quel est le film qui vous a le plus toucher ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

bugsy
Modeste Jacasseur

Message par bugsy »

Pour moi, le film qui ma le plus toucher c'est promenade inoubliable avec mandy moore et shawn west.
c'est un film qui a été pris d'un livre mais je me rappelle pu du titre mais je vais le retrouver. le livre est encore meilleur que le film. il vient vraiment chercher nos sentiments.

je vous le conseil de regarder le film et quand je vais avoir retrouver le titre du livre je vais vous l'ecrire.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je pense que c'est La Vita e Bella (la vie est belle). Aussi, Seven, mais d'une autre manière. Une demi-heure après ces films, je ne pouvais pas encore parler.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je ne sait pas quel nommé entre "BraveHeart" et "Lola rennt", les deux m'ont touché de facon différente
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

La derniere marche....Y'a pas de raison particuliere,ca m'a juste,jeter sur le cul !!!
2 jours apres...Le film me trottait encore ds la tete!!!
Et j'ai tellement pleurer durant le film,un gros mal de ventre aussi...ca fesait mal au ventre tellement je pleurais !

Réalité mordante! Car ce film...C'est moi!!! Ca me représente tout a fait !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Le premier qui me vient en tête, c'est Les Invasion barbares... Il y a aussi Dead Men Walking et Shawshank Redemption...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritLe premier qui me vient en tête, c'est Les Invasion barbares... Il y a aussi Dead Men Walking et Shawshank Redemption...  

Hou.......Ont a le meme film..!  C'est fou comme ca porte a réfléchir ce film !! Ca m'a completement virer a l'envers..
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Moi c'est Folle/magnifique avec Kristen Durst.. J'ai littéralement adoré et trouver ça très réaliste...

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
bugsy
Modeste Jacasseur

Message par bugsy »

Des fois, je trouve qu'on peut se retrouver dans un personnage dans un film.  Quand, je trouve que le personnage me resemble sur certains angles, j'ai beaucoup plus de facilité de rentrer dans le film ! et vous autres c'est quoi que vous pensez de ça ?

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je dois avouer que le film "seabiscuit" m'a énormément touché...J'ai adoré ce film, simplement magifique.  Ça m,a beaucoup touché parce que les chevaux ont toujours fait partit de ma vie et je comprend tellement comment les personnages dans le films se sentent vis-à-vis leur cheval...En tout cas, je pense que ça vaut la peine de le voir même si les chevaux ça vous intéressent pas...c'est très touchant comme film.

Le film "Philadelphia" avec Tom Hanks m'a aussi beaucoup touché...C'était tellement bien joué...un chef d'oeuvre...
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

bugsy  a écritPour moi, le film qui ma le plus toucher c'est promenade inoubliable avec mandy moore et shawn west.
c'est un film qui a été pris d'un livre mais je me rappelle pu du titre mais je vais le retrouver. le livre est encore meilleur que le film. il vient vraiment chercher nos sentiments.

je vous le conseil de regarder le film et quand je vais avoir retrouver le titre du livre je vais vous l'ecrire.

le livre s'appellait " A tout Jamais" de Nicholas Spark, le livre m'avait beaucoup touché mais j'ai été décu du film!!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Strophe  a écritJe pense que c'est La Vita e Bella (la vie est belle). Aussi, Seven, mais d'une autre manière. Une demi-heure après ces films, je ne pouvais pas encore parler.  

Moi aussi :La vie est belle ,Je l'ai vu deux fois et les deux fois j'ai pleurer comme une madeleine !
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Moi adolescente j'ai vu un film pas connu qui s'appelle "Jeremy" et qui traite d'un amour d'adolescent !

J'en ai ete emue et "traumatisée" pendant au moins une semaine de facon tres intense... tout en n'oubliant jamais ce film la !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Roxy  a écritMoi adolescente j'ai vu un film pas connu qui s'appelle "Jeremy" et qui traite d'un amour d'adolescent !

J'en ai ete emue et "traumatisée" pendant au moins une semaine de facon tres intense... tout en n'oubliant jamais ce film la !

Parait que la musique dans ce film est vraiment bonne
Si tu parle bien de celui-ci :
http://us.imdb.com/title/tt0070238/

;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

"L'enfant du tonnerre (Powder)" et "Payer au suivant (Pay It Forward)"
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi je dirais payer au suivant avec kevin spacy1!

la fin est vraiemnt triste!!
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Le dernier film qui m'a bouleversé c'est vraiment "Pay it forward", j'avais l'impression que la fin du film m'était tombé dessus comme une tonne de briques... Je trouvais la fin réellement percutante parce qu'elle venait drôlement contrasté avec l'attitude optimisme de l'ensemble du film...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

A l'ombre de shawshank qui reste d'apres moi un des meilleurs films

Aussi un film dans le meme style, Catch me if you can, attrape moi si tu peux avec léonardo dicaprio et Tom hanks... Vraiment spécial l'histoire ! Impressionnant au bout !! J'y repense et j'en reviens toujours pas, car c'est tiré de fait réels
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oui cest bien ce film la !!  
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

la société des poètes disparu
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'aurais pu dire Dancer in the Dark, paske j'ai braillé comme c'est pas permis, mais c'est pas ça la question!  ;)

Un autre film qui me fait brailler, mais parce-que ça me touche, c'est une espèce de film boboche, presque série-B... Higher Learning avec, entre autres, Lawrence Fishburne, Michael Rappaport, Omar Epps, Jennifer Connelly... un film des années 90, ça se passe à l'université, tous les trucs avec lequels ils doivent dealer... Racisme, viol, homosexualité... La fin, ça me tue à chaque fois...  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »