiment hâte de voir ça...je n,avais pas pu aller quand il était au cinéma et depuis j,attend la sortie du DVD avec impatience...j'ai vu le premier et celui-ci à vraiment l'air mieux, c,est rare pour un remake!!!!
Comme je le disais dans le post du DVD, le 30 mars!
Comme je le disais dans le post du DVD, le 30 mars!
Je t'aime Pinklily <3
Un petit rappel pour vous dire que le film est disponible aujourd'hui en DVD!!! Alors si vous avez adorez au ciné et que vous attendiez pour l'acheter, vous pouvez maintenant le faire!! Et si vous ne l'avez pas vu au ciné, ben vous avez 2 choix, de un vous l'achetez sans plus tarder ou de deux vous le louez sans plus tarder!! Chose sure , vous devez voir ce film!!!
Je t'aime Pinklily <3
Curieusement, ce film était disponible au Vidéotron près de chez-moi ce week-end...
Comme tout plein d'autres qui auraient dû seulement sortir aujourd'hui, mardi... :/
Je sais qu’il y a une sorte d’entente qui devrait empêcher un club vidéo de sortir les films en avance... ça m'intrigue depuis hier en fait, quand j'ai réalisé que des films loués ce week-end sortaient en fait aujourd'hui...
Mais j'vais pas scraper le topic, j'vais sûrement aller le louer, pour les special features, même si je l'ai vu au ciné! ;)
Comme tout plein d'autres qui auraient dû seulement sortir aujourd'hui, mardi... :/
Je sais qu’il y a une sorte d’entente qui devrait empêcher un club vidéo de sortir les films en avance... ça m'intrigue depuis hier en fait, quand j'ai réalisé que des films loués ce week-end sortaient en fait aujourd'hui...
Mais j'vais pas scraper le topic, j'vais sûrement aller le louer, pour les special features, même si je l'ai vu au ciné! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je l'ai loué hier et pour aller avec la famille j'ai vraiment aimé moi j'ai pas dit un mot pendant le film (qqchose de rare) et j'ai serrer la main de mon chum à quelque reprises... Je suis d'accord pour dire que c'est très bien fait et que les personnages paraissent plus véridique que dans tous bons films d'horreur! Pour ce qui est du début avec la fille blonde là Ayoye ça fesse!!!!
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
moi99 a écrit
Denise,jamais j'aurais cru que tu écoutais des films d'horreurs.J'aurais plutot cru que tu écoutais juste des films de Walt Disney. ;)
Franchement! Pkoi, parce qu'elle est douce et gentille, contrairement à toi?
et en passant, ca te prendrais une bannière pour concurrencer Yautja, car présentement, tu n'es pas de taille. --Message edité par abysse le 2004-03-31 17:33:21--
Denise,jamais j'aurais cru que tu écoutais des films d'horreurs.J'aurais plutot cru que tu écoutais juste des films de Walt Disney. ;)
Franchement! Pkoi, parce qu'elle est douce et gentille, contrairement à toi?
et en passant, ca te prendrais une bannière pour concurrencer Yautja, car présentement, tu n'es pas de taille. --Message edité par abysse le 2004-03-31 17:33:21--