VLADIMIR GUERRERO à choisi son club......

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Les Angels devancent les O's et les Mets

Tout indique que Vlad s'élancera maintenant à Anaheim.

Dimanche 11 janvier 2004 - (RDS.ca) - Vladimir Guerrero a finalement fait son choix et ce n'est ni les Expos, ni les Orioles. Vlad a plutôt décidé de se joindre aux Angels d'Anaheim. L'entente serait évaluée à près de 70 millions$ pour cinq ans.

Les deux partis en sont venus à une entente samedi soir et l'ancien voltigeur des Expos doit passer un examen médical cette semaine pour confirmer l'accord. L’organisation des Angels a confirmé la nouvelle dimanche.

Samedi, Guerrero avait refusé une entente de trois ans soumise par les Mets.

Les Marlins, les Dodgers et les Tigers étaient également dans la course pour le joueur autonome mais aucune de ces équipes n’a confirmé avoir fait une offre à Guerrero.

Quant aux Expos, le directeur général avait offert 75 millions$ pour cinq ans au clan Vlad à la fin de la dernière saison.

Guerrero a frappé pour une moyenne de ,330 avec 25 circuits et 79 points produits l’an dernier. Âgé de 27 ans, il montre une moyenne en carrière de ,323.

L'influence du nouveau propriétaire dominicain, Arte Moreno, se fait sentir chez les Angels avec l'acquisition de plusieurs joueurs hispaniques de premier plan.

Au cours de la saison morte, les Angels ont mis la main sur Bartolo Colon, Kelvim Escobar, Jose Guillen et maintenant, Guerrero.
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Un autre bon joueur qui quitte la ligue national pour la ligue américaine.
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Merci pour ces belles années Vlad !!!  
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

En plus de se ramasser dans l'Américaine...on ne pourra pas avoir la chance de l'applaudir lors d'un éventuel retour avec son nouveau club...!  :/

...on vient de perdre LE PLUS GRAND...!  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Il a pas choisit cette formation poru l'argent a ce que j'ai pu comprendre, les expos lui offraient plus!
L'Avenir incertain de nos expos ont sûremetn peser dans la balance. De plus, les angels ont une tres bonne équipe et ils ont été cherchés de bons joueurs cette année (je my connais un peu mais demander moi quandmême pas de nommer ces joueurs..   ) donc ils ont une bonne chance d eparticiper aux séries!
Voila d'apres moi une des principales raisons qui a fait que Vladimir a préféré quitté Montréal a un salaire moindre! Pour avoir une chance de se rendre loin, de participer aux séries, d'avoir un avenir plus assurée!
POur une fois que c'est pas le cash qui fait prendre la décision finale a un athlète!
Mais comme Slick27 le dit.. on vient de perdre vraiment un excellent joueur...
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »