Le jeu du film
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas s'il y a un jeu semblable dans l'arène, mais je me suis dit qu'ici, ça attirerait les cinéphiles
Jeu très simple. On pense à un film, on écrit trois indices (de n'importe quelle nature) et la personne qui devine le titre du film fait deviner un autre film à son tour
Je commence!
1- Un géant
2- Un albinos
3- Le vrai amour
Jeu très simple. On pense à un film, on écrit trois indices (de n'importe quelle nature) et la personne qui devine le titre du film fait deviner un autre film à son tour
Je commence!
1- Un géant
2- Un albinos
3- Le vrai amour
kolem a écrit
Oui
Toi aussi tu adores ce film? C'est le film que j'ai écouté le plus souvent dans ma vie je crois Oon l'écoutais à chaque jour pendant les semaines de relâche
Je l'ai pas vu tant de fois par contre! Mais c'est mon film fétiche pareil! Il est aussi vieux que moi
Bon, mes indices :
1- un frigo
2- un gant vert
3- des hasards
Oui
Toi aussi tu adores ce film? C'est le film que j'ai écouté le plus souvent dans ma vie je crois Oon l'écoutais à chaque jour pendant les semaines de relâche
Je l'ai pas vu tant de fois par contre! Mais c'est mon film fétiche pareil! Il est aussi vieux que moi
Bon, mes indices :
1- un frigo
2- un gant vert
3- des hasards
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Bon, mes indices :
1- un frigo
2- un gant vert
3- des hasards
Bon j'ai pas nécessairement envie qu'il n'y ait que deux personnes qui participent, mais bon je crois avoir trouvé la réponse
Les Aimants? --Message edité par kolem le 2007-08-14 14:15:20--
Bon, mes indices :
1- un frigo
2- un gant vert
3- des hasards
Bon j'ai pas nécessairement envie qu'il n'y ait que deux personnes qui participent, mais bon je crois avoir trouvé la réponse
Les Aimants? --Message edité par kolem le 2007-08-14 14:15:20--
kolem a écrit
Les Aimants?
Ouep!
À toi maintenant!
Les Aimants?
Ouep!
À toi maintenant!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine