En concert :)

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

qui avez vous eu la chance de voir en show?  et si osez, qui avez vous préférer live :P

Moi j'ai vu Lara Fabian, Live, Les Respectables, Bruno Pelletier, Yello Molo, Default, Notre-Dame de Paris

et j'ai bien aimé Default, c'était génial comme ambiance et ils sont super avec la foule

allez, a vous!!

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

U2...R.E.M...JEAN LELOUP...Kevin Parent...Depeche Mode...Jean-Pierre Ferland...Zébulon...Paul Piché...Martin Matte...Patrick Huard...et j'en passe! (maudite mémoire...!   )

Plus récemment...LE LIBERTÉ FEST!  

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Whouah! J,aurais tellement aimé voir Depeche Mode en spectacle... T'es chanceux (ou chanceuse, c'est selon) Slick!

Moi je n'ai vu que Nine Inch Nails en spectacle et j'avais été hyper déçue. Faut dire que je suis allez les voir lors de leur tourné pour l'album The Fragile que j'avais détesté... Je préfère le vieux NiN, et ça m'écoeurait un peu de voir les tits jeunes à casquettes crier quand la toune "StarFuckers" commence, et garder le silence alors qu'ils jouaient tous leurs classiques... Non vraiment c'était dull.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Renaud (mon premier show, j'avais 13 ans!), Daniel Bélanger 2 fois, Kevin Parent, Paul Piché, Robert Charlebois (maudite bière d'Unibroue, ça saoule en maudit), Metallica, Gun's and Roses, Faith no More, Jean Leloup, Beau Dommage (the reunion! ), et plusieurs humoristes: Martin Matte, L-José Houde, Daniel Lemire, Marc Dupré, Patrick Groulx, Mario Jean, Patrick Huard...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'en ai pas vu gros!! J'ai vu Bon Jovi, mon premier show!!    J'ai aussi vu Star Académie 2003 2 fois et comme humoriste j'ai vu Daniel Lemire et Peter MacLaod!!

C'est tout!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai vu Metallica, Platinum Blonde , Marjo, Corey Hart, Backstreets Boys , Plume Latraverse, Paul Piché et quelques festivals avec des chanteurs peu connus --Message edité par bobépine  le 2004-06-30 19:34:18--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Bon Jovi 3 fois, Eric Lapointe 4 fois, Robert Charlebois, Mario Pelchat. Kevin Parent, Zachari Richard,Broue, RBO
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

euhm

Jean Leloup, Radiohead, Dumas, Yann Perreau, Ariane Moffatt, Starsailor, Vincent Vallières, Cowboys Fringants ... et surement d'autres que j'oublie...!!

Et dans les humoristes... Louis-Josééééé Houde
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

depuis que je suis tout tite.... a 7-8 ans jai vu céline dion, julie masse, mitsou... hihiih...

ensuite jai vu jean leloup, les cowboys fringants, blind guardian, iced earth, edguy, in flames, ozzy osborne, et tout ceux que jai vu au festival d'été ca se compte pu ca hehehehe

jai vu un autre me souvines pu de son nom un jeune qui chante du jazz... yétait blond les chevuex logns pis beau en mautadine... --Message edité par nightfall le 2004-06-30 22:04:51--
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

eeeh... ok... Slayer, Pink Floyd, Metallica, Scorpions (2 fois), Marylin Manson (2 fois)   , Cyndi Lauper, George Thorogood (j'y retourne la semaine prochaine), Gotan Project, Rufus Wainwright, Ozzy Osbourne, The Cranberries, Tori Amos, Daniel Bélanger (3 ou 4 fois), Jorane, Les Colocs, Marjo (mon premier vrai show), Lhasa DeSela, Jean Leloup...

J'ai l'impression d'en oublier...  

Enfin, la semaine prochaine, je pourrai ajouter Lila Downs et Colin James!  

Mon préféré dans la gang?  Dur à dire... mais Scorpions... ouf...    J'irais les revoir demain matin!!!

Dans mes futures, re-Metallica (si la date pour Montréal revient ) et Norah Jones qui vient au mois d'août je crois!  

Et pour ce qui est des humoristes, j'en ai pas vu beaucoup... Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau   (j'ai pas adoré, pas mon genre, je sais ben pas ce qui m'a pris)

Autre genre de show, le "clown" russe (je crois), me souviens plus de son nom.... c'était vraiment bon!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

colargol  a écriteeeh... ok... Slayer, Pink Floyd, Metallica, Scorpions (2 fois), Marylin Manson (2 fois)   , Cyndi Lauper, George Thorogood (j'y retourne la semaine prochaine), Gotan Project, Rufus Wainwright, Ozzy Osbourne, The Cranberries, Tori Amos, Daniel Bélanger (3 ou 4 fois), Jorane, Les Colocs, Marjo (mon premier vrai show), Lhasa DeSela, Jean Leloup...

J'ai l'impression d'en oublier...  

Enfin, la semaine prochaine, je pourrai ajouter Lila Downs et Colin James!  

Mon préféré dans la gang?  Dur à dire... mais Scorpions... ouf...    J'irais les revoir demain matin!!!

Dans mes futures, re-Metallica (si la date pour Montréal revient ) et Norah Jones qui vient au mois d'août je crois!  

Et pour ce qui est des humoristes, j'en ai pas vu beaucoup... Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau   (j'ai pas adoré, pas mon genre, je sais ben pas ce qui m'a pris)

Autre genre de show, le "clown" russe (je crois), me souviens plus de son nom.... c'était vraiment bon!!!    

Wow colargol! Je serais probablement morte avoir vu la moitié de c'que t'as vu! T'es vraiment chanceuse!

Moi... j'pense que tout ça a commencé quand j'avais a peu près 6-7 ans... avec le show de... Martine St-Claire!    J'trippais dessus quand j'étais jeune... et innocente...  

Depuis, il y a eu Pennywise, Face to Face, Wizo, Grimskunk, Jean Leloup, Brian Adams, Isabelle Boulay, David Usher et je dois en oublier quelques un. Faut dire que où j'habitais, y'avait pas beaucoup de spectacles, les choix étaient restraint, mais malgré tout, j'ai toujours bien aimé les spectacles auxquel j'ai assistée...

Coup de coeur? David Usher c'est sur!  Ca fait un an exactement... ahhhh  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »