Les géant de l'histoire du rock
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Velero a écritG3 - Vai-Satriani-Malmsteen
Un événement réunissant trois des plus grands guitaristes de notre époque se trame : Joe Satriani, Steve Vai et Yngwie Malmsteen se retrouveront sur scène dans le cadre de la tournée G3 03.
Centre Bell. Heures: 19:00 Vendredi 7 novembre 2003
Ça serait un festin pour toi ça Merlin.
ah tu m'en apprend une bonne la, je savais pas dutout. moi j'ai l'album de g3 en concert mais avec Éric johnson,au lieu de Yngwie Malmsteen qui est tres bon en passant.
en passant c'est bien vrai lorsque tu dit de notre époque. --Message edité par super merlin--
Un événement réunissant trois des plus grands guitaristes de notre époque se trame : Joe Satriani, Steve Vai et Yngwie Malmsteen se retrouveront sur scène dans le cadre de la tournée G3 03.
Centre Bell. Heures: 19:00 Vendredi 7 novembre 2003
Ça serait un festin pour toi ça Merlin.
ah tu m'en apprend une bonne la, je savais pas dutout. moi j'ai l'album de g3 en concert mais avec Éric johnson,au lieu de Yngwie Malmsteen qui est tres bon en passant.
en passant c'est bien vrai lorsque tu dit de notre époque. --Message edité par super merlin--
-
- Manitou de la Parlotte
fondateur de Black Sabbath maitre des riffs le guitariste Tony Iommi.
c'est bien simple ils ont inventé le heavy métal,qui s'appelait underground à l'époque,il sont la base de tout les groupes métal,heavy métal,speed métal,mélodique métal,gothique métal pour ensuite se transformer en trash et compagnie etc...
pour savoir où l'on vas ,il faut savoir d'où on vient --Message edité par super merlin--
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écritheu au risque de passer pour une bizarre......
metallica
mwa me font tripper depuis presque 20 ans .meme que maintenant je dirais que mon fils de 18 ans et moi c le seul point qu'on a en commun.......
fade to black
ma toune a mwa!!! voila --Message edité par rikiki--
J'approuve à 100% Rikiki, j'adore Metallica... Orion sur Master of Puppets, tout simplement génial!
metallica
mwa me font tripper depuis presque 20 ans .meme que maintenant je dirais que mon fils de 18 ans et moi c le seul point qu'on a en commun.......
fade to black
ma toune a mwa!!! voila --Message edité par rikiki--
J'approuve à 100% Rikiki, j'adore Metallica... Orion sur Master of Puppets, tout simplement génial!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
rikiki a écritheu au risque de passer pour une bizarre......
metallica
fade to black
ma toune a mwa!!! voila
y'a rien de bizarre la, certainement métallica haut la main
l'art ,et la vitesse de Kirk Hammett's,tres grand guitariste de métallica,soit dit en passant qui est le plus grand groupe heavy métal de l'histoire. Black Sabbath à inventé le métal,et métallica la perfectioné.
--Message edité par super merlin--
metallica
fade to black
ma toune a mwa!!! voila
l'art ,et la vitesse de Kirk Hammett's,tres grand guitariste de métallica,soit dit en passant qui est le plus grand groupe heavy métal de l'histoire. Black Sabbath à inventé le métal,et métallica la perfectioné.
-
- Manitou de la Parlotte
Super Merlin a écrit
l'art ,et la vitesse de Kirk Hametth,tres grand guitariste de métallica,soit dit en passant qui est le plus grand groupe heavy métal de l'histoire. Black Sabbath à inventé le métal,et métallica la perfectioné.
tout a fait en accord avec toi...
l'art ,et la vitesse de Kirk Hametth,tres grand guitariste de métallica,soit dit en passant qui est le plus grand groupe heavy métal de l'histoire. Black Sabbath à inventé le métal,et métallica la perfectioné.
tout a fait en accord avec toi...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte