Le film "la fenêtre secrète" avec johnny depp... WOW...
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut tout le monde, je revient du cinéma, je suis aller voir le film la fenêtre secrète... ce film est vraiment bon, c'est un film psychologique... j'ai vraiment aimer l'histoire en général... tout ce que j'ai a dire c'est que je le conseil a tout le monde... WOW vraiment excellent!
voici quelques fotos du film...
So cé pas mal sa... alors byebye
voici quelques fotos du film...
So cé pas mal sa... alors byebye
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
stephie a écritpeut etre la version de l'histoire de stephen king est pas terrible mais le film est bon, en tout cas pour moi il l,est je sais pas pour vous là mais...
Ce que tuberale voulait dire c'est que le film a mal exploité l'histoire de Stephen King et non que l'histoire de Stephen King est moins bonne que le film! ;)
Ce que tuberale voulait dire c'est que le film a mal exploité l'histoire de Stephen King et non que l'histoire de Stephen King est moins bonne que le film! ;)
Je t'aime Pinklily <3
stephie a écritjai appris que le début du film a été tourner a montréal, précisémment dans un motel a ste-catherine cé proche de chez moi... lol cé hot!
Effectivement, ce film a été tourné ici.. ils ont tournés plusieurs jours à Ste-Thérèse
J'ai bien hâte de le voir !
Effectivement, ce film a été tourné ici.. ils ont tournés plusieurs jours à Ste-Thérèse
J'ai bien hâte de le voir !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yautja88 a écrit
d'accord j'ai compris lol, mais jai pas lu le livre... en général l'histoire qu'il y a dans le film pas mauvais non plus...
so, cé sa lol
d'accord j'ai compris lol, mais jai pas lu le livre... en général l'histoire qu'il y a dans le film pas mauvais non plus...
so, cé sa lol
Je suis aller voir le film et j'ai encore eu le malheur de réfléchir pendant le film... Résultat, je me disais ça va être ça la fin, en espérant que je serais surpris... Que la fin ne serait pas ça... Et finalement, j'avais raison... Je me suis encore gâché un film par mon imagination fertile...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
En fait, il y a eu plusieurs sites de tournage au Québec. Quelques jours de tournage à Rosemère, d'autres à l'hôtel Sacacomie: Extrait article "Radio-Canada website article of 29 July 2003
Secret Window is filming at Lake Sacacomie for the next three weeks
Le tournage de scènes du film «Secret Window» se poursuit jusqu'à la mi-août à l'hôtel Saccacomie à Saint-Alexis-des-Monts. C'est la première fois que cette municipalité accueille une équipe de cinéma américain. L'acteur Johnny Depp fait notamment partie de la distribution.
Le plus grand secret entoure cette production cinématographique, et l'accès à l'hôtel Saccacomie est interdit au public..."
Le gros du tournage a eu lieu à North Hatley si ça vous intéresse aller voir aux adresses suivantes:
http://radio-canada.ca/regions/estrie/n ... film.shtml
http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 8757.shtml
Je suis allé voir le film mais comme je suis une inconditionnelle de Stephen King et de Johnny Depp, je ne suis peut-être pas la meilleure pour juger ce film.
Mais j'ai beaucoup aimé et si vous privilégiez l'atmosphère aux effets spéciaux vous ne devriez pas être déçu.
De plus pour ceux qui connaissent la nouvelle de Stephen King allez voir ce film sans idées préconçues car c'est différent de la nouvelle.
Savvy!
Le tournage de scènes du film «Secret Window» se poursuit jusqu'à la mi-août à l'hôtel Saccacomie à Saint-Alexis-des-Monts. C'est la première fois que cette municipalité accueille une équipe de cinéma américain. L'acteur Johnny Depp fait notamment partie de la distribution.
Le plus grand secret entoure cette production cinématographique, et l'accès à l'hôtel Saccacomie est interdit au public..."
Le gros du tournage a eu lieu à North Hatley si ça vous intéresse aller voir aux adresses suivantes:
Je suis allé voir le film mais comme je suis une inconditionnelle de Stephen King et de Johnny Depp, je ne suis peut-être pas la meilleure pour juger ce film.
Mais j'ai beaucoup aimé et si vous privilégiez l'atmosphère aux effets spéciaux vous ne devriez pas être déçu.
De plus pour ceux qui connaissent la nouvelle de Stephen King allez voir ce film sans idées préconçues car c'est différent de la nouvelle.
Savvy!
Savvy! a écritEn fait, il y a eu plusieurs sites de tournage au Québec. Quelques jours de tournage à Rosemère, d'autres à l'hôtel Sacacomie: Extrait article "Radio-Canada website article of 29 July 2003
Savvy!
Savvy!
J'arrive sur le tard mais moi aussi j'ai été décue.. Ca ne prend pas beaucoup d'imagination pour voir venir la fin a 100 milles a l'heure.. en fait, avant la moitié du film, je savais déja c'était quoi le punch, alors tout un effet de déception.. moi qui a l'habitude ne devine pas rapidement les intrigues, là c'était comme évident.. film bien réalisé, un johnny depp égal à lui même, mais l'intrigue et le dénouement clichés!
-
- Modeste Jacasseur
J'ai été voir le film hier et moi aussi jai été décu..
J'ai deviné la fin avant qu'elle arrive et je trouve qua par la conclusion il ne se passe pas assez d'action et de suspense.. Il y aussi des bouts du scénario que je trouve stupide comme quand la police ne fait rien pour vous savez quoi..
A part Jonhy qui est beau et le dénouement le reste fait pitier.
J'ai deviné la fin avant qu'elle arrive et je trouve qua par la conclusion il ne se passe pas assez d'action et de suspense.. Il y aussi des bouts du scénario que je trouve stupide comme quand la police ne fait rien pour vous savez quoi..
A part Jonhy qui est beau et le dénouement le reste fait pitier.
¤§T£Þh¥¤ KeAnU fAn FoR eVeR!!!
moi99 a écrit
Oki,genre que tu verrais un remake de Ernest go to camp avec Johnny Depp et tu trouverais que c'est un chef d'oeuvre
Je lai pas vu ce film là, ha ben, cé une bonne idée lol (joke)
mais non, oui cé beau que je soit aller le voir juste pour johnny mais je voulait écouter l'histoire aussi... mais moi jai hate que ils tournent le film pirate des caraïbes 2 qu'il commenceront a tourner au mois de janvier de lan prochain.. avec orlando pi johnny... ;)
Oki,genre que tu verrais un remake de Ernest go to camp avec Johnny Depp et tu trouverais que c'est un chef d'oeuvre
Je lai pas vu ce film là, ha ben, cé une bonne idée lol (joke)
mais non, oui cé beau que je soit aller le voir juste pour johnny mais je voulait écouter l'histoire aussi... mais moi jai hate que ils tournent le film pirate des caraïbes 2 qu'il commenceront a tourner au mois de janvier de lan prochain.. avec orlando pi johnny... ;)