Sur le Seuil
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai adoré! Il y a eu un topic là-dessus mais il est disparu! À moins qu'il ne soit resté dans l'Agorême lorsque l'Artrium a été créé mais si c'est le cas, il a sans doute fini par être supprime...
Donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce film! Je vais sans doute le revoir éventuellement... Les acteurs sont solides, l'histoire est bonne, un film à voir pour ceux qui aiment le genre...
Donc j'ai vraiment beaucoup aimé ce film! Je vais sans doute le revoir éventuellement... Les acteurs sont solides, l'histoire est bonne, un film à voir pour ceux qui aiment le genre...
J'ai mis l'affiche du film sur le mur derrière mon ordi ce weekend...!
C'est drôle que ce topic s'ouvre en même temps...! ;)
J'ai évidemment bien aimé...! Michel Côté est un excellent comédien. De rôle en rôle il se démarque. On y croit chaque fois. Du psy dans Le Seuil...de l'enqueteur d'Omertà...des ses 5 ou 6 personnages de Cruising Bar en passant par le fifon dans La Petite Vie dont le nom m'échappe...il démontre clairement que c'est un de nos meilleurs...!
C'est drôle que ce topic s'ouvre en même temps...! ;)
J'ai évidemment bien aimé...! Michel Côté est un excellent comédien. De rôle en rôle il se démarque. On y croit chaque fois. Du psy dans Le Seuil...de l'enqueteur d'Omertà...des ses 5 ou 6 personnages de Cruising Bar en passant par le fifon dans La Petite Vie dont le nom m'échappe...il démontre clairement que c'est un de nos meilleurs...!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C`est le meilleur film québécois que j`ai vu pour la simple et unique raison que ça ne ressemble en rien à un film québécois.
Même si à un moment dans le film(quand il explique le passé avec la click des curés),on devine le punch avant la fin.
Slick27 a écritle fifon dans La Petite Vie dont le nom m'échappe...
Le fifon dans la petite vie c`était Jean-Lou. Un excellent rôle.Vers la fin de la série(la dernière saison) on le voyait aussi souvent que tout les autres protagonistes.
Même si à un moment dans le film(quand il explique le passé avec la click des curés),on devine le punch avant la fin.
Slick27 a écritle fifon dans La Petite Vie dont le nom m'échappe...
Le fifon dans la petite vie c`était Jean-Lou. Un excellent rôle.Vers la fin de la série(la dernière saison) on le voyait aussi souvent que tout les autres protagonistes.
Roxy a écritEst-ce que quelq'un a vu ce film ?
Qu'en avez-vous pensez ??
Moi je l'ai vu ce soir et j'ai vraiment aime ca !!
j'ai lu le livre avant!!!!!Et franchement g adoré;) ensuite g vue le film
Pour ceux et celles qui aime lire,je vous conseil justement les livres de patrick senecal dont:alyss(fabuleuse fable d'alice aux pays.....facon moderne)les 7 jours du tallion et le passager(plus sur si c le titre complet....
Qu'en avez-vous pensez ??
Moi je l'ai vu ce soir et j'ai vraiment aime ca !!
j'ai lu le livre avant!!!!!Et franchement g adoré;) ensuite g vue le film
Pour ceux et celles qui aime lire,je vous conseil justement les livres de patrick senecal dont:alyss(fabuleuse fable d'alice aux pays.....facon moderne)les 7 jours du tallion et le passager(plus sur si c le titre complet....
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Je veux pas avoir l'air de me vanter là mais j'ai bien connu P. Sénécal l'auteur de Sur le seuil, déjà au secondaire il écrivait des romans thrillers. Quelqu'un disait que ses romans était du même genre que ceux de S. King, c'était son idole à l'adolescence. J'espère qu'il connaîtra beaucoup de succès comme auteur, il est vraiment talentueux.
Mikka a écritJe veux pas avoir l'air de me vanter là mais j'ai bien connu P. Sénécal l'auteur de Sur le seuil, déjà au secondaire il écrivait des romans thrillers. Quelqu'un disait que ses romans était du même genre que ceux de S. King, c'était son idole à l'adolescence. J'espère qu'il connaîtra beaucoup de succès comme auteur, il est vraiment talentueux.
...c'est cool...des gens qui vivent leur passion et exploitent leur talent à fond comme ça...!
Moi aussi j'aurais bien aimé être auteur...mais estie que je me suis jamais donné le coup de pied dans le derrière pour entreprendre des démarches...! ;)
...c'est cool...des gens qui vivent leur passion et exploitent leur talent à fond comme ça...!
Moi aussi j'aurais bien aimé être auteur...mais estie que je me suis jamais donné le coup de pied dans le derrière pour entreprendre des démarches...! ;)
Slick27 a écrit
J'ai vu le film et c'est effectivement très-très bon, la dernière scène aussi, y aura-t-il un 2 ?
Si tu avais 70 ans ta phrase aurait du sens, mais à ton âge il n'est jamais trop tard pour se donner un bon coup ou je pense !
C'est exactement ce que je viens de faire et de décider pour moi-même ( et le coup de pied et de me décider ) j'ai entrepris de me libérer du temps et d'ici 2-3 semaines je m'y mets-----advienne que pourra mais au moins, même à mon âge je l'aurai essayer !
J'ai vu le film et c'est effectivement très-très bon, la dernière scène aussi, y aura-t-il un 2 ?
Si tu avais 70 ans ta phrase aurait du sens, mais à ton âge il n'est jamais trop tard pour se donner un bon coup ou je pense !
C'est exactement ce que je viens de faire et de décider pour moi-même ( et le coup de pied et de me décider ) j'ai entrepris de me libérer du temps et d'ici 2-3 semaines je m'y mets-----advienne que pourra mais au moins, même à mon âge je l'aurai essayer !