Sur le Seuil

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Nous allons le regarder ce soir.

Pis? Aviez-vous eu peur?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je viens de lire que certains ont beaucoup aimé! Dois-je me réjouir?  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bon, c'est justement ce genre de topic que je cherchais! J'ai fouillé et j'suis passée par-dessus.    Merci.

Je vais lire les commentaires et donner le mien.  ;)
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Sabi  a écritBon, c'est justement ce genre de topic que je cherchais! J'ai fouillé et j'suis passée par-dessus.    Merci.

Je vais lire les commentaires et donner le mien.  ;)  

J'ai vu le film, et j'ai eu de la misère a le regarder jusqu'à la fin, pas parce que c'était pas bon, mais parce que c'était trop pour moi! Le propos du film me laisse absolument mal à l'aise...

Il me semble qu'il faut être un brin dérangé pour écrire quelque chose d'aussi horrible!!! Même dans mes pires fabulations mon esprit n'était jamais allé aussi loin... *too much informations* LOL

C'est vraiment excellent.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »