Lapierre dit que le Bloc n'a plus sa place, sa raison d'être; et vous qu'en pensez-vous? C'est sûr que je m'adresse aux souverainistes car ceux qui ne le sont pas, vont approuver. Ce n'est pas une accusation, juste une constatation.
Personnellement vous savez que je suis 200% séparatiste et je vote Bloc....mais je me pose la question: Si le Bloc n'existait plus, que les fédéraux avaient vraiment les "coudées franches" et faisaient beaucoup de merde envers les Québécois, ne croyez-vous pas que ça serait mieux pour nous en bout de ligne? Que la victoire ne serait pas davantage au bout du chemin? Que les indécis ne se rangeraient pas plus facilement de notre bord?
Qu'en dites-vous?
Le Bloc québécois
tuberale a écritc'est sur je vote bloc moi aussi, je suis pas pour voter libéral (si je vais voter)mais je pense pareil la même chose que lui, les québécois sont pourris gâtés, un peu de misère les ferait peut-être réfléchir, regarde ce qui se passe au provincial.........
Ouf! Tu m'as fait peur là! Je pensais que tu voulais simplement dire que le Bloc était inutile....fiou!
Oui on est trop gâtés et ça prend probablement de se faire encore plus ch......sur la tête pour se réveiller.
Ouf! Tu m'as fait peur là! Je pensais que tu voulais simplement dire que le Bloc était inutile....fiou!
Oui on est trop gâtés et ça prend probablement de se faire encore plus ch......sur la tête pour se réveiller.
https://groups.msn.com/photographeenherbe
C'est grand la mort...il y a plein de vie là
mariami a écrit
voudrait pas te faire peur mais je ne saisis plus l'utilité du Bloc, au début oui, maintenant non, sauf qu'on y a des amis, qu'on est habitué..................comme pas assez
voudrait pas te faire peur mais je ne saisis plus l'utilité du Bloc, au début oui, maintenant non, sauf qu'on y a des amis, qu'on est habitué..................comme pas assez